Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larimar ou Aigue-Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 15:58

Bonjour
Je suis attiré par 2 mineraux dont les vertus semblent similaires pour les porter en pendentif et je ne sais lequel choisir entre le larimar et l'aigue-marine....Pouvez-vous me dire ce qui diffère entre les deux et dans quel cas choisir l'un ou l'autre pour m'aider à faire un choix?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:20

Qu'est ce que tu recherche exactement comme propriété, ça va aider à mieux te conseiller vers quelle pierre te diriger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 16:28

Je recherche une pierre qui calme et lutter contre l'agressivité avant tout.
Je suis également intoverti et si cela peut m'aider dans la communication.....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 17:00

Selon mon livre Edgar Cayce (1877-1945) attribuait au Larimar une prophétie relative à la découverte dans les îles caraïbes de cette pierre qui aurait des pouvoirs miraculeux de guérison et qui aiderait à la communication.

L’aigue-marine aide à rendre la communication avec les autres plus harmonieuse. Elle est très prisée des amoureux, elle vient renforcer et consolider un amour naissant ou une relation fragile.

Voilà, pour ces deux magnifiques semi-précieuses. Tu as du goût! Mais comme je dis souvent, souvent notre meilleur choix c'est lorsque la pierre nous choisi qui nous aide le plus.
Il faut laisser parler le Coeur en leurs Présences... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 22:44

Merci mais je ne vois pas trop les différences entre les vertus de ces 2 pierres...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeVen 19 Juin 2020 - 23:33

Laquelle des 2 t’as tapé dans l’oeil en premiee?
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 9:26

C'est plutôt le larimar mais avant je pensais que l'aigue-marine ne servait qu'en joaillerie...et maintenant il y a des jours ou je suis attiré par l'une et dès que je voie l'autre c'est la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 11:47

Alors n'hésite pas, nico1511, prend les 2 pierres. Crois-moi, tu ne seras pas déçu... Wink
En plus de leurs vertus, ce sont de vraies beautés.
Larimar ou Aigue-Marine  Img_2010
Aigue marine
Larimar ou Aigue-Marine  Larima10
Larimar
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:37

Est ce que quelqu'un pourrait quand même me donner les différences entre les vertus des deux pierres svp?
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:37

Est ce que quelqu'un pourrait quand même me donner les différences entre les vertus des deux pierres svp?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:48

Ursina t'a déjà répondu, nico.
Cependant, si tu cherches plus de détails dans les vertus de chacune de ces deux Pierres, voici un excellent ouvrage de lithothérapie :
"Le Dictionnaire de la Lithothérapie"
Auteur : Ronald Georges BOSCHIERO
Editions : Ambre
Revenir en haut Aller en bas
nico1511



Nombre de messages : 18
Age : 49
Localisation : orléans
Date d'inscription : 17/01/2017

Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:56

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larimar ou Aigue-Marine  Empty
MessageSujet: Re: Larimar ou Aigue-Marine Larimar ou Aigue-Marine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larimar ou Aigue-Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» collier d'aigue-marine?
» Dur dur l'aigue marine!
» aigue marine
» Aigue-Marine où es-tu?
» AIGUE MARINE FATIGUEE?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-