Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se servir des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Se servir des Pierres Empty
MessageSujet: Se servir des Pierres Se servir des Pierres Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:43

Bonjour

Ici je vais (tenter de) vous expliquer comment je demande aux Pierres de m'aider, ma technique d'appel à l'esprit de telle ou telle.

Tout d'abord l'ambiance, bougies à allumer, eau a verser dans un bol, encens dans lequel je me purifie, tout ça pour forcer mon esprit à entrer en relation avec moi-même surtout, et les éléments.

Comme pour moi tout est esprit, autant le Feu que la Pierre en ont un, donc comme moi aussi j'en possède un (Ah oui -) et bien il peu y avoir communication (D'esprit à esprit)

Puis je mets une musique ou à la limite une chanson (elle doit faire monter en moi des émotion, et me faire sentir que l'énergie monte en moi, au coeur.

Je prend alors la pierre dans mes mains, la porte à mon chakra du coeur, et appelle intensément l'esprit de la Pierre, la musique montant en moi, l'émotion et l'énergie en même temps.

Une incantation de mon cru, avec laquelle j'appelle aussi d'autres esprits, y est inclue, courte, et répétée souvent, et peu être associée comme pour le Quartz Rose et les esprit de l'amour par exemple (Double effet d'appel ...)

puis remercier à la fin.

Avec le Quartz Rose justement, j'y ai inclus dernièrement La Déesse de l'Amour et la Pierre .. et appelé et prié intensément, des délicieuses sensation de couleur rose (j'arrive pas à expliquer, c'est comme si vous sentez que vous êtes avec la couleur rose sans la voir...) et ce baiser que j'ai reçu ... oui véritablement une sensation de recevoir un baiser sur les lèvres alors que vous êtes seul... magique ...

Idem pour la tourmaline noire, autres sensations, visions de formes géométriques pures ...

Bien à vous,

SUL
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Se servir des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Se servir des Pierres Se servir des Pierres Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:36

merci de nous livrer cette belle expérience ! I love you

je comprends ton ressenti pour l'avoir vécu... c'est super cette communion d'esprit, que ce soit d'ailleurs avec une pierre, l'esprit d'un animal, d'un végétal..; bon chaque chose en son temps... mais c'est une étape que je souhaite à chacun de vivre en son temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sulanuth-Taltos

Sulanuth-Taltos

Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Suisse le Lac
Date d'inscription : 11/07/2008

Se servir des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Se servir des Pierres Se servir des Pierres Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:19

En fait j'ai déjà vécu avec beaucoup d'autres esprits (dont des plantes aussi) nais jamais avec les pierres, mais c'est idem :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Se servir des Pierres Empty
MessageSujet: Re: Se servir des Pierres Se servir des Pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se servir des Pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment se servir des pierres???
» Ou trouver des Pierres litho et pierres précieuses àBangkok
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-