Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 17:17

Bonjour,

Voilà je possède une labradorite et une tourmaline noire. Je les porte chacune dans une poche au quotidien.

Mais je suis malade. J'ai la maladie de Charcot Marie Tooth. Celle ci a pour conséquences des douleurs dans les jambes (de la tête fémorale jusqu'aux orteils). Mes jambes se paralysent, je marche lentement. J'ai perdu de la force.

Pourriez vous me conseiller une pierre qui me soulagerait et qui s'associerait avec les deux précédentes
Ou une pierre que je porterai seule après mon travail (médical).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: Re: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 16:15

Peut-être une citrine? attention d'en prendre une qui soit naturelle (donc jaune très pâle)
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: Re: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 17:24

Merci. Je vais aller dans un magasin ésotérique pour pouvoir la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: Re: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:03

Concernant les douleurs je dirai une malachite
Je peux te donner qqs pistes nutritionnelles si ça t interesse
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati

Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 10/03/2017

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: Re: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 18:56

Je veux bien Salamèche. Cela m'évitera les anti-douleurs. Ce sera mieux pour mon estomac. Par moment, j'en ai ras le bol de souffrir. Je garde le sourire, j'apprends à vivre avec la douleur. Mais par moment, elle me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: Re: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 19:07

je vais me renseigner au préalable sur la maladie dont tu souffres et je te contacterai par mp (parce qu'on reste malgré tt un forum de litho Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Empty
MessageSujet: Re: avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous eu des pierres a Noel ?
» quelle mutuelle vous pouvez me conseiller?
» b'zarre vous avez dit bizarre
» Pierres à conseiller
» avez vous un site fétiche??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-