Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon expérience avec l'apatite bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kachina

Kachina

Nombre de messages : 371
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/12/2015

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 16:58

Hello les ami(e)s des pierres cheers

Je viens relater ma chouette expérience avec l'apatite bleue

Depuis peu, je peux porter des pierres bleues sans en ressentir de malaise, chose qui était impossible , il y a de cela quelques mois encore, donc déjà, rien que ça , c'est cool  cheers

Un matin donc, je prends ma petite boîte de pierres roulées et me demande laquelle je vais porter. D'habitude, c'est plutôt cornaline, ou pierre de lune ou obsidienne et là, mon regard se porte aussitôt sur l'apatite bleue. Bien, je la porte donc durant 3 jours.
Et là, encore une fois , une pierre qui m'épate! Ca fait des mois que je grossis lentement et sûrement (+4kg en 3 mois) et pas moyen de renverser la vapeur, je sais que je ne dois pas grignoter entre les repas et boire plus d'eau que je ne le fais... mais ma volonté n'est pas assez grande...
Et là, sans m'en rendre compte, aucune envie de grignotage entre les repas et je ressens un besoin de boire beaucoup d'eau, j'arrive même à jeûner durant une journée sans en ressentir la moindre gêne, je sens même que ça me fait du bien, trop bizarre pour une personne comme moi qui a le grignotage automatique.

En me renseignant sur l'apatite bleue, j'ai découvert avec une grande joie que c'est en effet une des vertus que l'on prête à l'apatite bleue (je l'ignorais). Bref, pour moi, super expérience qui m'a donné un grand coup de pouce pour me "nettoyer de l'intérieur" et surtout enrayer cet automatisme de manger dès que je stresse un peu.  flower
Revenir en haut Aller en bas
Tarounette

Tarounette

Nombre de messages : 249
Age : 60
Localisation : Au pays de Milou
Date d'inscription : 19/02/2017

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 20:05

Hooo! merci pour le partage très intéressant! Je fais partie aussi de celles qui mange pour compenser... donc c'est toujours pas mal comme retour ! je vais me pencher sur cette pierre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 1:11

Merci de partager ton expérience, c'est fascinant de réaliser à quel point notre corps c'est ce dont on a besoin  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
touti

touti

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2017

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 19:06

génial il va falloir que j'en trouve une rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 21:10

M'en faudrait quelques kilos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:15

Tu m'as bien amusée Lycante, je reconnais bien là ton humour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:42

C'est peut-être une coïncidence (ou non ?), le fait est que je porte un bracelet en Apatite bleue au travail depuis environ 3 semaines. Et moi aussi, je suis dans une phase grignotage +++. En effet, je suis en plein dans la période de la ménopause pale .

Donc, je me suis sûrement dirigée vers cette pierre parce que j'en ai un grand besoin. J'espère qu'elle m'aidera
aussi... cat
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 10:17

J'ai 30kgs à perdre! J'avais essayé l'apatite bleue en elixir sans succès, mais après avoir lu ce post, je vais tenter d'en porter une sur moi!
J'espère que vous posterez vos retours ici si ça marche et que vous perdez du poids!
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:57

Je porte une apatite bleue brute en pendentif depuis deux jours, et plus de grignotages intempestifs, plus de goûter avec les enfants, plus de desserts, plus de deuxième repas tard le soir, je mange plus léger (j'arrive à me faire des épinards même s'il y a des lasagnes à côté), j'ai vraiment l'impression que ça marche!
Qui a un retour sur une plus longue durée?
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:17

Je trouve que le jais noir aide bcp dans les démarches d "ascétisme" (bon c est pas le mot exact que je cherche ms j ai la tête ailleurs Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Séléna A



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2017

Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 13:41

Par ascétisme, tu entends arrêt des abus? La tourmaline noire avait assez bien sur moi (abus d'alcool, de sexe, et crises de boulimie), mais là, je voudrais juste perdre du poids, pas tout arrêter (je n'ai déjà pas beaucoup de plaisirs dans ma vie!)

Je prends des traitements médicamenteux qui me font grossir. Moi qui avais toujours été très mince en mangeant comme un ogre, j'ai pris 35kgs depuis le début de ma maladie fin 2011, dont plus de 10kgs avec le nouveau traitement ces derniers mois.
Le médicament fait grossir en lui-même et en plus il augmente l'appétit. Je cherche donc surtout à diminuer mon appétit.
J'ai l'impression que l'apatite bleue m'aide à ça, mais ça ne fait que quelques jours, alors il faut voir sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon expérience avec l'apatite bleue Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec l'apatite bleue Mon expérience avec l'apatite bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon expérience avec l'apatite bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
» amazonite bleue ?
» aventurine bleue
» une pierre bleue...
» une petite bleue
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-