Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 aventurine bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:21

J'ai acquis récemment un pendentif, que je pensais en sodalite, mais là je suis presque sure qu'il s'agit d'aventurine bleue. Je ne connais pas cette couleur d'aventurine. confused Quelqu'un aurait des info?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:29

j'ai pas plus que sur l'aventurine verte désolé Méliane.

Utile pour dissoudre les blocages énergétiques dans le corps

action sur la thyroïde et ses gonflements si appliqué au niveau de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:31

poste nous une photo, pour l'aventurine bleue, sur le chakra de la gorge, elle permet une meilleure circulation de l'énergie, elle a des effets calmants sur les tempéraments irascibles, apporte sérénité et favorise le sommeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:49

aventurine bleue Mini_101117095017328479

La lumière est pas extra. Elle est bleue nuit, comme une sodalite, mais unie, et avec comme des paillettes (comme une lépidolite).
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:51

si tu as une verte tu peux comparer à la lumière voir si leur aspects se rapprochent malgré la différence de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 20:53

Oui c'est ce que je viens de faire, et effectivement c'est la meme, sauf la couleur. Very Happy Je connaissais pas l'aventurine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:01

c'est..............................une très belle sodalite Very Happy l'aventurine bleue c'est bien plus claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:06

Ah tu penses? Very Happy C'est la grosse hésitation sur ce pendentif.
Je devrais peut etre vérifier au pendule tien!

En tout cas, j'ai trouvé ca sur l'aventurine bleue.

L’AVENTURINE BLEUE ou QUARTZ BLEU (inclusion de dumortiérite = nésosilicate d’aluminium et de bore) pour ses énergies de guérison et de purification des corps astral et mental inférieurs : soigne le mental (bavardage, pensées obsessionnelles, rigidité mentale…) en posant la, pierre sur le Chakra soma (haut du front) et sur le Chakra sacré. Traite le bégaiement, les problèmes d’élocution et la communication (Chakra gorge, base du cou) ; calme les douleurs et les tensions chroniques. Propriétés calmantes et apaisantes. Disposition en réseau dans les jardins ou autour des maisons pour neutraliser le stress géopathique. L’aventurine bleue stimule le bon fonctionnement de la thyroïde car elle contient de la dumortiérite (baptisée « pierre de Sainte Hildegarde »). C’est aussi une pierre de réussite et de chance car elle facilite l’énoncé et l’affirmation de nos désirs. Utile pour amplifier l’énergie des décrets, invocations, prières… (Tenue en main, posé sur l’autel, sur le Chakra gorge, en mandala…)
Comme la calcédoine bleue, elle est également conseillée pour calmer les enfants hyperactifs (Chakra 5, porter en pendentif ou collier ras du cou).
Ce quartz bleu est connecté aux rayons sacrés bleu, argent et blanc.

roland AUER rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:20

T'es sur wolgran ??? j'ai une pyramide en aventurine bleue et elle est vachement foncé scratch
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:22

Ben c'est vrai que ca a pas l'air évident de trancher. J'ai regardé sur midobras, leurs aventurines bleues sont effectivement claires, et sur la planète aux cristaux, la couleur correspond a la mienne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:24

Sur l'empire des pierres, bleues foncées également. Les pierres devraient avoir leur carte d'identité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:25

Bon ba comme sa geek sa aide pas
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 21:27

Nan, d'ou ma perplexcitude. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:33

méliane32 a écrit:
Nan, d'ou ma perplexcitude. lol!

Pendules si tu sais faire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




aventurine bleue Empty
MessageSujet: Re: aventurine bleue aventurine bleue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aventurine bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apatite, aventurine bleue et ?
» obsidienne bleue
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
» aventurine ou aventurine medium vert
» amazonite bleue ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-