Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Howlite noircie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oOkrinOo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2019

Howlite noircie Empty
MessageSujet: Howlite noircie Howlite noircie Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 19:26

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en voyage autour du monde.
J'ai investi dans un très beau bracelet en Thaïlande qui m'a été composé selon mes choix par des pierres d'howlite et deux pierres d'œil de tigre, par une douce et très gentille dame.
J'ai malheureusement porté ce bracelet lors de deux plongees (en mer salée), je sais que cela est déconseillé mais je suis du genre tête en l'air. Je suis actuellement en Polynésie et j'ai remarqué que mes pierres howlite avaient noircie au niveau des stries grises après ces plongées.
J'ai difficilement accès à de l'eau déminéralisée car je suis sur une petite île où il est difficile d'avoir accès à ce genre de chose.
Tout d'abord je suis novice et je m'excuse pour avoir commis un impair ! Je ne le porte plus depuis de peur d'amplifier le phénomène.
Du coup, je me permets de vous poser la question : Est-ce qu'il est possible de redonner "la blancheur" aux sillons ?
Merci à tous pour vos précieux conseils !
Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Howlite noircie Empty
MessageSujet: Re: Howlite noircie Howlite noircie Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 15:45

Effectivement, le sel et la howlite ne font pas bon ménage. Je ne sais malheuresement pas si la Howlite pourra reprendre sa belle teinte blanche mais tu peux essayé aussi ces quelques façons de purification et rechargement, on ne sait jamais!

Purifiez sous l'eau courante du robinet avec un peu d'argile verte en poudre, Placer la Howlite directement dans la terre au jardin de préférence. Tu peux aussi la rechargez et la purifiez au soleil (lumière du jour), ou encore à la lune croissante. Il y a l'amas ou druse de Quartz dont tu peux déposé l'Howlite mais je doute que tu en es apporté une...hihihi!!! Si tu fais ou connais quelqu'un Reiki ou qui fait du magnétisme, c'est surprenant ce que l'Énergie peut faire tout comme notre souffle ou demander la Flamme Violette, l'Invocation Majeur. La placer dans un bol chantant tibétain si quelqu'un en joue dans la rue sur ton chemin et là j'en passe.

Perso j'évite l’utilisation du sel en contact direct pour ne pas affecter énergétiquement mes pierres à la longue. Je préfère la manière indirecte, en plaçant mes pierres dans un petit contenant de vitre placer sur le sel. Mais, bon toi, c'était directement dans l'eau de la mer et comme tu dis, ce fût un oubli, mais si tu ne t'informes pas AVANT en faisant une RECHERCHE de nettoyage, purification et rechargement, évite de porter des pierres sur toi avant une activité.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
oOkrinOo



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2019

Howlite noircie Empty
MessageSujet: Re: Howlite noircie Howlite noircie Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 20:08

Merci beaucoup pour ces précieux conseils. Je vais essayer tout ça ... En espérant une petite amélioration.
Je savais pour le sel, mais avec l'euphorie des situations et ma tête en l'air...
Bref, On apprend de ses erreurs... Neutral
Maururu Roa !!!
Nana
(Merci beaucoup, salut... À plus... en Polynésien)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Howlite noircie Empty
MessageSujet: Re: Howlite noircie Howlite noircie Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 22:40

oOkrinOo a écrit:

Bref, On apprend de ses erreurs... Neutral

C'est ce qu'on dit en effet, mais je préfère dire que nous apprenons selon nos différentes expériences.

Roa !!!  Nana à toi aussi.

p.s.: TeHonu nous avait préparer un merveilleux documents sur le sujet.  Ce lien est dans ma signature, sous "ABC des pierres", les liens en bleus suite aux messages.  Tu n'as qu'à cliquer sur le lien. Mais voici le lien qui est d'une grande utilité:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres?highlight=ABC+des+pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Howlite noircie Empty
MessageSujet: Re: Howlite noircie Howlite noircie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Howlite noircie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emeraude qui noircie pourquoi?
» Howlite calmante?
» howlite
» Turkenite/Howlite
» Howlite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-