Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oeil céleste et effet "ménage dans les relations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 14:06

Bonjour à tous,

Une question me turlupine à propos de l'effet "ménage dans les relations" de l'obsidienne oeil céleste qui est décrit dans les vertus ainsi que les témoignages de cette pierre. Il est dit aussi que, d'une manière ou d'une autre, toutes les personnes qui ne nous conviennent pas seront éjectées de nos vies.

Cet effet "ménage" se fait-il tout seul càd par un concours de circonstances extérieures qui vont faire que.... ou bien y a t-il obligatoirement des disputes ou une décision personnelle de prendre ses distances par rapport à ces relations ?

Je demande cela parce que cela dépend certainement de la situation de chacun. En effet, si on se trouve dans un environnement où il est impossible "d'éjecter" ces dites personnes (comme lorsqu'on habite sous le même toit et qu'on est sous-emprise de la personne), je ne vois pas comment le ménage dans ces relations toxiques pourrait se faire scratch

Je m'adresse donc aux personnes sur ce forum, qui ont déjà pu expérimenter ce fait avec l'obsidienne oeil céleste. J'aimerais en savoir un peu plus à propos de comment ça s'est passé pour vous.

Merci pour vos réponses sunny


Dernière édition par OeilCéleste27 le Mar 5 Fév 2019 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:33

les gens qui me posaient problème se sont éloignés petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 17:44

Merci pour ta réponse Salamèche, ça me rassure un peu car je n'ai pas envie que ce soit un éloignement (au cas où il ait lieu) via des disputes. Ma vie est déjà assez difficile que pour encore créer des tensions supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 17:11

Je crois que ce ne sera pas encore pour maintenant. Je ne supporte pas cette pierre pour l'instant. Autant j'ai pu la porter durant 1 mois et demi sans problèmes l'an dernier mais là, ça fait 3 jours que je la porte et j'ai des angoisses en permanence. Donc j'ai préféré la retirer de ma poche.

De plus j'ai l'impression que ça énerve mon entourage proche qui devient agressif pour des broutilles  Shocked
Et j'ai vraiment pas besoin de ça mais plutôt de calme et de paix.

Je referai une tentative plus tard. En attendant je vais chercher une pierre verte pour me calmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 18:34

Bonjour.

L oeil céleste est pour moi comme une amie je ne la porte que dans certaine occasion

Pour la protection quant je vais assister a une réunion de famille ou autre contacte avec des gens quant dans mon couple il y a de l orage dans l air elle calme le jeux
mais je ne la porte pas tout le temps quant je pense il m arrive de la sortir a la pleine lune de la passer a la fumé d un encens et je lui passe aussi un peut d huile d olive elle l apprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Lilith

Dame Lilith

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/06/2018

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 4:03

Salut,

Je rejoins le commentaire de Salamèche. Les gens s'éloignent d'eux-même mais l'Obsidienne Œil Céleste ne va pas seulement faire effet miroir sur les personnes de ton entourage mais sur toi aussi.
Ma rencontre avec cette pierre a été très violente mais j'ai accueilli ce qu'elle me révélait à chaque fois et j'en porte une chaque jour. J'en ai partout, dans mon sac, mon salon, chambre à coucher 😄

Je pense que l'Œil de tigre te conviendrait mieux, elle renvoie les énergies négatives plutôt comme une boule à facette et non pas directement à l'envoyeur.
L'Obsidienne Œil Céleste renvoie directement comme un miroir, c'est pour ça que ton entourage devient agressif s'ils n'ont pas la possibilité de s'éloigner physiquement de toi (ou, plus précisément, de la pierre).

Mettre un gros bloc de Quartz Rose dans le salon ou autre pierre qui calme apporterait la sérénité et profiterait à tous le monde 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Empty
MessageSujet: Re: Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Oeil céleste et effet "ménage dans les relations" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil céleste et effet "ménage dans les relations"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» au travail, au cours c'est l'enfer
» oeil céleste
» oeil celeste
» drôle d'effet avec l'oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-