Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signes Astrologiques du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 15:29

C'est vraiment super car la douleur au dos c'est pas drôle!

Hier nous avons été chez mon gars car il rénove sa cuisine et ma belle-fille m'a appelé me demandant si je pouvais lui envoyé de l'énergie car lui aussi il avait très mal au bas du dos.  Alors, je lui ai dit:  'On arrive!'  Et oui, leurs bracelets étaient prêt et je les ai apporté avec moi.

Je fais de jolies emballages avec toutes l'information et surtout une Fleur de Vie pour qu'ils puissent les nettoyer, purifier et recharger le soir au coucher.  

Voici pour mon garçon:

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 20230913

Et celui de ma belle-fille:

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 20230914

J'adore quand je remets mes emballages tous me disent: 'Ah! c'est dont bien beaux...' Je leur explique ce qui en est et à peine remis qu'ils ont déjà leur bracelet au bras. Nous sommes rester un peu le temps que mon époux aide avec l'électricité car il ni arrivait pas seul. Moi, j'étais assise et demandais à l'Univers d'aider mon garçon car il se tortillait le dos en rond les deux mains de chaque côté comme pour faire des exercices alors je me disais que l'Univers l'aidait c'était certain, puis, mon gars se tourne vers moi et me dit: 'Coudonc, c'est fort l'énergie que le bracelet dégage...je ne ressens plus aucune douleur.'

Puis, ma petite-fille est venue près de moi et m'a fait un gros calin me disant: ' Merci, moi aussi j'aime beaucoup ton bracelet, mes amies en voudraient un aussi! ' J'ai dû lui expliqué que j'avais pas mal liquidé mes perles mais qu'il m'en restait pour leurs faire à chacune un bracelet Système Solaire. Ce que j'ai fait hier soir et qui ont passé la nuit et ils sont encore dans la coquille pour leur bain de Soleil... Laughing Laughing Laughing

Juste avant de quitter, ma belle-fille a dit: 'Merci belle-maman pour le bracelet car je ressens déjà son énergie qui m'apaise.' Elle était très inquiète lorsque nous sommes arrivé car elle ne savait pas si mon gars aurait été capable de continuer alors qu'ils n'ont plus de cuisine car il la refait complètement d'un autre style et toutes les boîtes se ramassent dans le salon, donc plus de salon. Ils vivent dans le sous-sol depuis le début de l'été et avec toutes les journées de pluies que nous avons eu, tout est retardé. Donc, quand nous le pouvons, nous les supportons et les encourageons. Ce soir nous leurs payons un bon souper au resto car hier tout était fermé ici pour la Fête du travail. Wink

Bon, aujourd'hui, une petite journée de repos car ici pour une première il nous annonce 40 degrés C. avec l'humidex et déjà hier, c'était assez chaud merci avec 36 degrés C. alors on en profite à ne rien faire, juste relaxer et jaser avec les gens qui promènent leur animaux.

Bonne journée tout le monde I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:58

J ai fait des petites fiches Explicatives aussi pour les bracelets chemin de vie avec la photo et la nomination de chaque pierre et leur effet.... Que les personnes sachent de quoi il retourne, la fleur de vie est une bonne idée.... Ils ont du être content....
Mon homme a le même prénom que ton fils....
Franchement c est trop bien de ressentir les effets quasi directement.
Mon bracelet zodiaque me rend joyeuse mais je sens aussi un peu plus sensible que d habitude j ai les larmes aux yeux chaque fois que je lis une jolie histoire comme celle ci

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 20:58

Il est dit:  Qui s'assemble, se ressemble!  Laughing Laughing Laughing   Bienvenue dans mon monde de pure bonheur! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:04

Mon époux est rentré de son travail
Directement il me dit pourquoi tu souris
Et lui aussi est joyeux, de bonne humeur....
Merci de m avoir fait connaître ses merveilleux bracelets

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:28

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Amitiz10

Merci à toi ma Belle Tytounette pour cette belle amitié I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 21:47

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Img_2101

Merci à toi douce ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 10:05

Re coucou par ici

Ma fille aînée a reçu ses bracelets a peine ouvert son colis qu elle les avez au poignets
Heureusement qu ils ont été faire un tour dans les coquilles St Jacques ici.
Verdict elle les adorent 😍😍

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 16:18

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Fantas10

Le contraire m'aurait bien surpris!  Tu es magnifiques et maintenant tu peux entreprendre tout ce que tu veux comme créativité... Bravo!

Tellement l'fun de ressentir ta joie jusqu'ici que tu viens de faire ma journée et elle commence à peine... Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 16:54

Oh merci ursina
C était tellement bien de la voir si heureuse et doublement puisqu'elle ne s attendais pas a avoir deux bracelets...tout ça grâce à toi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:02

Grâce à moi... Tout comme toi Tytounette je ne fais que partager ma Passion et c'est à chacun de prendre ou de laisser.  Notre créativité est unique à chacun.  Tu fais de magnifiques créations avec les pierres et en les partageant tu apportes du bonheur dans les coeurs et maintenant tu comprends mieux pourquoi je n'arriverai jamais à arrêter de rendre des gens heureux... Wink

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Fotos_11
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 18:50

Et oui mais tu m'as quand même fait découvrir ces bracelets merveilleux, je. Ne connaissais que ceux composé d une seule et même pierre....
Donc oui oui et reoui grâce à Toi et du coup je me suis découverte un côté créatif que je n imaginer pas avoir pas dans ce domaine du moins....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signes Astrologiques du Zodiaque Signes Astrologiques du Zodiaque - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signes Astrologiques du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre et signes du zodiaque
» Pierres et thèmes astrologiques
» Des prévisions astrologiques pour ... 2010. Etonnant !
» Le zodiaque
» pierre et zodiaque
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-