Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bracelet en quartz rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupiie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2012

Bracelet en quartz rose  Empty
MessageSujet: Bracelet en quartz rose Bracelet en quartz rose  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:01

Bonjour à tous !!

Voilà je m'intéresse aux pierres depuis peu, enfin je suis vraiment novice.

J'explique ma situation ou plutôt mon histoire. Il se trouve que j'ai vécu une rupture avec mon petit ami il y a un peu plus d'un mois, passade que je surmonte assez difficilement. J'ai décidé d'aller voir une personne pour le pendule, qui m'a dit que c'était pas réellement fini, mais qu'il fallait du temps.
Malgré cela j'étais vraiment mal, mais j'ai décidé d'être plus positive et d'y croire a fond (enfin d'arrêter d'être négative surtout) puisqu'au fond, si j'ai fais cela, c'est que j'y crois!

C'est la que je me suis intéressée aux pierres et j'ai donc commandé des petites perles en quartz rose pour me soulager un peu. Je ne le quitte pas depuis presque une semaine et j'ai vu un réel mieux ! Il me semble avoir quand même lu que le quartz rose attiré l'amour ...!