Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 site vraiment génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:29

lors d'une visite a Corde (ville du sud) je vois un magasin de pierres qui s'appelle pierre de soleil je passe a coté sans le voir et ma mère me regarde comme ça Shocked et elle me dit qu'il y a un magasin de pierres je rentre et c'est vraiment génial bref cette boutique est GENIALE vous tapez sur votre moteur de recherche pierre de soleil et vous avez le site j'ai eu des pierres de très bonne qualité et un très grand choix je vous la conseille fortement !!
Very Happy
amitié
scorpion97
Revenir en haut Aller en bas
Jerome

Jerome

Nombre de messages : 142
Age : 42
Localisation : 75 - 77 - 93 enfin pas souvent chez moi
Date d'inscription : 09/07/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:28

je vais aller voir ça Smile

merci a toi petite scorpion
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:45

Eh bien je suis allé regarder tout ça sur le web et je dois dire que c'est vraiment mignon. J'ai bien flashé sur les aigues marines elles sont vraiment bien énergétiquement... si vous pouvez faites vous plaisir parce que là ça décoiffe !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:19

Bonsoir

J'ai bien flashé sur les aigues marines elles sont vraiment bien énergétiquement...

comment peux-tu déterminer ça en regardant des photos sur un site ... en plus t'es même pas sûr de recevoir celle que tu as vu ??? Je reste très septique sur les achats via le net ....

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 13:12

Je lâche prise et je me laisse aller à ce que je ressens sans me poser de question et mon regard se pose sur celles qui sont les intéressantes. J'ai pu constater que mes choix n'étaient légers, un ami magnétiseur est incapable de faire la différence en terme de qualité énergétique entre une pierre que j'ai choisi avec mes mains et une que j'ai acheté par correspondance. C'est une question d'entraînement, c'est très facile il suffit de s'écouter. La façon la plus simple de s'entraîner à ça est de chercher à ressentir à distance la vibration de ses propres pierres.

T'as raison d'être septique, on ne sait jamais. Mais il y a des signes qui ne trompent pas pour te donner une petite idée, j'ai fais beaucoup de transaction sur ebay (une soixantaine) et je n'ai été déçu que de très rares fois (deux ou trois je pense).
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou

Nombre de messages : 129
Age : 53
Localisation : entre 2 pieds de thym ...
Date d'inscription : 14/05/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:10

Je lâche prise

ben voilà .... mais ça je sais pas faire !!!!

La façon la plus simple de s'entrainer à ça est de chercher à ressentir à distance la vibration de ses propres pierres.

promis je vais m'exercer !!!!

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 10:52

Le lâcher prise c'est pas évident, je ne sais le faire que dans quelques activités très mineures. La plupart du temps, j'essaie de serrer le poisson le plus fort possible et bien sur il glisse ^^

Bon exercice, c'est très simple, ce qui est dur c'est de trouver comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




site vraiment génial Empty
MessageSujet: Re: site vraiment génial site vraiment génial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

site vraiment génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre entre nous
» Programmer une pierre
» obsidienne arc en ciel
» otite, malachite génial !!!
» Minéral of brazil .... Génial !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-