| | migraines et nausées suite à 4 cancers | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sandrine

| Sujet: migraines et nausées suite à 4 cancers Mar 5 Aoû 2008 - 10:18 | |
| bonjour mon mari a donc eu 4 cancers, 2 des testicules et 2 récidives il a des piqures de testostérone tous les 18 jours et un peu avant ses piqures il a des migraines violentes qui le laisse comme il dit comme une poupée de chiffon et ca va jusqu'aux vomissements y a t-il une pierre qui pourrai le soulager ? merci beaucoup pour lui  |
|
 | |
solange
Nombre de messages: 26 Age: 28 Localisation: Oise Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Mar 5 Aoû 2008 - 15:55 | |
| Bonjour, pour les migraines moi on m'a conseillé l' Amethyste à poser sur le sommet du crâne. Maintenant je pense qu'il y'à des personnes bien plus expérimentés sur ce forum. En tout cas moi c'est ce que j'ai conseillé à ma soeur qui est de nature migraineuse, mais elle n'a pas encore testé car elle a pas encore reçu sa pierre. J'espère que l'etat de santé de votre mari va s'améliorer. Je lui souhaite bon courage et bon courage à vous aussi car accompagner une personne malade c'est bien plus difficile qu'il n'y parait (je sais de quoi je parle..) A bientôt  |
|
 | |
Pascalitsa

Nombre de messages: 1751 Localisation: Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Mar 5 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Il me semble que c'est sur le Troisième œil qu'il faut poser la pierre... mais je ne suis pas sûre. J'avais testé avec un lapis-lazuli pour un mal de tête, pas une migraine, et cela avait été efficace.
Bon courage à toi et à ton mari. |
|
 | |
sandrine

| |
 | |
babette

Nombre de messages: 5900 Localisation: Haute savoie Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Mer 6 Aoû 2008 - 18:26 | |
| à essayer : tourmaline noire entre jambes magnétite , une sous chaque pied malachite sur le coeur améthyste sur c6 (troisième oeil) disque en jade sur le front. pendant la pose , si possible ingérer de l'eau de gemme de lapi lazuli (élixir). Il y a une rubrique "élixirs" sur le forum. , à la place de l'elixir, frotter les tempes en massant en rond avec le lapis et mettre sur le front, sur la nuque, de l'huile essentielle de menthe poivrée,diluée dan s un peu d'huile si elle est pure, soit 1 goutte + 1 à 2 G de lavande sur la nuque, les tempes et le plexus solaire. mais ne faire qu'avec les pierres est bien aussi. A essayer et selon l'efficacité, rajouter l'élixir ou lhuile essentielle et pourquoi pas les deux si ce n'est pas suffisant..Faire aussi ses propres expériences. Chacun réagissant différemment .Là ce sont des outils, à chacun de prendre ce qu'il lui convient le mieux.  |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Mer 6 Aoû 2008 - 19:40 | |
| merci pour ces conseils par contre j'ai entendu dire que les huiles essentielles n'étaient pas favorables pour les gens ayant eu le cancer car ca circule dans le sang a confirmer si possible |
|
 | |
Pascalitsa

Nombre de messages: 1751 Localisation: Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription: 19/05/2008
 | |
 | |
Pascalitsa

| Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Mer 6 Aoû 2008 - 21:34 | |
| Pour les huiles essentielles, voici un excellent site: Aromalium
Il y a aussi le livre de Dominique Baudoux sur les huiles essentielles ainsi que son site: Pranarom. Si tu lui envoies un courriel, il te répondra très certainement. |
|
 | |
sandrine

| |
 | |
sandrine

| |
 | |
sandrine

| |
 | |
babette

Nombre de messages: 5900 Localisation: Haute savoie Date d'inscription: 28/03/2007
 | Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Ven 8 Aoû 2008 - 10:44 | |
| tu peux déjà essayer les pierres et laisser les huiles essentielles.
après, le reiki ne fait jamais de mal à personne. la kinésio aide dans bcp de domaines. Il ne faut rien négliger.
à vous de sentir vos priorités . |
|
 | |
sandrine

| Sujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers Ven 8 Aoû 2008 - 10:59 | |
| je vais en effet déjà essayer avec les pierres par contre l'élixir contient de l'alcool mais mon mari n'en boit pas, mm pas une tite goutte est ce que je peut prendre de l'eau de gemme à la place ??? |
|
 | |
babette

| |
 | |
sandrine

| |
 | |
| | migraines et nausées suite à 4 cancers | |
|