Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 aidez moi à trouver la pierre idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 13:37

bonjour,


j'ai le projet de faire une bague pour un proche, je voulais en trouver une en lapis lazuli qui est sa pierre préféré seulement je ne trouve pas le cabochon idéal..
Mais peut être est ce parce qu'il faut que je trouve la pierre qui le surprendra !

Alors voila j'ai des idées sur les effets de la pierre,

j'aimerais que ce sois une pierre qui represente le renouveau qui degage beaucoup de positisme et de la chance car en général il est très malchanceux.
je veux pas une pierre trop energetive il est plutot nerveux.


j'ai vue la pierre de soleil qui lui correspondrait tout a fais seulement je doute que ce sois le genre de pierre qu'il aimerais porté ( je parle du colorie tout ça )

mais j'ai entendu parler d'une pierre de nuit, qui est la pierre de soleil mais en noir, bleuté mais quand je cherche sur internet elles ont l'air toute synthétique.

Alors cette pierre existerais t'elle vraiment ,?

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 13:51

Non elles sont toutes synthétiques...

Il faudrait voir quelles sont les couleurs ou les pierres qui lui plaisent le plus. Beaucoup de pierres vertes correspondent à ta demande, mais il faut que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 15:23

Lumineuse ,en te lisant ,j'ai tout de suite pensé à l'agate mousse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 15:32

J'ai pensé à la citrine ensuite si il aime le bleu du Lapis peut être aimerait-il la sodalite si elle a les effets que tu recherce.
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:24

MrsKrobb a écrit:
Non elles sont toutes synthétiques...

Il faudrait voir quelles sont les couleurs ou les pierres qui lui plaisent le plus. Beaucoup de pierres vertes correspondent à ta demande, mais il faut que ça plaise.


Ha dommage :S


pour la couleur des pierres je pensais a du violet ou bien du noir, du bleu.
Et non je pense pas que les pierres vertes lui plaira mais a voir
En vérité j'aimerais bien une pierre qui fasse mystique mais je sais pas si il en existe avec les propriétés que j'aimerais qu'elle ait. :/
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:26

fabienne a écrit:
Lumineuse ,en te lisant ,j'ai tout de suite pensé à l'agate mousse Wink

Alors comme ça je visualise pas du tout l'agate mousse ˆˆ
apres a voir si je trouve un cabochon qui pourrais plaire ˆˆ
c'est vrai qu'en plus j'ai plutot eu un mauvais ressenti avec cette pierre, c'est peut etre pourquoi je n'y ai pas penser mais à voir !
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:28

Tawina a écrit:
J'ai pensé à la citrine ensuite si il aime le bleu du Lapis peut être aimerait-il la sodalite si elle a les effets que tu recherce.

c'est vrai j'y ai pensé, mais si je choisi une autre pierre que le lapis lazuli j'aimerais vraiment une pierre qui differe, mais j'y reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 16:35

Dans ce cas, je pense à l'oeil de faucon, à la lépidolite, à la pietersite ou la sugilite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 17:04

[quote="MrsKrobb"]Dans ce cas, je pense à l'oeil de faucon, à la lépidolite, à la pietersite ou la sugilite.[/quote


c'est des idées, mais je suis pas convaincu par leurs effets :S
je suis toujours sur la pierre de soleil, j'ai trouvé une sublime, mais j'hesite encore, j'ai peur que la pierre fasse feminine :S

voici le lien, vous pensez si c'est une vrai au moin ? https://www.etsy.com/fr/listing/646602729/cabochon-en-pierre-de-soleil-dore?ref=user_profile&pro=1

En tout cas merci beaucoup de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 18:07

Pourquoi ne pas choisir une belle Obsidienne dorée et qui le protègerait dans toutes ses malchances.

https://www.bing.com/images/search?q=Obsidienne+or&FORM=HDRSC2
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 19:05

ursina a écrit:
Pourquoi ne pas choisir une belle Obsidienne dorée et qui le protègerait dans toutes ses malchances.

https://www.bing.com/images/search?q=Obsidienne+or&FORM=HDRSC2


Oui c'est vrai c'est une bonne idée !
mais je connais tres peu les effets de l'obsidienne doré :S est ce qu'elle appporte la joie aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 23:27

Bonsoir, je verrai bien de la seraphinite, parce-que dès que je l'ai portée j'ai constaté des changements positifs. On dit que c'est la pierre du lâcher prise, et la pierre des anges.

aidez moi à trouver la pierre idéal  Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 2:00

lunineuse a écrit:
ursina a écrit:
Pourquoi ne pas choisir une belle Obsidienne dorée et qui le protègerait dans toutes ses malchances.

https://www.bing.com/images/search?q=Obsidienne+or&FORM=HDRSC2


Oui c'est vrai c'est une bonne idée !
mais je connais tres peu les effets de l'obsidienne doré :S est ce qu'elle appporte la joie aussi ?

Sur la santé, l'Obsidienne en général est la pierre de l'équilibre.
L'Obsidienne dissout nos blocages émotionnels et nous renforce, nous enracine, nous stabilise dans nos convictions morales.
Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.
Elle crée autour de son porteur un rempart.
Elle aiguise notre vision interne.
Elle relie l'âme au mental et nous ancre à la terre.
Je ne me souviens plus ou j'avais lu que l'Obsidienne or (dorée) agissait plus en douceur.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:15

Indra a écrit:
Bonsoir, je verrai bien de la seraphinite, parce-que dès que je l'ai portée j'ai constaté des changements positifs. On dit que c'est la pierre du lâcher prise, et la pierre des anges.

aidez moi à trouver la pierre idéal  Img_2023



C'est une très jolie pierre en effet ! mais je pense vraiment pas que le vert va lui plaire ! :S
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:16

ursina a écrit:
lunineuse a écrit:
ursina a écrit:
Pourquoi ne pas choisir une belle Obsidienne dorée et qui le protègerait dans toutes ses malchances.

https://www.bing.com/images/search?q=Obsidienne+or&FORM=HDRSC2


Oui c'est vrai c'est une bonne idée !
mais je connais tres peu les effets de l'obsidienne doré :S est ce qu'elle appporte la joie aussi ?

Sur la santé, l'Obsidienne en général est la pierre de l'équilibre.
L'Obsidienne dissout nos blocages émotionnels et nous renforce, nous enracine, nous stabilise dans nos convictions morales.
Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes.
Elle crée autour de son porteur un rempart.
Elle aiguise notre vision interne.
Elle relie l'âme au mental et nous ancre à la terre.
Je ne me souviens plus ou j'avais lu que l'Obsidienne or (dorée) agissait plus en douceur.

Bonne chance!





ha oui en effet ça peut etre sympa !! mais je suis encore pas trop sur.. à refléchir !


Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 10:23

J'ai trouvé aussi une pierre qui pourrais faire sympa c'est l'Hypersthene !
elle est magnifique et elle equilibre elle aussi meme si j'aurais preféré une pierre qui envoit clairement du positisme mais bon ça peut quand même etre sympa !

Il parrait qu'elle evacu les energies négatives pour instaurer une paix intérieur.
Mais je sais pas j'aurais plutot préférer une pierre qui envoit directement de l'énergie positive :S

ducoup je réfléchis également pour celle la aussi
si vous voulez egalement partager votre ressenti avec cette pierre je suis preneuse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:15

J'en ai une depuis pas très longtemps... beaucoup plus douce que l'obsidienne dorée même si elle lui ressemble un peu dans les reflets.

C'est une pierre d'ancrage, d'introspection, d'acceptation, de remise en question, de structure, d'objectivité, de dynamisme, d'équilibre, de courage, de détermination et de plénitude.

Ça s'éloigne un peu de ta requête initiale mais si ça peut convenir... pourquoi pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:45

MrsKrobb a écrit:
J'en ai une depuis pas très longtemps... beaucoup plus douce que l'obsidienne dorée même si  elle lui ressemble un peu dans les reflets.

C'est une pierre d'ancrage, d'introspection, d'acceptation, de remise en question, de structure, d'objectivité, de dynamisme, d'équilibre, de courage, de détermination et de plénitude.

Ça s'éloigne un peu de ta requête initiale mais si ça peut convenir... pourquoi pas ? Smile

Finallement je la sens pas... :/

Mais je sens vraiment que les propriétés de la pierre de soleil lui correspondrait vraiment, seulement je sais pas si le colorie lui plairait, si ça ne fais pas trop blingbling ! j'ai trouvé une pierre de soleil differente mais je sais pas si c'est du synthétique ..
Vous avez deja vu des pierres de soleil comme ça ?

https://www.etsy.com/fr/listing/602819954/naturel-top-qualite-cabochons-en-pierre?ga_search_query=sunstone&ref=shop_items_search_65&pro=1

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 11:59

Moi non plus je connais pas cette variété...

Mais je sais que pierre de lune / pierre de soleil ce sont des noms commerciaux qui englobent PLEIN de variété.
Par exemple, la pierre de lune a surtout un chatoiement particulier, qui apparaît sous un certain angle, et qui fait briller toute la surface, mais pas comme des paillettes et pas comme la labradorite (c'est pas coloré en soi, plutôt clair, pas de bleu/jaune/vert etc comme la labradorite). La pierre de soleil a surtout des "paillettes", mais elle peut être rouge, orange, claire, voire un mélange entre l'orangé de la pierre de lune avec un chatoiement + paillettes (celle que j'ai moi en perles). Il y a aussi une variété assez rare de pierre de soleil qui fait comme des petites bandes croisées colorées à l'intérieur (mais ça a l'air facile à falsifier aussi).

Voilà je peux me tromper je suis pas experte mais c'est ce que j'ai vu le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:15

MrsKrobb a écrit:
Moi non plus je connais pas cette variété...

Mais je sais que pierre de lune / pierre de soleil ce sont des noms commerciaux qui englobent PLEIN de variété.
Par exemple, la pierre de lune a surtout un chatoiement particulier, qui apparaît sous un certain angle, et qui fait briller toute la surface, mais pas comme des paillettes et pas comme la labradorite (c'est pas coloré en soi, plutôt clair, pas de bleu/jaune/vert etc comme la labradorite). La pierre de soleil a surtout des "paillettes", mais elle peut être rouge, orange, claire, voire un mélange entre l'orangé de la pierre de lune avec un chatoiement + paillettes (celle que j'ai moi en perles). Il y a aussi une variété assez rare de pierre de soleil qui fait comme des petites bandes croisées colorées à l'intérieur (mais ça a l'air facile à falsifier aussi).

Voilà je peux me tromper je suis pas experte mais c'est ce que j'ai vu le plus souvent.


En tout cas je ne pense pas que cette variétée de pierre pourrais couter seulement 7euro non ,? :S

mais sinon j'ai trouvé une pierre sur etsy ! c'est l'iolite ! vous en avez deja entendu parler ,?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeDim 16 Déc 2018 - 13:45

Oui une de mes pierres préférées, l'iolite.

C'est une pierre plutôt d'initiation spirituelle, mais très douce, très équilibrée, qui ancre dans le moment présent et qui est un bon support de méditation parce qu'elle calme bien, qu'elle ancre et qu'elle aide aussi à faire du voyage astral pour qui en fait.
Comme je disais c'est une pierre d'équilibre, que ce soit au niveau du corps, des énergies, de soi-même, de la relation aux autres, etc.
C'est pas particulièrement une pierre positive ou de chance ou de changement par contre, mais c'est bien pour la communication, l'expression, le sommeil, l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:01

MrsKrobb a écrit:
Oui une de mes pierres préférées, l'iolite.

C'est une pierre plutôt d'initiation spirituelle, mais très douce, très équilibrée, qui ancre dans le moment présent et qui est un bon support de méditation parce qu'elle calme bien, qu'elle ancre et qu'elle aide aussi à faire du voyage astral pour qui en fait.
Comme je disais c'est une pierre d'équilibre, que ce soit au niveau du corps, des énergies, de soi-même, de la relation aux autres, etc.
C'est pas particulièrement une pierre positive ou de chance ou de changement par contre, mais c'est bien pour la communication, l'expression, le sommeil, l'apprentissage.

finalement j'ai décidé de ne pas prendre celle la non plus !
j'etais toujours bloqué sur les sortes de pierre de soleil, pierre de l'une, celle ou je vous avais demandé si vous la connaissez.
je ne l'ai pas commandé car j'ai peur que ce sois pas une vrai pierre, on l'a trouve que sur etsy et à des pris plutôt bas :/
En revanche j'ai trouvé une opale boulder, pas très cher.


https://www.etsy.com/fr/listing/525287973/gemme-dopale-boulder-veritable-16-carats?ref=user_profile&pro=1

je sais pas si c'est une vrai pierre, ou si c'est la bonne pierre à choisir par rapport à ce que je demande :/ vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Double G

Double G

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 02/10/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:54

bof, bof, pour l'opale, la pierre que tu mets en lien, doit être très petite et sur une bague je pense que l'effet sera aussi bof. En plus l'opale en lithothérapie n'est pas une pierre très énergétique je trouve.Pour moi (et je le dirais jamais assez )l'association de tourmaline noir et oeil de tigre et parfaite pour la protection, la chance, le punch,et tout et tout. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lunineuse

lunineuse

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/07/2017

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 16:59

Double G a écrit:
bof, bof, pour l'opale, la pierre que tu mets en lien, doit être très petite et sur une bague je pense que l'effet sera aussi bof. En plus l'opale en lithothérapie n'est pas une pierre très énergétique je trouve.Pour moi (et je le dirais jamais assez )l'association de tourmaline noir et oeil de tigre et parfaite pour la protection, la chance, le punch,et tout et tout. bounce


ha oui ,? :/

Apres moi je voulais une pierre assez grande mais c'est vrai que celle ci fait 2mm de plus que prevu !
je voulais une pierre qui le surprenne vraiment, puisque je n'ai pas trouvé de lapis lazuli :/
Bon je continu mes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitimeLun 17 Déc 2018 - 20:05

De la sodalite ? C'est une pierre bleue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




aidez moi à trouver la pierre idéal  Empty
MessageSujet: Re: aidez moi à trouver la pierre idéal aidez moi à trouver la pierre idéal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aidez moi à trouver la pierre idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aidez-moi à trouver une pierre!!
» trouver ma pierre
» Avis sur pierre trouver
» Trouver la bonne pierre
» Comment trouver une pierre qui me coresponde?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-