Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bracelet en quartz rose offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albany

Albany

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/12/2017

Bracelet en quartz rose offert Empty
MessageSujet: Bracelet en quartz rose offert Bracelet en quartz rose offert Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 14:36

Bonjour,
On m'a offert un bracelet en quartz rose, et, je ne le supporte pas du tout. J'ai lu sur ce forum que le quartz rose était apaisant, hors, moi c'est tout l'inverse qui se produit : je suis super énervée depuis que je le porte (d'ailleurs je ne le porte plus Very Happy ). Je l'ai purifié dans un bain d'eau distillée toute une nuit, et, rien n'y fait.
En revanche, j'ai un cristal de roche sous forme de boule de cristal, que je supportes très bien, donc je pensais que le quartz rose pouvait m'aller
C'est dommage parce que ce bracelet est très joli, mais je penses que je vais m'en séparer.
Est-ce normal ? Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kroko00018



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 19/09/2017

Bracelet en quartz rose offert Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose offert Bracelet en quartz rose offert Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:04

bonjour,
purifie le au sel indirectement durant 48h minimum sait on jamais, il serait dommage de s'en débarrasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Albany

Albany

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/12/2017

Bracelet en quartz rose offert Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose offert Bracelet en quartz rose offert Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 15:36

Merci kroko00018 Wink je vais essayer dès ce soir, et, je reviendrais d'ici 48h00, vous dire si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Bracelet en quartz rose offert Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose offert Bracelet en quartz rose offert Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 19:04

Après la purification, surtout n'oublie pas de le recharger Albany Wink , sinon les bienfaits du Quartz rose ne se feront pas sentir... Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Albany

Albany

Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : GARD
Date d'inscription : 13/12/2017

Bracelet en quartz rose offert Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose offert Bracelet en quartz rose offert Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 20:52

Oui, merci. Je l'ai mis ce soir dans le sel, et, je le mettrais à charger sur une vraie coquille St Jacques au soleil montant du matin. Si j'ai tout bien compris de ce que j'ai pu lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelet en quartz rose offert Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose offert Bracelet en quartz rose offert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet en quartz rose offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet en quartz rose
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» La Stichtite
» Quartz rose
» quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-