Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Ouverture de soit aux énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delumlane



Nombre de messages : 8
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2014

Ouverture de soit aux énergies Empty
MessageSujet: Ouverture de soit aux énergies Ouverture de soit aux énergies Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:41

Bonjour,

Je furète sur votre forum depuis un certains temps et suite à un changement de lieu de vie, j'ai décider d'enfin accorder du temps à la lithothérapie et à mon travail personnel d'ouverture aux énergies.

Je souhaitai savoir quelle "trousse à outil litho" il me faudrait ?
- quelles pierres ?
- quelles priorités pour m'ouvrir à tout ça et affûter mes sens et mes ressentis ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Votre expérience doit sans doute vous avoir fait identifier des points clés à travailler pour progresser au mieux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ouverture de soit aux énergies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de soit aux énergies Ouverture de soit aux énergies Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 19:58

Hmm... Vaste question Very Happy

Je pense que la meilleure chose à faire, si tu as déjà des pierres, c'est de commencer par elles ? Prendre le temps de les toucher, de méditer avec, d'essayer de savoir si elles ont une énergie rayonnante ou saturée... Ça ne vient qu'avec le temps et l'expérience (ou alors très rapidement pour les personnes qui ont déjà un fort ressenti de manière générale).
Ne pas forcément chercher à avoir les pierres "qu'il faut" ou qui sont les plus puissantes, parce que ça ne veut pas dire qu'elles seront appropriées pour toi.

Après il y a effectivement des pierres qui sont réputées pour améliorer la sensibilité et le ressenti, la réceptivité, comme par exemple : apophyllite, azurite, émeraude, pétalite, pierre de lune, quartz rose, aigue-marine, aragonite, boji, calcite orange, charoïte, chrysocolle, moldavite, opales... mais ce sont loin d'être les seules et il faut d'abord que tu aies envie de travailler avec elles.

Bref, je crois que le mieux c'est d'aller vers des pierres qui t'attirent soit instinctivement soit par leurs propriétés, et de te fier à ce que tu ressens à ce niveau. Et ensuite de passer du temps avec les pierres, mais pas que. L'ouverture aux énergies ça peut se faire sans pierres, il faut juste de la patience, du temps de méditation et de pur ressenti, faire confiance en ses sensations...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Ouverture de soit aux énergies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de soit aux énergies Ouverture de soit aux énergies Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 7:27

Difficile de faire une meilleure réponse Very Happy Mais je vais ajouter mon grain de sel quand même Twisted Evil

Perso, j'ai acheté mes premières pierres parce qu'elles sont "habituelles" : quartz rose, cornaline, lapis lazuli... Certaines m'ont fait de l'effet et d'autres non. Petit à petit, ma collection s'agrandit et je découvre des pierres qui me plaisent énormément tellement elles sont belles et d'autres dont les propriétés me parlent.

Mais...elles n'ont pas nécessairement un effet dès l'achat. Je m'explique : j'ai ma jolie cornaline depuis plus d'un an et même en essayant, je n'avais pas ressenti ses énergies jusqu'à ce que j'en ai besoin...c'est à dire il y a 3 semaines +/-. Elle m'a reboostée et redynamisée de manière assez impressionnante alors que j'avais un mal fou à reprendre un bon rythme après mes soucis de santé.

On a parfois l'impression d'avoir besoin d'une pierre alors que ce n'est pas encore le cas. J'ai acheté une calcédoine pour la communication car je donne des formations et j'ai énormément de contacts dû à mon job. Hé bien je n'ai pas eu l'impression qu'elle m'aie aidé jusqu'à présent. Je prend ça comme un "tu as autre chose à travailler avant la communication." Elle me servira probablement plus tard...ou même peut-être jamais. Mais elle est tellement belle I love you

Donc oui, il y a des pierres faciles d'accès et un peu "touche à tout" qu'il est bien d'avoir au cas où (le quartz rose reste une de mes "à avoir!") mais si tu apprends à suivre ton instinct, tu verras que la bonne pierre t'attirera sans que tu ne t'en rende compte. C'est la magie des énergies cheers

Les couleurs peuvent aussi être une piste pour choisir les premières amies à acquérir. En ce moment, pour moi c'est l'orange surtout et le mauve arrive de plus en plus dans ma vie donc je me tourne vers ces couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ouverture de soit aux énergies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de soit aux énergies Ouverture de soit aux énergies Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:02

C'est "drôle", parce que le mauve est la couleur complémentaire du orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Lyryis

Lyryis

Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2018

Ouverture de soit aux énergies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de soit aux énergies Ouverture de soit aux énergies Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 11:22

Comme quoi, tout se recoupe et prend un sens quand on suit son intuition. Ça illustre bien ce que je disais juste avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ouverture de soit aux énergies Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de soit aux énergies Ouverture de soit aux énergies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouverture de soit aux énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Porter plusieurs pierres sur soit ? ...
» Que la force du hibou soit avec vous
» Dire "Je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard...
» Besoin de conseils pour sensibiliser le public à la litho
» les dangers de l'ouverture des chakras
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-