Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 travail Gros cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

travail Gros cristal de roche  Empty
MessageSujet: travail Gros cristal de roche travail Gros cristal de roche  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2019 - 22:47

Bonsoir à tous ,
OUi ... oui , c'est moi , je reviens tout doucement sur le net ... après de très grosses vacances de déconnection !!
Alors , étant allée à Sainte marie aux mines au salon , comme beaucoup d'entre vous je suppose , je me suis acheté un bon petit cristal de roche d' une taille de 13 cm de haut sur une circonférence de 5 cm à vu de louche ...
Je voudrais savoir ce que je pourrais faire comme travail avec ... j' ai bien tenté de méditer avec ... rien , pas de ressenti quelconque ( d'ailleurs à ce propos , ces derniers temps je bloque méchamment avec mes ressentis )
J 'ai tenté de la garder près de moi sur la table de nuit et là , insomnies non stop ... donc pas pour moi le cristal de roche dans la chambre ...

Bref , comment pourrais je méditer avec lui éventuellement , où le placer par rapport à moi , dans quel sens ...etc ...

Merci à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

travail Gros cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: travail Gros cristal de roche travail Gros cristal de roche  Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 1:39

https://www.youtube.com/watch?time_continue=14&v=qFm6G6vyOOE

Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

travail Gros cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: travail Gros cristal de roche travail Gros cristal de roche  Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:44

Coucou les amis , je reviens tardivement ... milles excuses ... je passe plus de temps dehors que dans la maison et sur le net et c'est tant mieux !
MERCI Ursina , je vais regarder ça de près ... c'est très gentil à toi de m' avoir trouvé cette vidéo !!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

travail Gros cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: travail Gros cristal de roche travail Gros cristal de roche  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 15:14

Bienvenue Wally I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




travail Gros cristal de roche  Empty
MessageSujet: Re: travail Gros cristal de roche travail Gros cristal de roche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

travail Gros cristal de roche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cristal de roche
» Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer
» Travail avec pointe de cristaux de roche ...
» Cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-