Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous eu des pierres a Noel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:22

BOnjour,

J'ai eu la chance d'avoir un collier en aragonite.
J'en avais cherché longtemps sans pouvoir en trouver et le hasard a bien fait les choses.

Bonne fetes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:49

Moi pas encore, mais c'est en prévision ^^ (pas le collier en aragonite hein, les pierres! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 10:56

Moi j'ai eu un joli pendentif en malachite de la part de mon cher et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:50

Pas de cadeau matériel,
Beaucoup d'amour, et c'est ça dont j'avais le plus envie Smile

Je pense d'une certaine manière être privilégiée de par cette approche de ceux qui me sont chers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
irisea

irisea

Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Aube
Date d'inscription : 09/12/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 14:40

Ma petite soeur m'a fait la surprise de m'offrir un joli pendentif en dumortiérite flower
Il est magnifique! Je l'avait repéré dans une boutique et il m'avait tout de suite plu!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:29

et j'ai été très gâtée. Mon cher et tendre m'a offert un galet de septaria magnifique, je suis en admiration devant sa beauté. Une petite chrysocolle et une agate arbre cheers

Puis ma belle soeur qui a 14 ans et qui aime le monde des pierre m'a offert un jaspe dalmatien.

Je suis ravie de nouvelles petites pierres cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:38

non, et je n'aurais pas aimé en recevoir, j'aime les choisir moi-même en les regardant, touchant, choisissant, bref qu'il y ait un échange entre les pierres et moi.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:48

Le hasard a mis pas loin de chez moi un stand dans un lieu de commerce... juste pour la période de Noel, donc je prends ça comme un cadeau. J'ai pu y trouver quelques pièces vraiment très belles. sunny
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:26

j ai juste eu des sous pour noel Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 9:58

zia a écrit:
j ai juste eu des sous pour noel Laughing lol!

C'est bien aussi les sous ! on en fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:12

j'ai eu une superbe sphère de jaspe océan
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:36

Jaspe océan... Je suis allée voir et finalement j'ai l'impression que j'en ai une : ça y ressemble en tout cas (je l'ai trouvé en brocante sans avoir eu le nom de la pierre).
Avez-vous eu des pierres a Noel ? Jaspe-10
On peut voir une photo de ta sphère ?
Il me semble qu'on m'avait parlé de jaspe orbiculaire : mais est ce que c'est la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 0:44

Shao, sur ta photo c'est un jaspe orbiculaire.
Et pour moi, finalement, j'ai eu un pendentif en agate dendritique magnifique et un pendentif avec une labradorite tenue entre les mains d'une femme stylisée (photos dès que possible).
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:02

vivement les photos alors... bom
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 13:28

j'ai essayé, j'arrive pas a la prendre en photo, par contre, c'est moi qui l'ai achetée il y en avait trois, quand le vendeur m'a présenté celle ci, ça m'a fait un coup au coeur, j'en ai donc déduit que c'était la bonne

ce jaspe m'apporte beaucoup de calme et d'harmonie

et tout le monde veut mettre ses mains dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:29

J'ai hâte de la voir... et tu as de la chance : par ordi on ne peut mettre que les yeux dessus ! Razz
Du coup, j'ai ressorti mon jaspe et c'est un minéral très particulier : j'ai fait des rêves très particuliers. Je ne sais pas si la combinaison avec la rhodonite est la meilleure, mais c'est très...... disons que ça pousse à la réflexion et à dépasser ses croyances habituelles, ne pas rester bloqué dessus.
La tienne est de quelle couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:01

Et voila, une photo de mes pendentifs reçus a noel ^^

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Img_2113
Avez-vous eu des pierres a Noel ? Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 10:13

C'est très joli ! Tu as été chouchoutée geek
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:53

j'ai eu un PI en lapis lazuli et howlite en pierre roulée

j'ai offert >un quartz rose brut, un Pi oeil de tigre, une pierre de soleil en pierre roulée

mais je compte bien me faire qqs cadeaux en janvier clown
Revenir en haut Aller en bas
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 22:28

moi j'ai eu un géode de Célestine deux agate cyclope un pendentif citrine et une autre pierre mais je connais pas le noms
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:10

Pour ma part j'ai reçu un gros icosaedre en cristal de roche.
Et j'ai offert une géode de quartz et des tourmalines à une personne de mon entourage.

il y a une boutique dans la grande ville à côté de laquelle je vis actuellement. Mais pas top du tout Neutral Pas très bien fournies, des erreurs dans les noms des pierres, peu de mises en valeur, certaines sont placées en hauteur et on doit aller les cueillir à taton sur leur petite étagère pour pouvoir les regarder ... qui plus est la personne qui tient la boutique s'y connait vraiment pas bcp...

C'est là qu'on en vient à se dire que des boutiques s'ouvrent uniquement parce que le produit est dans l'air du temps... No

La seule chose que j'ai trouvé sympa c'est que le prix est indiqué au gramme. Et il y a une petite blance électronique et une calculette pour calculer le prix de la pierre bounce
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:50

vos pierres sont superbe j adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:28

Bonsoir,

Moi j'ai eu un bel Oeil de Chat fin novembre, mais ça comptait aussi pour un cadeau de noël (un peu en avance)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous eu des pierres a Noel ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous eu des pierres a Noel ? Avez-vous eu des pierres a Noel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous eu des pierres a Noel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avez vous une ou plusieurs pierres à me conseiller.
» Qu'avez-vous ressenti ?
» vous m'avez manqué!
» En avez-vous entendu parler ?
» b'zarre vous avez dit bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-