Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roll'on de Pierres et HE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeDim 10 Oct 2021 - 22:38

Me revoilà avec l'expérience d'achat de ces petits flacons Roll'on avec des pierres.

Je me suis rendu à la Boutique vendredi matin et en entrant je me suis dit:  "Wow! c'est vraiment devenu une mode!"  Je dis ça parce que la propriétaire a allouer tout un mur environ 14 pi. x 8 pi. en hauteur rempli de toutes les sortes de Roll'on.  Nous avons longuement jaser et elle me disait qu'elle n'avait jamais vendu autant depuis l'arrivé de ses flacons.  Incroyable!  Mais est-ce que ça fonctionne lui demandai-je?  Elle de me répondre: "Je n'en sais rien car je n'ai eu aucun retour."  Je lui ai demandé si elle les avait essayé (expérimenté) mais elle m'a répondu "NON".

Je me suis donc placé devant le mur en question et j'ai posé la question à savoir ce qui me serait d'une grande utilité.  Et voici celle que j'ai choisi un Roll'on avec Citrine.  Naturellement, vous aurez devinez qu'il ni a que des petites pépites et pas d'HE.  Laughing  Laughing  Laughing

Bon, je suis revenue à la maison et je me suis mis à fouiller internet pour la marche à suivre. Laughing   Là, j'y ai découvert un merveilleux site et je n'ai pas hésité à acheter le coffret qui est beaucoup plus rentable qu'à l'unité.  Voici le lien qui est assez complet:

https://nadgenaturellementbien.wordpress.com/2020/11/20/rollon-energetiques/

Chaque petit flacon on une bille de la même pierre que celles à l'intérieures. Le coffret vient dans une belle boîte en carton avec une fiche ayant les propriétés de la pierres et un petit outil pour enlever le capuchon avec bille pour y insérer les HE de notre choix et à un prix très abordable en tout cas pour moi qui suit à la retraite comparativement au flacon à l'unité.

Présentement, elles sont toutes remplies d'eau depuis hier soir, car je les ai mis près de la fenêtre pour une purification à la Lune et un rechargement au Soleil ce matin. Je ne me suis pas encore décidé sur les HE mais je vais commencé par écrire mes expériences avec seulement l'Eau pour le moment.

Je ne sais quand j'aurai l'occasion de les essayer car pour le moment je suis en pleine forme et j'espère y rester. lol!

Alors bonne lecture et bonne expérience et n'hésitez surtout pas à venir les partager ici.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 0:58

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 1:12

Roll'on de Pierres et HE 30492510
Roll'on de Pierres et HE 19898910

Elles sont bien purifiées et rechargées 
N’oubliez pas l’Améthyste, la Citrine, la Fluorite et le Quartz rose ne vont pas au soleil c’est là que mon amas de Quartz vient en aide. C’est super!  Il reste juste à expérimenter.


Dernière édition par ursina le Mar 12 Oct 2021 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybia



Nombre de messages : 9
Age : 68
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 05/10/2021

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 12 Oct 2021 - 8:02

Bonjour

Je suis ton expérience de près merci pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 18:55

Bonjour.

Après avoir passé une commande  D émeraudes sur un certain site j ais reçu un lot oui mais de petites émeraudes comme les tiennes Ursina , alors je me suis die que vas tu faire de ces petites pierres car je pensais en passant la commande de ce lot , qu elles étaient plus grosses alors j ais pris un petit bocal en verre après les avoir nettoyés,j ais remplie le petit bocal d eau de source et au soleil pour les recharger et je me lave les yeux avec et cela me fait du bien pour mes problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMer 13 Oct 2021 - 19:36

Merci pour cette expérience ursina, je ne connaissais pas non plus ces petits Roll' On avec des Pierres.
Je vais visité ton lien de ce pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 21:56

Me revoilà avec une petite expérience. Présentement, je suis dans le grand ménage d'automne et j'en profite pendant que je suis en forme et qu'il fait super beau ici au Canada. Donc, hier, en nettoyant et lavant les fenêtres à l'extérieures sans m'en rendre compte je me suis fait bouffé les bras car cette nuit, j'ai eu la gratouille tellement ça me démangeait et ça m'a réveillé. J'avais les deux bras en sang tellement je me suis gratté. Par chance, j'avais mes petits roll-on pas très loin. Mais là, tout en regardant mes petits flacons je me demandais bien qu'elle pierre pourrait me soulager. Et je me suis arrêté sur le Lapis-lazuli et sans hésitation j'ai parlé aux pierres leurs demandant de me soulager et je les ai remercier. J'ai donc appliquer le Roll'on directement sur mes piqûres d'insectes et je dois dire que j'ai ressenti immédiatement la fraîcheur et un apaisement en moins de 5 minutes. J'ai donc pu me recoucher et m'endormir jusqu'au matin. Par contre, au lever, j'en ai remis et tantôt aussi. Je remarqué aussi une diminution car c'est à peine si je sens une petite bosse.

Donc, même si les pierres trempes dans l'eau, ça fonctionne très bien.

Je suis contente d'avoir pu essayer avec de l'eau seulement car nous savons tous et toutes que les Huiles Essentielles ont fait leurs preuves depuis bien longtemps et je n'aurais pas pu savoir lequel entre l'HE ou la pierres auraient eu les effets escomptés.

Finalement, je suis contente de mon achat et d'avoir choisi le Lapiz-Lazuli pour première expérience. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:40

Contente que les roll-on fonctionnent, et le Lapis est un très bon choix il me semble, pour les soucis de peau. Soigne-toi bien surtout, ursina.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 16:52

Bonjour, oui je connais on peut dévisser et mettre l'huile essentielle que l'on souhaite. J'en ai un en quartz rose, mélange de rose et ylang ylang flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:21

Wow! Très bon choix Indra. Est-ce que tu as fait une expérience!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 20:33

Perso, je crois continuer avec l’eau et les pierres pour le moment. Je suis retourné à la Boutique me chercher d’autres pépites mais en sac.

Roll'on de Pierres et HE Image10

Et voici mon kit d’huiles essentielles:

Roll'on de Pierres et HE Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 22:00

Me revoici. J’ai reçu mes flacons vide que j’ai rempli hier midi et les voici prêt, purifier et recharger. Je place des photos pour vous monter que cela reviens moins dispendieux en achetant séparément surtout que je n’ai pas réussi à en trouver d’autres sortes nul part. Et en ce qui concerne l’achat d’une bouteille incluant les pierres comme la Citrine et bien cela coûte 3 fois le prix. Juste contente d’avoir pu trouver une solution à bas prix.

Roll'on de Pierres et HE Ebda2710
Roll'on de Pierres et HE 3f786a10

Et vous, avez-vous fait quelques expériences.  J'ai ré-essayer le roll'on Lapiz-Lazuli sur une verrue avant hier mais je ne vois pas encore de résultats, elle demeure la même!  Je continue à l'appliquer 3 fois par jour pour un bout.  Je vous en reparlerai.


Dernière édition par ursina le Jeu 21 Oct 2021 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 22:21

Bonsoir, oui je ressens de la différence. Plus de calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 19 Oct 2021 - 22:26

Et avec quelle pierre ressens-tu ce calme. Est-ce que ru réussi à mieux dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 18:41

Alors Ursina, toujours de l'insomnie mais après j'ai des horaires fixes. Cela peut étonner, j'aime bien l'obsidienne œil céleste, quartz rose en forme d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMer 20 Oct 2021 - 18:47

Hihihi!!! Avec les pierres Indra plus rien ne me surprend. C’est une des pierres que j’ai gardé avec ma Géode d’Améthyste et ma pyramide d’Oeil-de-tigre. Et je constate aussi qu’il ni a plus grand chose qui me dérange c’est effectivement très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 18:49

Merci Urisna sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 20:48

J'en profite pendant cette journée pluvieuse et grise pour venir vous parler de mon expérience de avec la verrue et je me cite pour ceux et celles qui arrivent:

 J'ai ré-essayer le roll'on Lapiz-Lazuli sur une verrue avant hier mais je ne vois pas encore de résultats, elle demeure la même!  Je continue à l'appliquer 3 fois par jour pour un bout. a écrit:

Comme je l'ai dis, j'ai continue à appliquer le roll'on 3 fois par jour.
Ce matin, j'ai remarqué une légère différence, elle diminue en grosseur et en couleur.  Donc, je continue encore pour une durée de 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 20:30

Cela fait 10 jours d'expérience avec le roll'on Lapis-Lazuli sur ma verrue et ce 3 fois par jour. Elle a beaucoup diminué mais jamais disparue. Une amie m'a parlé de placer une gousse d'ail coupé en deux avant de me coucher, ce que j'ai fait la nuit dernière et au lever lorsque j'ai enlevé le pensement avec le morceaux ail, SURPRISE! Elle est complètement disparue. Donc, voilà pour la fin de cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 21:22

Merci Ursina sunny Contente que cela ait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 14:43

Merci Ursina

Une belle expérience positive bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koikingu

Koikingu

Nombre de messages : 159
Age : 20
Date d'inscription : 01/06/2021

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 14:26

Merci d'avoir partagé cette expérience ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeVen 5 Nov 2021 - 18:48

Merci à vous toutes et tous de m'avoir lu. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeSam 20 Nov 2021 - 18:22

Voici mon Roll-on, en quartz rose 🌺. Avec de l'huile essentielle de rose🌹

Roll'on de Pierres et HE Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 2:34

C'est super Indra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roll'on de Pierres et HE Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roll'on de Pierres et HE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» Pierres polie et pierres brut - petite question
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-