Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 migraines et nausées suite à 4 cancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:18

bonjour

mon mari a donc eu 4 cancers, 2 des testicules et 2 récidives il a des piqures de testostérone tous les 18 jours et un peu avant ses piqures il a des migraines violentes qui le laisse comme il dit comme une poupée de chiffon et ca va jusqu'aux vomissements

y a t-il une pierre qui pourrai le soulager ?

merci beaucoup pour lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solange



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 02/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:55

Bonjour, pour les migraines moi on m'a conseillé l'Amethyste à poser sur le sommet du crâne.
Maintenant je pense qu'il y'à des personnes bien plus expérimentés sur ce forum.
En tout cas moi c'est ce que j'ai conseillé à ma soeur qui est de nature migraineuse, mais elle n'a pas encore testé car elle a pas encore reçu sa pierre.
J'espère que l'etat de santé de votre mari va s'améliorer. Je lui souhaite bon courage et bon courage à vous aussi car accompagner une personne malade c'est bien plus difficile qu'il n'y parait (je sais de quoi je parle..)
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 20:56

Il me semble que c'est sur le Troisième œil qu'il faut poser la pierre... mais je ne suis pas sûre. J'avais testé avec un lapis-lazuli pour un mal de tête, pas une migraine, et cela avait été efficace.

Bon courage à toi et à ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 7:36

merci encore pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 19:26

à essayer :

tourmaline noire entre jambes
magnétite , une sous chaque pied
malachite sur le coeur
améthyste sur c6 (troisième oeil)
disque en jade sur le front.

pendant la pose , si possible ingérer de l'eau de gemme de lapi lazuli (élixir). Il y a une rubrique "élixirs" sur le forum.

, à la place de l'elixir, frotter les tempes en massant en rond avec le lapis et mettre sur le front, sur la nuque, de l'huile essentielle de menthe poivrée,diluée dan s un peu d'huile si elle est pure, soit 1 goutte + 1 à 2 G de lavande sur la nuque, les tempes et le plexus solaire.

mais ne faire qu'avec les pierres est bien aussi. A essayer et selon l'efficacité, rajouter l'élixir ou lhuile essentielle et pourquoi pas les deux si ce n'est pas suffisant..Faire aussi ses propres expériences. Chacun réagissant différemment .Là ce sont des outils, à chacun de prendre ce qu'il lui convient le mieux.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 20:40

merci pour ces conseils

par contre j'ai entendu dire que les huiles essentielles n'étaient pas favorables pour les gens ayant eu le cancer car ca circule dans le sang

a confirmer si possible
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:31

Ooops! mon texte a disparu! Rolling Eyes


Dernière édition par Pascalitsa le Mer 6 Aoû 2008 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:34

Pour les huiles essentielles, voici un excellent site: Aromalium

Il y a aussi le livre de Dominique Baudoux sur les huiles essentielles ainsi que son site: Pranarom. Si tu lui envoies un courriel, il te répondra très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 7:18

encore merci Very Happy

je vais lui en envoyé un pour être sûre et si il peut je fait ce que tu m'as conseillée cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:26

toujours pas de réponse de : pranarom
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:26

peut-être que la kinésio ou le reiki pourrai lui faire du bien ???
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:44

tu peux déjà essayer les pierres et laisser les huiles essentielles.

après, le reiki ne fait jamais de mal à personne.
la kinésio aide dans bcp de domaines. Il ne faut rien négliger.

à vous de sentir vos priorités .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:59

je vais en effet déjà essayer avec les pierres

par contre l'élixir contient de l'alcool

mais mon mari n'en boit pas, mm pas une tite goutte cheers

est ce que je peut prendre de l'eau de gemme à la place ???
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:22

fait ton eau de gemme , sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 7:43

merci je vais aller acheter toutes ces pierres Wink
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 10:49

garde courage et sais que tu peux mener de front plusieurs choses...le s pierres font partie d'une facette d'aide. AU moins, tu pourras etre fière de toi, de vous et dire que vous avez exploité bcp de pistes.

pour les longues recherches, tu vas faire cela au fur et à mesure. sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:50

oui c'est sur si je réussi grâce aux pierres à le soulager je serai fière

mais je vais m'acheter des livres et bucher un peu Very Happy

ce qui ne m'empechera pas de poser des questions ici

parce que toute seule ce n'est pas facile d'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:03

c'est bien de lire, de prendre des notes sur ce que tu lis sur le forum, d'en voir d'autres s'il te reste du temps Wink

bien sur qu'il y a du boulot personnel mais c'est comme cela qu'on avance aussi bounce

concentre toi peut etre plus sur les pierres à acheter, celles qu'il te faut, leur purification et rechargement, leur stockage et ne passe pas tout de suite aux élixirs.. c'est secondaire. Tu n'as pas besoin d'avoir bcp de pierres au départ, juste entre ce qu'on peut te conseiller et celles qui vont t'appeler au milieu de nos conseils. Garde toujours ton libre arbitre et fais fonctionner ton intuition.

petit à petit tu oseras te lancer.

par exemple, tu peux avoir plusieurs pierres qui vont bien sur le coeur mais une telle conviendra mieux pour le problème, physique ou émotionnel, qu'une autre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:17

oui c'est du boulot mais pour le moment j'ai plus de temps avec que mes filles rentrent de chez leur père Very Happy

je fait en parallèle les huiles essentielles que j'utilise depuis des années mais elles on aussi beaucoup d'utilisation

la kinésio m'a dit de ma masser en dessous des maléoles avec de l'he d'ylang ylang
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:22

j'aime beaucoup l'odeur de cette huile !je pense qu'elle t'a expliqué pourquoi ... c'est le point qui correspond aux ovaires. Il y a sous le pied aussi ...regarde une planche de réflexologie plantaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:30

mon mari m'en a imprimée une ce matin au boulot il me l'a même plastifiée

(c'est pas beau ca ... geek )

îl m'a même imprimer les mains
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:36

si avec tout ce que tu mets en place, tu n'y arrives pas... je me fais bonne soeur drunken euh... je vais réfléchir quand même !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:19

alors là je te tiendrai au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:09

j'y compte bien ! autrement ce n'est pas la peine que "DUcros y se décarcasse" tongue (tu as connu la pub je pense Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:52

lol! si si je connais bien Mr ducros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




migraines et nausées suite à 4 cancers Empty
MessageSujet: Re: migraines et nausées suite à 4 cancers migraines et nausées suite à 4 cancers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

migraines et nausées suite à 4 cancers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nausées, au secours!
» Migraines?
» Sos migraines
» calcite verte et nausees.......
» Quelle pierre pour les nausées
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-