Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartz rose et rêves bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 19:30

Mon Ange en Quartz rose est sur ma table de nuit et mon epoux a un gros morceaux de Quartz brute également sur le coin de sa table de nuit et nous dormons comme des bébés.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 10:55

Coucou, avec ce poste ça me fait pensé qu il faudrait mmoi aussi que je ressorte mon quartz rose afin de mieux dormir
Il faut dire que bcp de chose ont changé depuis plusieurs années.
Je dormais enfin bien profondément depuis notre 2ieme déménagement mais depuis 1 semaine je dors de nouveau mal.
Donc petit quartz rose à réveillé.
Merci à cette communauté de la bienveillance de tout les membres

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 19:35

Oui, le Quartz rose fait des merveilles. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:15

Je l ai mise dans sa coquille St Jacques au soleil toute la journée, elle doit être bien rechargé pour passer la nuit avec moi.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai 2023 - 21:49

C'est super et c'est ce que dit la Page du Forum et encore plus dans les détails!

https://www.pouvoirdespierres.com/quartz-rose/

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Suraja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2023

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Rêve Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2023 - 23:43

Bonsoir à tous, je me permets de vous faire part d’une de mes expériences. Voici deux nuits que je dors avec une quartz rose destinée à régler les angoisses d’une petite avec qui je vis.
Deux nuits que je fais des rêves plus intenses que d’habitude surtout la nuit dernière où j’ai fais un rêve lucide très angoissant. Pensez vous qu’elle ne m’est juste pas destinée et que je ne devrais pas dormir avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 2:15

Bienvenue à toi sur le forum. Une petite présentation serait bienvenu, question d'en savoir un peu plus sur toi. Tu vas à la case Présentation.

Pour le quartz rose, a-t-il été purifié et rechargé ? Le quartz rose est une pierre douce d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 2:35

Bonsoir et Bienvenue Suraja comme dans Suraja Ayurveda pour BEAUTÉ. Très jolie... Wink

Effectivement, ce serait sympa une petite PRÉSENTATION mais bon, en lisant ton message j'ai pensé qu'il y a plus de chance que tu es fait ces rêves dû au phénomène de la «super lune bleue» qui était de passage!

Ou bien qui sait peut-être que le Quartz rose voulait t'aider à passer au travers tes peurs.  C'est parfois la façon que les pierres nous aident soit à travers de la musique ou encore dans nos rêves et le pire se serait de la mettre de côté, elle n'a pas besoin d'être abandonnée.

I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
Suraja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2023

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 9:32

Merci 😇
Oups, je ne sais pas comment on fait une présentation…
Merci pour vos retours, oui je pensais que c’était la lune bleue mais en lisant des expériences similaires, j’ai eu un doute. Je vais essayer de redormir avec ce soir en la nettoyant comme il se doit et je vous en dirai plus ! Merci encore bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 9:49

Bonjour suraja,

Pour la présention, tu as un onglet (je ne sais pas si on peut l appeler comme ça en tout premier sur l accueil du forum.....
Bienvenue à toi

Personnellement, mon quartz rose m apporte sérénité dans mes nuits je rêve beaucoup moins et dors plus paisiblement....
Je le recharge régulièrement à la lune dans une coquille St Jacques en prenant soin que l arrondi de la coquille soit diriger vers le nord....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Suraja



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2023

Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2023 - 11:12

Ok merci je vais essayer !

Mode Admin ON
Bonjour, pour te faciliter la tâche j'ai déplacé ton message de présentation dans la bonne rubrique
Mode Admin OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartz rose et rêves bizarre Quartz rose et rêves bizarre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartz rose et rêves bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rêves avec une aventurine et un quartz rose
» Quartz rose
» belle expérience avec le quartz rose
» Le quartz rose
» Quartz rose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-