Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment enlever l'œil d'une bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weefee



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2018

Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Comment enlever l'œil d'une bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 23:18

Bonjour
J'ai une bague (or blanc, un gros saphir Ceylan et de petits diamants). Elle m'a été offerte par un homme dont la mère me hait. Je me suis pourtant baigné avec 1 mois durant dans la mer. Mais mon chien est venu la chercher la mordue par 2 fois de suite à mon doigt. Je me dis que les animaux sentent tout et qu'elle du prendre l'œil. Depuis je l'ai enlevée mais je l'adore. Comment la nettoyer ? La purification classique ça suffit ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever l'œil d'une bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:31

Bonjour Weefee. Nous aimerions bien vous répondre mais nous aimons connaître un peu les gens avant de nous prononcer alors ce serait sympa si vous pourriez vous présenter et nous parler un peu de vous sur cette rubrique: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/f8-presentation suffit juste de cliquer sur NOUVEAU et le tour est joué. Merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever l'œil d'une bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 18:39

Et oui, tout à fait !
C'est tellement plus agréable de répondre à quelqu'un qui s'est présenté.
Peut-être à plus tard Weefee...
Revenir en haut Aller en bas
patricklosb



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2018

Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Solution bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 16:24

Bonjour,

Pour un bon nettoyage des bijoux, il faut prendre une éponge bien propre et nettoyer avec de l'eau ou du vinaigre blanc, c'est le meilleur allié naturel contre la saleté !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever l'œil d'une bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 18:34

C'est dommage que Weefee n'aie pas pris 2 minutes pour se présenter comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever l'œil d'une bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitimeMer 7 Nov 2018 - 20:00

patricklosb a écrit:


Pour un bon nettoyage des bijoux, il faut prendre une éponge bien propre et nettoyer avec de l'eau ou du vinaigre blanc, c'est le meilleur allié naturel contre la saleté !

OOOOOUUUh là !
Surtout pas de produits lessiviels ! Certains minéraux ne supportent pas l'eau, alors le vinaigre blanc ! Embarassed Ni d'éponge, si elle se prend dans une griffe, on peut dessertir une pierre...
Il ne s'agit pas de récurer un évier entartré !
Mieux vaut s'abstenir de donner des conseils comme ceux-ci, merci.

D'ailleurs, tu ne t'es pas encore présenté non plus patricklosb.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment enlever l'œil d'une bague Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever l'œil d'une bague Comment enlever l'œil d'une bague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment enlever l'œil d'une bague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment enlever couche blanchâtre sur mon apatite brute
» Entretien dune colection de chrystal!!
» Enlever la peur, mais rester consciente du danger
» Pierre sur bague
» Bague de fiançailles :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-