Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bracelet en quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupiie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:01

Bonjour à tous !!

Voilà je m'intéresse aux pierres depuis peu, enfin je suis vraiment novice.

J'explique ma situation ou plutôt mon histoire. Il se trouve que j'ai vécu une rupture avec mon petit ami il y a un peu plus d'un mois, passade que je surmonte assez difficilement. J'ai décidé d'aller voir une personne pour le pendule, qui m'a dit que c'était pas réellement fini, mais qu'il fallait du temps.
Malgré cela j'étais vraiment mal, mais j'ai décidé d'être plus positive et d'y croire a fond (enfin d'arrêter d'être négative surtout) puisqu'au fond, si j'ai fais cela, c'est que j'y crois!

C'est la que je me suis intéressée aux pierres et j'ai donc commandé des petites perles en quartz rose pour me soulager un peu. Je ne le quitte pas depuis presque une semaine et j'ai vu un réel mieux ! Il me semble avoir quand même lu que le quartz rose attiré l'amour ...!

Aujourd'hui j'ai pas mal bouger dans ma ville (bon qui est pas très grande mais tout de même) et bien figurez vous que je suis tombée deux fois sur mon ancien petit ami, lui était en service pour le travail mais tout de même, 2 fois (voir 3) ! Bien qu'il n'ai pas fait attention, je pense qu'il ne m'a pas vu de toute manière, et bien je me dis que ce n'est pas une simple coïncidence et je me demande si mon petit bracelet n'y ai pas pour quelque chose Smile

Cela dit plus haut je vous ai dis peut être 3 car dans l'après midi, j'étais devant chez une amie a regarder quelque chose dans sa voiture et la en relevant la tête j'ai vu la voiture de son travail, sans être persuadée que c'était lui puisque je n'ai pas vu les personnes dedans, cependant si c'était bien lui, il m'aura vu c'est sur !

Alors qu'en pensez vous ? Very Happy


Bonne soirée a tous!

Revenir en haut Aller en bas
chiva



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 01/05/2012

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:36

qu'est ce qui te satisfait le plus? De sentir que ton bracelet fonctionne et t'aide à aller mieux? Ou l'idée que croiser ton ex soit peut être un signe de renouveau avec lui?
Car c'est vrai que le quartz rose est réputé pour guérir des blessures et attirer l'amour, mais dans ton cas je pense que ça serait bien que tu réfléchisses à ce qui te fait le plus de bien.
Car parfois on voit ce qu'on a envie de voir, et idem pour le ressentit.
Je te donne mon avis d'un point de vue hors lithothérapie si je puis dire, car je ne m'y connais pas assez pour me permettre de te dire non ça vient de ci ou de ça.
Mais d'un point de vue logique, je pense que si depuis que tu es séparée de ton ex tu ne l'as jamais recroisé, et que là tu le croises sans arrêt (je veux dire que ça recommence à de multiples reprises) là tu pourras te dire qu'il y a un signe.
A moins qu'il est changé de travail et que celui-ci l'oblige à bouger à pas mal d'endroit et que par conséquent vos rencontres soient le fruit du hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:46

Bonjour Choupiie, bénéficiant de l'apport de ton bracelet et pleine de cette problématique amoureuse, tu t'es "calée" sur un "réseau" bien particulier qui t'amena à croiser ton ex. Voici comment je le comprends. Forte de l'expérience passée, la vie continue mais en mieux, c'est pour ça que les minéraux peuvent être d'une aide précieuse, en nous aidant à mieux intégrer nos expériences, ils sont aussi une puissante magie qui aide à diriger nos intentions. Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:51

Enfait je me sent bien de me dire que je l'ai vu car il se trouve qu'une amie m'a fait le pendule et m'a dit qu'il y aurait un renouveau donc je me dis que c'est un signe ...
Bien que se ne soit pas pour tout de suite!

Cela dit, le quartz m'aide a me sentir mieux car j'ai retrouvé confiance en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia



Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 15/08/2011

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:55

Si tu es déterminée tu auras ce que tu désires et les choses se mettront en place d'elles-mêmes Very Happy Prends bien soin de ton quartz!
Revenir en haut Aller en bas
Choupiie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:48

Merci pour ces conseils!
Oui je suis determinée a le récupérer et jvais y arriver!
Il se trouve que bon en plus on m'a bien dit qu'on etait fait l'un pour l'autre Wink suffit de laisser faire le temps et de continuer de vivre!
Voila pourquoi hier j'ai trouvé ca rigolo et etrange de me voir 2/3 fois dans la meme journée Smile

Promis j'en prend soin de mon petit bracelet et surtout je le laisse pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Re: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet en quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet en quartz rose offert
» Quartz rose
» Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» Le quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-