Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre c'est quoi pour vous ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:43

ok merci Babette, je n'ai pas de pendule, mais pour celles dont je me sers, c'est vrai que je ressens toujours certaines sensations et elles sont magnifiques à mes yeux.

Donc, elles ne doivent pas être déchargées, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:49

Merci beaucoup pour les réponses cheers

Je dois malgré tout remettre de l'ordre. Il y a :

1 * le problème de ma labradorite, de sa vie et de sa mort (et Dieu sait que ce mot "mort" exprime qq chose de violent pour moi en ce moment). Je dirais quelle va bien elle est dans sa coquille St Jacques à se reposer en attendant que j'ai le temps et l'énergie pour à nouveau me pencher sur son cas. I love you Promis Kerrigan, dès que je la recharge, je t'envoie une photo !

2 * et pis il y a la réflexion générale, certes induite par cet évènement, à savoir qu'est ce qu'une pierre ? Et comme Kerrigan j'ai tourné ça dans ma tête, avant de venir vous en causer !!! Et la réflexion m'a parût productive. C'est sûr que j'ai une idée, .... comment dire scratch ... plus terre à terre que certain, plus mécanique avec mon réservoir d'énergie !!! Question J'ai quand même beaucoup de mal à la considérer "vivante" certes je parle d'elles (mes pierres) mais comme je parle à ma voiture .... en écrivant, ma réflexion évolue ...et si elles ne sont que réservoirs d'énergie et pas vivantes, comment ma turquoise peut me protéger ???? Question Question
...
...
...
vous voyez, quand je parle d'ajuster ma propre opinion, c'est en fait tomber sur le truc qui invalide ou qui ébranle mon intuition histoire de laisser se poursuivre la réflexion et en tout cas pas suivre bêêêtement un troupeau, mais agrandir ma connaissance en m'ouvrant au monde et aux idées des autres ....

Sinon, babette et Kerrigan, je vous remercie de ne pas continuer votre débat sur l'après sur mp mais avec nous ... sur un autre post, mais avec nous .... c'est pour ma culture générale et mon ouverture sur le monde des autres merci

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:38

J'ai longtemps réfléchis à l'action des pierres. Pour l'aspect curatif, j'invoque l'énergie. Le mécanisme curatif est un échange d'énergie qui permet de retrouver l'équilibre perdu. Pour tout ce qui est protection, j'avoue que ça me dépasse un peu. J'ai vraiment essayer de comprendre mais là je n'ai pas de piste. Je ne comprends pas comment fonctionne les pierres de protection.

Un jour j'ai écrit une histoire avec des magiciens. Ces magiciens considèrent que le réel est un tissu et que ce tissu peut être modifié pour induire des évènements dans le réel. Si on imagine que cette histoire est en fait une intuition du réel que j'ai eu, on peut imaginer que les pierres de protection durcissent le tissu du réel et empèchent à des évènements aux signature particulières de s'y produire ? Je ne sais pas si c'est clair mon histoire ^^

Ou alors, la pierre est vivante et possède une âme qui lui donne une conscience du réel, exactement comme nous. Si la pierre peut avoir une conscience du réel il n'est pas impossible qu'elle ait par la même une conscience du passé et du futur. Dans ce dernier cas de figure, la pierre nous envoirait des messages énergétiques pour nous éviter des situations qu'elle sait dangereuse ?

C'est vraiment très compliqué comme question !

En tout cas moi je pense que les pierres sont vivantes. Elles délivrent des messages, ont des humeurs, des caractères, une mémoire, j'ai déjà fait l'expérience de tout ça. Même pire, lors d'exercice de méditation dans certains cas, certaines consentent à me donner la première lettre de leur prénom. Ca peut paraître délirant, j'ai cru devenir fou la première fois mais, je crois bien qu'elles sont vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:03

Merci de tes précisions Loulou, c'est très clair ... ça m'étonnait que tu suives le troupeau à vrai dire drunken je ne te sentais pas comme ça ... ton explication me confirme mon ressenti de ta personnalité queen

Kerrigan a écrit:
J'ai longtemps réfléchis à l'action des pierres. Pour l'aspect curatif, j'invoque l'énergie. Le mécanisme curatif est un échange d'énergie qui permet de retrouver l'équilibre perdu. Pour tout ce qui est protection, j'avoue que ça me dépasse un peu. J'ai vraiment essayer de comprendre mais là je n'ai pas de piste. Je ne comprends pas comment fonctionne les pierres de protection.

Un jour j'ai écrit une histoire avec des magiciens. Ces magiciens considèrent que le réel est un tissu et que ce tissu peut être modifié pour induire des évènements dans le réel. Si on imagine que cette histoire est en fait une intuition du réel que j'ai eu, on peut imaginer que les pierres de protection durcissent le tissu du réel et empèchent à des évènements aux signature particulières de s'y produire ? Je ne sais pas si c'est clair mon histoire ^^ très claire en ce qui me concerne et fort intéressant..

Ou alors, la pierre est vivante et possède une âme qui lui donne une conscience du réel, exactement comme nous. Si la pierre peut avoir une conscience du réel il n'est pas impossible qu'elle ait par la même une conscience du passé et du futur.

j'opterais pour cette idée... puisqu'on la purifie pour la libérer des mémoires passées, ce serait bien qu'elle a emmagasiné ces mémoires dans quelque chose de vivant puisqu'elle peut les redonner


Dans ce dernier cas de figure, la pierre nous enverrait des messages énergétiques pour nous éviter des situations qu'elle sait dangereuse ?

et si elle avait tout simplement ces propriétés comme le calcium dans le fromage lol!

C'est vraiment très compliqué comme question !

En tout cas moi je pense que les pierres sont vivantes. Elles délivrent des messages, ont des humeurs, des caractères, une mémoire, j'ai déjà fait l'expérience de tout ça. Même pire, lors d'exercice de méditation dans certains cas, certaines consentent à me donner la première lettre de leur prénom. Ca peut paraître délirant, j'ai cru devenir fou la première fois mais, je crois bien qu'elles sont vivantes.

je me souviens de mon expérience avec la larme d'apache... comme mémoire, c'était terrible geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 16:52

Et bien moi la larme d'apache m'a fait vivre un viol... si c'est pas de la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:46

me concernant c'était la mémoire de la pierre, pas d'une vie antérieure pour moi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:45

Personnellement je pense qu'une pierre a une énergie à transmettre... et notre ressenti ( et nos croyances) nous permet d'en tirer un bien être ou de ne rien en retirer pour certains.

Ensuite, dire qu'une pierre est vivante scratch ... c'est juste un manque de vocabulaire.. il faudrait demander à nos académiciens un nouveau mot pour cet état.

J'ai lu je ne sais plus où que la labradorite était énergétiquement parfaite lorsqu'elle avait des reflets bleus... si elle était verte elle allait pas bien..
et lors d'un stage, un lithothérapeute nous avait certifié qu'une labradorite verte était une pierre morte... ( perso j'y crois pas)

Donc en gros, si l'on dit qu'une pierre est vivante, donc pleine d'énergie, on peux dire qu'une pierre est morte, sans énergie... c'est juste un manque de vocabulaire adapté..

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:52

Mais comme tout est énergie rien n'est jamais vraiment mort ... ?
OK pour le manque de vocabulaire, vivant au sens propre ne correspond pas.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:23

Kerrigan a écrit:
Mais comme tout est énergie rien n'est jamais vraiment mort ... ?

le mot vivant est surtout adapté aux êtres humains...dans les esprits cartésiens peut etre aussi et surtout...

ben... quand un être humain est mort, il n'a plus d'énergie
quand il n'y a plus d'énergie, c'est mort..plus de ressenti..

un arbre a de l'énergie, il "vit" quelque part, il a de la sève, ... quand il n'en a plus, son bois est mort, plus de feuilles, plus de sève.. plus d'énergie de vie.. il ne dégage plus rien ni dans son aspect ni dans le ressenti énergétique...

je vois ça comme cela .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 12:52

Je suis d'accord, on est pas vivant comme les arbres sont vivants et les arbres sont vivants différement des pierres... ?
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:56

Bonsoir .... j'sais bien que c'est pas une heure pour répondre, mais bon ...

Donc ma labradorite à un beau reflet bleu, mais il est présent sur les 2 tiers de la pierre ... il faut vraiment que je vous envoie une photo ! Je suis un peu débordée en ce moment, mais avec la rentrée, ça devrait se calmer un peu !

Sinon, effectivement, pour moi un arbre est vivant, ainsi que les tomates et les salades ... mais la mémoire de la pierre ... là j'avoue avoir du mal, peut-être seulement parce que je ne suis pas réceptive ... en tout cas je n'ai pas encore été confronté à ce phénomène !

Je reviens à l'arbre "mort", il permet encore à beaucoup d'insectes de vivre et de se nourrir et ça pendant longtemps, et puis il parait que le bois fossilisé a aussi des propriétés ??? D'ailleurs le Mr qui m'a dit que ma pierre était morte, m'a aussi dit qu'en temps que minéral, elle me transmettait ses composants ... mais plus d'énergie !

Comment vérifier ? Il faudrait l'équivalent d'un voltmètre qui mesure l'énergie des pierres ... Y aurait-il un inventeur dans l'assistance ?

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:22

Si l'énergie des pierres était un objet scientifque, ça ferait longtemps que la lithothérapie serait une discipline médicale reconnue et pratiquée par des médecins. Ce n'est que mon avis, mais je serai très étonné que l'électromagnétisme suffise à expliquer la lithothérapie, du coup je ne sais pas si un inventeur pourrait construire un instrument de mesure adéquat. Mais ce n'est que mon avis, peut être que cette machine existe et que je ne le sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:57

Kerrigan a écrit:
Je suis d'accord, on est pas vivant comme les arbres sont vivants et les arbres sont vivants différement des pierres... ?

tout à fait, je ne l'ai pas écrit mais ça m'est aussi venu à l'esprit de cette façon... tout en bien question de terme... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:01

[quote="loulou"]

Sinon, effectivement, pour moi un arbre est vivant, ainsi que les tomates et les salades ... mais la mémoire de la pierre ... là j'avoue avoir du mal, peut-être seulement parce que je ne suis pas réceptive ... en tout cas je n'ai pas encore été confronté à ce phénomène !

je pense que chaque chose vient quand on est prêt à les tester, entendre, voir...

Je reviens à l'arbre "mort", il permet encore à beaucoup d'insectes de vivre et de se nourrir et ça pendant longtemps, et puis il parait que le bois fossilisé a aussi des propriétés ??? D'ailleurs le Mr qui m'a dit que ma pierre était morte, m'a aussi dit qu'en temps que minéral, elle me transmettait ses composants ... mais plus d'énergie !

j'avoue que là... j'ai un peu de mal..; comment peut elle te transmettre ses composants si elle n'a plus d'énergie... Je transmets ma force à quelqu'un si j'en ai lol! une graine morte , sèche ne transmettra rien. Elle donnera une autre graine si elle a encore de la matière vivante en elle, enfin je vois cela comme ça scratch

Comment vérifier ? Il faudrait l'équivalent d'un voltmètre qui mesure l'énergie des pierres ... Y aurait-il un inventeur dans l'assistance ?



je crois qu'on va etre obligés de faire avec ... on prend ou on laisse ces propos... je n'ai toujours pas adhéré albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:07

J'avoue que je vois mal, personnellement, comment une pierre ou n'importe quel objet pourrait ne plus avoir d'énergie...
Si on n'oublie pas de considérer que nous ne vivons pas dans un monde de matière mais dans un monde d'énergie (les atomes et les particules se regroupent, se lient et s'amassent ensemble avec une énergie énorme!!!), tu as encore ta pierre sous les yeux, elle est encore là! Rien qu'au niveau physique, cela veut dire que ses molécules et ses atomes ont encore suffisamment d'énergie pour tenir ensemble, ce qui n'est pas rien, tout de même. Et quand bien même ce ne serait pas le cas, elle deviendrait poussière, mais là encore, des atomes se lieraient entre eux.
Peut-être effectivement qu'elle n'a plus d'énergie en quantité suffisante pour en donner à son entourage...
J'avoue que je ne crois pas avoir jamais rencontré quoi que ce soit de réellement mort.

Je ne sais pas si vous avez vu "Little big man", un super film avec Dustin Hoffman, mais j'y ai appris que les cheyennes considèrent l'univers comme vivant, et donc une pierre également, un ruisseau... Car pour eux tout participe au cycle de la vie, au Grand Cercle (je ne suis pas sûr de l'expression, mais c'est quelque chose dans ce goût là). Si vous ne l'avez pas vu, faites le, vous ne le regretterez pas!
En gros, je comprends que tout est interconnecté, et que tout participe à la vie. A partir du moment où quelque chose aide à la propagation de la vie, je considère qu'elle est vivante. Il n'y a pas de vie indépendante des autres, et si toute chose et toute personne a une individualité propre, elle ne saurait exister sans les autres.

J'ignore encore si je suis d'accord avec le fait qu'un arbre est vivant de façon différente d'une pierre... Parce qu'après, on peut également dire que je suis vivant différemment de toi, ou de toi... Tout dépend de l'échelle et du point de vue d'où l'on se place, et j'avoue n'avoir pas réussi à prendre assez de recul pour cette question là... Ça reste un point d'interrogation pour moi.

Et voilà, comme d'habitude, plus je parle et plus je m'embrouille. Je vais m'arrêter là et essayer de réfléchir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 12:17

je partage entièrement ta vision des choses Dano ..

c'est vrai que savoir si un arbre est vivant d'une façon différente d'une pierre peut donner matière à la réflexion que tu soulèves;..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 9:30

Dano ta vision des choses est très belle et c'est vrai que ce que jai voulu apporter à tendance à scléroser un peu les choses. C'est une attitude scientifique, je coupe le réel en grande classe et je les regroupe suivant ce qu'elles ont en commun. C'est très critiquable et tu as raison de me rappeler de la nature implexe du monde (tout est connecté) chose que les scientifiques ont redécouvert dans la théorie quantique, mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:03

Là, bravo et merci Dano cheers

Je suis une grande "admiratrice" de tous ces peuples premiers qui ont un regard sur l'ensemble de leur environnement sans hiérarchie, où chaque chose a sa place et chacune est importante .... Suspect je sais pas si je suis claire, mais là ça me cause et je sens mes capteurs qui réagissent alien

J'ai appris que dans la nature rien ne se perd, rien ne se crée, tout ce transforme .... donc scratch quand un corps meurt, il se transforme en autre chose... c'est bien ça ? drunken donc si ma pierre était morte, elle se transformerait en autre chose .... et ben figurez vous qu'elle est toujours là, belle comme au premier jour, elle ne se transforme pas !!! clown

Allez, c'est bientôt la rentrée, je vais pouvoir prendre le temps de m'occuper d'elle ....

Sinon, pour finir, je commence à apercevoir le problème de nuance du terme "vivante" et j'arrive doucement avec ce regard cheyenne à comprendre le malaise et à croire à cette "vie minérale" ...

Cette réflexion et les échanges furent formidables, merci à tous pour cette évolution qui occupe actuellement une partie de mes pensées... flower

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/08/2008

une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 17:04

coucou,

pour moi, une pierre c'est d'abord son précieux, la beauté qu'elle dégage.

Ensuite, c'est ce qu'elle nous procure lorsqu'on la touche, je ne sais pas pourquoi mais quand je prends de l'ambre je ressens un bien-être indéfinissable et une paix profonde!

je pense qu'une pierre nous parle nous "traverse" si on l'aime et la respecte.

c'est un organisme vivant qu'il faut prendre le temps de bichonner....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pierre c'est quoi pour vous ???? une pierre c'est quoi pour vous ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre c'est quoi pour vous ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour examen: Vous connaisez?
» Connaissez vous une pierre pour apaiser mon chagrin
» comment faites vous pour sentir l energie d une pierre?
» NOUVEAU SITE PIERRE ENCENS NATUREL tout pour vous travaux
» c est quoi comme pierre ça ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-