Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:59

pour moi je dois dire que ça a pas mal évolué, mais j'ai toujours eu une pierre que je portais en permanence sur de longues périodes:
début:Sodalite en pierre roulée
par la suite: oeil céleste en pierre roulée
encore après: oeil de tigre en pendentif

En ce moment: péridot en pendentif tout le temps (sauf 1 jour par semaine pour le repos), cela dure depuis que je l'ai acheté et elle m'aide beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Lucie

Lucie

Nombre de messages : 13
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/09/2010

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:31

Comme je passe énormément de temps devant un ordinateur, je porte toujours un oeil de faucon en pendentif dans une spirale, pour me renforcer les yeux. En plus, je porte toujours d'autres pierres dans mes poches que je choisis, ou en fonction de ce que je prévois faire dans la journée, ou en fonction de mon état physique ou, la plupart du temps au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:31

Et ça fait quoi le péridot exactement?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 16:26

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven

Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2010

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:14

J'ai toujours sur moi mon couteau qu'un voisin coutelier m'a fait sur ma demande.... La poignée est en ébène avec des perles d'obsidienne flocon de neige. Sinon y'a un cristal de calcite (celui la c'est plus un coup de coeur qu'autre chose Razz ) et un lapis lazuli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Quelle pierre utilisez-vous ?
» Comment portez-vous vos pierres?
» vous y pensez ...souvent ??
» Quelle pierre pour quelle maladie?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-