Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roll'on de Pierres et HE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 2:41

SUPER!

J'aimerais juste savoir combien de gouttes il t'a fallu mettre dans ta bouteille avec les pierres ou si tu as dilué HE de rose avec une autre huile vierge comme de l'huile d'amande ou olive etc... Question
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 9:35

cheers Il faut que je m'en trouve pour essayer flower
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 17:58

Merci, en tout cas. À doser, avec précaution les huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 19:02

Coucou Indra. Tu as dû loupé mon message plus haut, mais c'est pas grave. Tu as tout à fait raison de mentionner le dosage, ce qui m'amène à une autre question... Laughing Laughing Laughing Est-ce que tu as un site ou l'on peut retrouver les posologies des HE sans ou avec les pierres Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Site avec posologie Roll-On et pierres Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2021 - 21:54

Je faisais une petite recherche à savoir si je pourrais pas avoir un site avec la posologie pour les pierres avec des huiles essentielles et les huiles neutres car présentement mes petits Roll-on sont toujours dans leur eau de source (mon Eau Lustrale)

J'ai trouvé ce site que j'ai trouvé assez intéressant et qui n'est pas compliqué du tout:

https://www.lessentieldedamenature.com/lithotherapie-les-proprietes/les-roll-pierres-et-huiles-essentielles/

Jusqu'à ce jour, le fait d'être juste tremper dans l'eau ne me donne pas des résultats espérer, donc un peu déçu.  Donc, maintenant que j'ai trouvé ce site, je vais retirer l'eau et essayer avec les huiles tel qu'indiqué sur les fiches du site.

Si vous trouvez d'autres site du genre, s.v.p. n'hésitez pas à partager ainsi que vos expériences.

J'aimerais aussi avoir vos avis sur le site en question.  Un gros MERCI à l'avance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2021 - 18:09

Bonjour tout le monde. Toujours dans la recherche sur les Roll'on, je viens de trouver ce site et je suis perplexe.

Sur certains site les recettes la posologie n'est que de 2 gouttes d'huiles essentielles mélangées avec une huile neutre. Dans le lien que je viens de lire la posologie est très différente soit d'ajouter plusieurs gouttes jusque là, ça va mais en plus dans la recette il ajoute plusieurs huiles essentielles dans le même flacon en plus d'une huile neutre. Ne serait-ce pas un peu trop! Je travaille avec les huiles essentielles depuis un bon bout et je travaille surtout avec les huiles Mélaleuca (Tea Tree) qui est également le nom de la Compagnie ou je me procure les huiles neutres et essentielles. Jamais eu de problèmes à ce jour ni pour moi ni pour ma famille. Peut-être suis-je un peu trop prudente, je n'en sais rien. J'ai lu en quelque part, je ne sais plus trop ou, que le rajout des pierres triplait les effets des huiles!!!

J'aimerais savoir si parmi vous ici quelqu'un aurait essayé plusieurs huiles essentielles surtout à 2 ou 3 gouttes pour chaque dans un 10 ml. de Roll'on, car faisant aussi des bouteilles en "spray" pour ceux-ci je sais qu'il faut multiplier par 4 les gouttes dont aucun problème sur ce côté là non plus.

Merci d'avance à ceux qui partageront leurs expériences.

Donc voici le site en question:

https://www.jouvence.store/blogs/infos/recettes-roll-on-amethyste
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 18:53

Bonjour Ursina, je pense peut-être que cela dépend de l'huile essentielle. Si c'est très prononcé, pas trop de surdosage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2021 - 19:05

Merci Indra. Je suis bien d’accord avec. Donc je pense qu’il est préférable de suivre les recettes avec la MARQUE ex: moi c’est de la compagnie Melaleuca
Par contre il n’y a pas de recettes incluant les pierres en Roll’on. Mieux vaut y aller doucement
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 15:27

Et bien, je viens faire mon petit tour par ici. J'aurais bien aimé vous dire que j'ai fait une expérience avec mes roll'on mais, toute la famille ainsi que moi-même sommes en bonne santé... Laughing Laughing Laughing

Par contre, depuis le temps que mes petits roll-on sont dans l'eau lustrale, ce matin, je viens de vérifier si l'eau n'était pas corrompu. Et non, l'eau est très clair.

Étant donné qu'il me restait des petites pierres des sacs que je m'étais procurer, j'ai placé les cornalines avec de l'huile essentielle de Ricin au lieu de l'eau que j'ai remis à Noel à ma petite fille qui a ses règles. Je lui ai demandé si elle l'avait essayé, mais elle m'a dit que depuis qu'elle avait utilisé l'huile essentielle de ricin et l'huile essentielle de Marjolaine, elle n'avait quasiment plus de crampes.

J'ai aussi remis un petit roll-on avec de l'huile d'amande et de l'huile de Lavande à ma petite fille de 6 ans qui parfois a de la misère à s'endormir. C'est arrivé une seule fois depuis mais ma belle-fille a dit qu'un soir elle lui en avait mise un peu dans le creux de chaque poignets et derrière la nuque et a constaté que la petite avait passé une meilleure nuit car elle s'était levée 2 heures plus tard que d'habitude. Je n'ai pensé que par après que j'aurais pu lui remettre un petit roll'on avec des pierres d'Aventurine et peut-être l'huile d'amande mais cela sera à venir.

Si vous avez des suggestions je suis toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 18:08

Bizarre! Où est passé mon dernier passage avec mon Roll-on chasse- Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:07

ursina a écrit:
Bizarre!  Où est passé mon dernier passage avec mon Roll-on chasse- Question Question Question

Je ne sais pas. En tous cas je n'ai effacé aucun de tes messages. Tu l'as posté quand ?

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:23

Désolé Gérald. Je viens de me rendre compte qu'il y a 2 discussions sur les Roll-on. Je me suis déconnecté et j'ai pris mon dîner et là avec ton message j'ai compris l'erreur. Tout est okay. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 19:51

ursina a écrit:
Et bien, je viens faire mon petit tour par ici.  J'aurais bien aimé vous dire que j'ai fait une expérience avec mes roll'on mais, toute la famille ainsi que moi-même sommes en bonne santé... Laughing Laughing Laughing

Par contre, depuis le temps que mes petits roll-on sont dans l'eau lustrale, ce matin, je viens de vérifier si l'eau n'était pas corrompu.  Et non, l'eau est très clair.

Étant donné qu'il me restait des petites pierres des sacs que je m'étais procurer, j'ai placé les cornalines avec de l'huile essentielle de Ricin au lieu de l'eau que j'ai remis à Noel à ma petite fille qui a ses règles.  Je lui ai demandé si elle l'avait essayé, mais elle m'a dit que depuis qu'elle avait utilisé l'huile essentielle de ricin et l'huile essentielle de Marjolaine, elle n'avait quasiment plus de crampes.

J'ai aussi remis un petit roll-on avec de l'huile d'amande et de l'huile de Lavande à ma petite fille de 6 ans qui parfois a de la misère à s'endormir.  C'est arrivé une seule fois depuis mais ma belle-fille a dit qu'un soir elle lui en avait mise un peu dans le creux de chaque poignets et derrière la nuque et a constaté que la petite avait passé une meilleure nuit car elle s'était levée 2 heures plus tard que d'habitude.  Je n'ai pensé que par après que j'aurais pu lui remettre un petit roll'on avec des pierres d'Aventurine et peut-être l'huile d'amande mais cela sera à venir.

Si vous avez des suggestions je suis toute ouie.
Question Je ne connaissais pas... study  scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 20:34

Et bien je dois dire que ma petite-fille vient de fêter ses 10 ans et que c'est le seul Roll-on qu'elle a eu besoin car elle ne m'a jamais reparler et sa maman dit que tout va bien.

Pour celle qui a ses règles elle a eu 14 ans en mars dernier et à Noël nous lui avons offert un coffret complet car elle me ressemble beaucoup et fait beaucoup de recherche et souvent elle m'appelle pour me demander ce que j'en pense. Elle a toujours son petit Roll-on dans son sac en me disant, je le garde toujours tout prêt dans mon sac.

Je sais aussi qu'au tout début, mes belles-filles car j'en ai 2 n'étaient pas chaude à l'idée des huiles essentielles mais avec le temps et les résultats, ma belle-fille qui est infirmière est représentante pour une compagnie Biologique qui vent de tout mais en partie les huiles essentielles.

C'est sûr qu'il faut s'informer avant de se lancer dans un tel projet mais si on essaie pas, comment savoir et comme pour la lithothérapie, tout ce que l'on peut faire c'est de PARTAGER nos différentes expériences car tout comme les pierres, certaines HE font pour les uns et n'ont pas le même résultats pour d'autres. C'est pourquoi il est difficile de répondre à des questionnements que seule la personne qui se questionne doit faire ses recherches pour avoir les réponses. Parfois il faut sortir de notre zone de confort et foncé pour avoir les réponses à nos propres questionnements.

Bonne soirée à toi Mikako I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 21:27

ursina a écrit:
Désolé Gérald.   Je viens de me rendre compte qu'il y a 2 discussions sur les Roll-on.  Je me suis déconnecté et j'ai pris mon dîner et là avec ton message j'ai compris l'erreur.  Tout est okay.  Bonne soirée !

Pas de problème. Avec plaisir. Bonne journée flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roll'on de Pierres et HE Roll'on de Pierres et HE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roll'on de Pierres et HE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» Pierres polie et pierres brut - petite question
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-