Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle(s) pierre(s) pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:33

Bonjour, je suis frâichement inscrite.
Voilà mon cas : Je sors d'une longue dépression post partum, je reprends goût à la vie...mais le bilan est dur de prendre la réalité en pleine figure: je suis assez angoissée en général (j'ai toujours eu des problèmes de spasmophilie), mais surtout j'ai énormément de poids à perdre et j'aurai besoin de voir ma motivation pour mon régime augmenter, mon stress s'atténuer, ma perte de poids aidée....l'envie de grignotage (dû au stress) oublié et je souhaite me diriger vers la lithothérapie.
Vu que je suis novice, je suis un peu perdue! scratch
D'après le site , j'ai cru comprendre que le cristal de roche, la magnésite, le japse rouge, l'howlite pouvait m'aider.
Mais j'ai besoin de vos lumières pour me confirmer ou m'aiguiller vers une autre direction.
En vous remerciant!
Barbara.
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:23

Bonjour Bab's, flower

En attendant les conseils litho des autres participants du forum, je vais jouer la psy de service.
La déprime du post-partum touche beaucoup de femmes et elle est souvent minimisée alors que... Donc, tu vas remonter la pente et le fait que tu te donnes les moyens et que tu en parles est super.
Ne sois pas impatiente, respecte et écoute les besoins de ton corps qui doivent correspondre avec tes envies. Une fois que tu auras trouvé cet équilibre cheers yaouh tout va s'éclaircir.

De tout I love you avec toi.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:32

Merci Maryl.
La pente, je pense l'avoir bien remontée (même si je ne suis pas encore au sommet, mais il n'est pas loin Wink et justement c'est le constat des "dégats" qui font mal (surpoids, manque de confiance en soi), mais le plaisir de vivre et le sourire sont revenus (c'est déjà ça!) Very Happy .

Alors un petit coup de pouce avec la litho serait le bienvenue.

Surtout pour reprendre confiance en moi et gerer mes petites angoisses(spasmophilie) et m'apporter de l'aide dans mon parcours sur ma nouvelle vie avec une alimentation équilibré sunny
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Elisa

Elisa

Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/12/2006

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: !! Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:47

Bonsoir Barbara cheers

enfin bonne nuit Sleep
lol!
Je suis tombée aussi en grosse déprime suite à ma perte d'emploi.. et du coup, angoisses la nuit, spasmophilie... pale
et en plus, j'accuse un probleme de coeur qui est d'ordre médical!
donc .. pas top pour positiver!
alors voici mon exemple, mais Exclamation ce qui est bon et convient à l'un, ne convient pas forcément à l'autre
dans ce forum, nous avons donné de nombreux exemples à ce propos où certaines personnes supportaient telles pierres et d'autres non!
il te faudra donc tester!
moi, pour la déprime, je me suis achetée une belle citrine que je porte tous les jours sur moi, cette pierre rayonne la joie de vivre

ensuite, pour mon coeur, j'ai une aventurine verte et une rhodocrosite qui est tres bien pour les spasmo.. il parait que la rhodonite est encore mieux, je n'ai pas encore testé mais je compte bien en posséder une prochainement!
ensuite, j'ai pour mes crises d'angoisses, une belle pierre de soleil, qui fortifie le coeur, que j'associe avec une amazonite!
bon, voilà, je suis bien lestée
lol!
mais je me sens mieux!

j'espere que çà t'aidera.. mais surtout avant tout, il te faudra les tester avant, car moi çà peut me convenir mais pas forcément à toi Wink

de tout I love you avec toi
bonne soirée Sleep

Elisa flower sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:40

bonsoir Barbara,

accepte le mieux possible ce moment difficile car c'est extremement fréquent et logique après tout ce que vient de vivre ton corps.
Je pense que si tu réagis déjà, tu es sur la bonne voie et donne toi tout le temps d'y arriver.

En litho, la lépidolite peut t'aider., constituée de lithium, elle peut être utilisée pour des applications occasionnelles en pierre brute tenue dans la main. Pierre forte, agit sur les tendance dépressives".Elle calme et fortifie le système nerveux ". Mettre au sommet de la tête et une tourmaline noire entre les pieds, pour raligner tous les centres d'énergie dans l'axe vertical.

hors litho : je pense aux fleurs de Bach qui rétablissent l'équilibre émotionnel.
Si tu te sens concernée par le découragement, le manque de sureté, démoralisation, perte de courage et doute au moindre obstacle, , tu devrais retrouver confiance en toi, en tes propres capacités pour surmonter les situations , avoir plus de persévérance avec GENTIANE. autre somatisation éventuelle : troubles de l'appétit et sommeil. le traitement de fond, mini de 3 semaines, les arrangerait aussi .

j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient.
Bises.

Babette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marc

marc

Nombre de messages : 72
Age : 66
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 16/04/2007

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:11

Bonsoir Barbara

Pour ma part j’opterai pour une pierre de soleil de synthèse avec une variscite pendant quelque temps et après une améthyste ou une amétrine avec une pierre de lune bleutée


Bon courage marc
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:49

Hello Babs ! sunny

Une fois de plus les réponses diffèrent en fonction du ressenti de chacun ! Ce qui est tout à fait naturel!et tout le monde a raison , je trouve!!! Very Happy
Voilà ( à mon tour d'y aller de mon avis) je trouve aussi que tu as déjà fait un grand pas en avant en prenant conscience de certaines choses !
le fait d'avoir déjà repris le dessus prouve qur tu as déjà trouvé où "chercher" !!
en ce qui concerne les minéraux, tu devrais essayer de trouver une boutique où tu pourrais aller et faire le tour pour voir quelle pierre t'attire! Voilà peut être que ce ne sera PAS LA pierre à laquelle tu t'attendais mais je suis sûre que ce sera cELLE qui te convient en ce moment !
j'espère que tu retrouveras très vite de quoi retrouver ton équilibre et ta sérénité !
Amicalement
Mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:33

+ 1

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
babs



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2007

Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:27

Merci pour vos réponses (Désolée de n'avoir pas répondu avant, mais je n'avais plus de connexion internet affraid )
Bon, je ne suis pas mieux avancée Laughing . Non je rigole, j'ai noté tous vos précieux conseils.
Enfin de compte je vais essayer de voir si une pierre m'attire plus qu'une autre....sinon je ferai en fonction des idées données.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle(s) pierre(s) pour moi? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) pierre(s) pour moi? Quelle(s) pierre(s) pour moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle(s) pierre(s) pour moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Quelle pierre pour mon enfant ?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
» Quelle(s) pierre(s) pour ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-