Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Empty
MessageSujet: Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:58

Bonsoir à toutes et à tous

Mon père a été très malade ce dernier jour, il avait un gros mal de tête et des nausées.. J'ai voulu l'aider en lui prêtant ma Malachite (malgrés le fait qu'il est pris des médicaments pour soulager ses douleurs).. comme il était coucher et que ce n'était pas évident pour lui de le placer sur son front (c'est ce qu'il prétendait Suspect) je lui ai proposer de la placer sur son chevet..

j'aurais souhaiter savoir qu'est ce que je dois faire comme purification et rechargement pour la pierre après ce gros travail?? la purifier et recharger normalement?? (je les purifie à l'argile et les recharge au soleil Like a Star @ heaven Wink)


merci d'avance pour vos réponses!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:37

Pourquoi une malachite et pas une améthyste pour les maux de tête? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:45

Tout à fait lycante, l'améthyste foncée est plus appropriée pour les maux de tete. Toutefois, la malachite est telle une éponge alors pourquoi pas ?
Il faut vraiment la déchargée car elle absorbe beaucoup, la passer dans l'eau courante devrais suffire. La malachite est plutot utile dans le pbs cardio vasculaire. le cristal de roche en pointe supprime bien les douleurs également
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malachite: gros travail, elle a besoin de se ressourcer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» travail Gros cristal de roche
» faire une pièce où il fait bon se ressourcer
» Besoin d'aide : Comment traiter un gros blocage en C3 ?
» gros gros problèmes de relations familiales
» chance au travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-