Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Problème avec une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mima



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018

Problème avec une pierre Empty
MessageSujet: Problème avec une pierre Problème avec une pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 16:11

Bonjour à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je trouve cela formidable qu'un tel lieu d'échange existe, sur le sujet qui nous intéresse... Smile
Je vous écris car j'ai une énigme que je ne parviens pas à résoudre.
Je possède une ambre, plutôt imposante, montée sur support en argent, achetée en 2005, à l'occasion d'un événement positif très important pour moi. Il n'y avait aucun lien direct entre cet événement et la bague elle-même. D'ailleurs à l'époque je ne savais même pas que la lithothérapie existait. Je voulais juste "marquer le coup", me faire un cadeau pour me récompenser. Et je la trouvais tout simplement très belle.
En 2008, lors d'un séjour cocasse, où je me suis retrouvée sans l'avoir prévu dans un stage de développement personnel et spirituel quelque part à deux heures de route de Varsovie, dans la pampa polonaise Smile , j'ai développé une réaction allergique très forte à la bague. A l'endroit du contact entre la pierre et ma peau, une sorte d'eczéma bien douloureux, aussi soudain que violent, qui avait pris la forme de la pierre... J'ai retiré la bague, et ai attendu de guérir pour la remettre.
Plus aucun phénomène notable, jusqu'à 2018. Seconde réaction allergique il y a environ un mois. Ca m'a immédiatement rappelé l'épisode polonais (durant lequel d'ailleurs il ne s'était rien passé d'extraordinaire... J'avais juste fait de la méditation, du Gi Gong, des massages énergétiques, des lectures, parmi des gens fort sympathiques). Idem, je la retire, guéris en quelques jours sans traitement particulier, et la remets. Et là, troisième épisode : je me réveille ce matin avec la même réaction épidermique.
Je précise que je n'ai aucun autre facteur déclenchant possible (pas de crème spéciale pour les mains, pas de mauvaise synergie avec d'autres pierres à proximité, bref, en termes d'hypothèses, c'est le désert). A part peut-être que les suites de cet événement joyeux n'ont pas été aussi positives que ça les années suivantes... J'en ai gardé d'abord une forte amertume et du découragement pendant plusieurs années. En revanche aujourd'hui je me sens prête à me "remettre en selle."
J'ai commencé à m'intéresser à la lithothérapie il y a quelques mois. J'ai acheté quelques pierres qui, disposées dans mon salon, me font le plus grand bien (émeraude, calcite verte, labradorite entre autres). Je porte également une labradorite à mon autre main.
Bref, auriez-vous des pistes de réflexion, physiques et/ou vibratoires, pour interpréter cette réaction épidermique qui survient sans crier gare ?
Je vous remercie chaleureusement.

Mima.
Revenir en haut Aller en bas
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

Problème avec une pierre Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une pierre Problème avec une pierre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 17:34

Bonjour Mima je crois qu'une petite présentation de ta part serait la bienvenue qu'on en sache un peu plus sur toi avant de donner éventuellement des réponses à ta question cela prend très peu de temps et il faut commencer par là avant de poser des questions et peut-être que les réponses vont venir une fois cette présentation faite car c'est facile de demander et d'attendre sans trop savoir qui tu es si je me fais bien comprendre merci à toi et bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème avec une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème avec le forum
» problème avec des malachites
» Problème avec mon améthyste !!
» probleme avec mes pierres :(
» Problème avec les hématites...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-