Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme avec mes pierres :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sab21



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015

probleme avec mes pierres :( Empty
MessageSujet: probleme avec mes pierres :( probleme avec mes pierres :( Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 9:36

bonjour, j ai acheté il y a peu de temps un cristal de roche en pendentif ainsi qu un bracelet chemin de vie ,au début les deux marcher bien , j étais plus calme et je ressentais leur effet mais depuis leur nettoyage a l eau et au soleil plus rien Sad j ai essayé la coquille saint jacques ainsi que le triskel mais rien a part que mon cristal de roche se déplace soit vers la droite ou la gauche pourriez vous m aider svp merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

probleme avec mes pierres :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pierres :( probleme avec mes pierres :( Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 19:54

Comment t'y es-tu pris pour purifier et recharger tes pierres? Il y a peut-être une erreur quelque part?

Que veux-tu dire par le fait que le cristal ''se déplace''? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sab21



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2015

probleme avec mes pierres :( Empty
MessageSujet: re probleme avec mes pierres :( Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:20

bonjour Mokissa
j ai purifié mes pierres avec de l eau déminéralise une nuit puis soleil du matin , pour le cristal de roche en pendentif ,certaines fois il se colle contre ma peau coté gauche ou des fois coté droit sans que je ne bouge ,j ai testé aussi la coquille st jacques coté nord pour le rechargement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

probleme avec mes pierres :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pierres :( probleme avec mes pierres :( Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 18:18

Apparemment tu t'y es bien pris. Tu peux essayer de recommencer, ou de les recharger plus longtemps si tu as l'impression qu'elles sont ''vidées'' et inactives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme avec mes pierres :( Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mes pierres :( probleme avec mes pierres :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme avec mes pierres :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» problème d'association de pierres
» probleme de pierres qui absorbe l eau
» problème site vente de pierres
» Quelle pierres utiliser avec se problème ?
» [Problème] Je me sens mal avec certaines de mes pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-