Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laulaulecaladois



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2022

Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Empty
MessageSujet: Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 23:08

Bonsoir,

J'ai fait l'erreur d'oublier ma célestite au soleil après l'avoir laissée à recharger toute la nuit. A 14h, je l'ai retrouvée dans un sale état : elle est à présent blanche et grise.
A vôtre avis, ses vertus sont-elles encore intactes ?

Merci d'avance.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Empty
MessageSujet: Célestine Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 17:24

Coucou Laurent

Personnellement, ayant lu ta présentation tantôt et sachant que tu médites avec les pierres, je suis certaine que tes Intentions étaient bonnes donc ta Célestine t'aideras toujours mais peut-être qu'au lieu de travailler avec le chakra de la gorge (couleur bleue de la pierre) elle t'aidera maintenant avec le chakra de la couronne puisqu'elle est redevenu blanche (blanc gris). La Célestine au départ est fait de 'Sulfate de strontium' qui donne la couleur blanche à bleuâtre, parfois blanc gris. Alors tu vois aucun soucis à avoir. Il faut surtout avoir des pensées d'Amour et non de peur.

La Célestine est une pierre qui est aussi sensible à l'eau et ne va pas au soleil du tout. Elle a une dureté de 3 à 3.5 selon l'Échelle de Moh's donc très fragile.

Lors de ta prochaine méditation avec celle-ci, laisse nous savoir comment ça s'est passé! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laulaulecaladois



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2022

Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Icon_minitimeMer 3 Mai 2023 - 22:26

Bonjour Ursina,
Merci de ta réponse. Je ne manquerai pas d'essayer cette nouvelle version de ma célestite et de te faire part des résultats.
A bientôt.
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Empty
MessageSujet: Re: Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Célestite qui.a blanchi : toujours efficace ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Céléstite!
» Célestite ou pas célestite ?
» Ma rencontre avec la célestite
» Un talisman efficace mais douloureux - fin
» Celestite. Décoloration par la lumière artificielle?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-