Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bracelets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:30

tytounette a écrit:
louisette a écrit:
   

 Pour le première foi  j ai passé ce bracelet sous l eau et au soleil ensuite dans la coquille je  vous  parlerai de mon  .


Ursina, redescend avec nous Louisette a répondu un peu plus haut .....je te remet la 🤣🤣I love you🤣

Et oui, je sais je sais c'est pour cela que je vous disais que j'en avais pour 3 jours avant de redescendre les pieds sur Terre. cheers cheers cheers

Mais quand même, ça aurait très bien pu être de toi, puisque tu n'as jamais parlé du nettoyage de tes bracelets... Laughing Laughing Laughing

Bien, il me semble que je reviens tout doucement... Ça va aller! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:31

Oui ça fait du bien d être plusieurs même si a nous deux ça marche bien ......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:32

Ben si moi je n utilise que la coquille st jacques même pour mes pierres roulés

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:37

louisette a écrit:


 Bonjour ,je viens de terminé mon bracelet chemin de vie jais doublé chaque pierres  de 8mm par deux séparé par une en cristal, Hématite, Obsidienne, pierres de Lune, Hématite ,

Rhodochrosite ,Améthyste, Hématite ,grenat se termine par une perle en métal . il est a la bonne taille.


Bracelets  - Page 2 Images12

Je ne doute pas un instant que c'est perles vont t'aider au quotidien. C'est formidable!


Ce qui me fait penser à la chanson: Tu es formi, formi, formi, formidable! You are the One for Me for Me formidable! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:41

tytounette a écrit:
Ben si moi je n utilise que la coquille st jacques même pour mes pierres roulés

C'est bien ma Tytounette, mais si quelqu'un n'a pas de Coquille Saint-Jacques et les poissonnier, ça ne court pas les rues ici au Canada, alors moi lorsque je remets un bracelet en cadeaux j'aime bien leur remettre un petit sous-verre fait à la main de la Fleur de Vie. Je trouve que la Fleur de Vie est aussi puissante et dégage une Belle Harmonie.

D'ailleurs tu as tu le remarqué lorsque j'avais placé des images de mes petits paquets tout bien enveloppés.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 20:45

Oui oui j ai bien remarqué la jolie fleur de vie, d ailleurs j ai marqué en idée cadeau de Noël car avec nos enfants on se fait des listes pour les anniversaires et Noël ça évite les cadeaux décevant.....
Et pour les coquilles St Jacques comme j adore j achete des coquilles St Jacques préparer à passer au four je les manges et je garde les coquilles..... 😇😇😇😇😇

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:22

tytounette a écrit:
Oui oui j ai bien remarqué la jolie fleur de vie, d ailleurs j ai marqué en idée cadeau de Noël car avec nos enfants on se fait des listes pour les anniversaires et Noël ça évite les cadeaux décevant.....
Et pour les coquilles St Jacques comme j adore j achete des coquilles St Jacques préparer à passer au four je les manges et je garde les coquilles..... 😇😇😇😇😇

Chanceuse de pouvoir de procurer aussi facilement les Coquilles Saint-Jacques, il fût un temps où nous pouvons acheté chez le poissonnier du coin des Coquilles Saint-Jacques déjà tout préparer avec morceaux de pétoncles, crevettes et homards enrobé de patates en purée sur le rebord pour retenir la sauce blanche, mais le propriétaire a vendu il y a 2 ans pour prendre sa retraite. J'en ai accumulé tellement, j'en ai même dans mes plantes.... Laughing Mais ça fait longtemps que je n'en mange plus car les marchés mettre leur recette dans des Coquilles fait de plastiquehttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_lol.gif et le goût ni est pas du tout. Étant la seule à aimé cette recette, j'ai juste arrêté d'en manger. Juste à l'écrire, j'ai l'eau à la bouche! Laughing

Bon, finalement, j'ai fait une recherche sur le forum et je crois que je vais partager ce dont j'ai reçu dans un Post à part. Wink Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Fleur de Vie à imprimer Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:27

Voici un lien sur Google où l'on peut prendre et imprimer la Fleur de Vie:

https://www.google.com/search?sca_esv=568551326&sxsrf=AM9HkKlCJCq3JRDcKVn1DJb0ls3iasSvFw:1695756169842&q=fleur+de+vie+%C3%A0+imprimer&tbm=isch&source=lnms&sa=X&sqi=2&ved=2ahUKEwjD3YOBgMmBAxU9hIkEHac6CUQQ0pQJegQIDBAB&biw=1920&bih=923&dpr=1

Je l'ai télécharge dans un document NOTE et je les diminue pour en placer au moins 4 sur une page. Ensuite, je les découpe suivant le rond et les plastifies chez Bureau en Gros, l'imprimerie du coin. Je les coupe ensuite en carré pour les bracelets.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 21:54

Merci ursina pour le lien.... De fleur de vie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2023 - 22:43

Ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 8:44



Bonjour a vous tous.

j ai du me renseigner pour l élastique qui convenait et le refaire car le mien n est pas bon pour cela, je l ai passé vite fait sous l eau ce bracelet ensuite un peux au soleil car il commencé a

disparaitre et il a passé la nuit dans un bougeoir de sélénite car ma coquille était prise coquille crue que je demande au poissonnier et ce matin son taux est de 100 et je le porte .

Alors qu un jaspe rouge posé dans un secteur pour le Feng shui et oublié a subit le même traitement que le bracelet mais dans ma main ce matin n a pas réagi , son taux 80 négatif il se trouve

dans la pyramide en verre et Alu que j ai il passera la journée.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 15:34

Super ma Belle Louisette. Moi aussi parfois il m'arrive d'en oublier une ici et là et mon époux qui lui aussi fouille dans mes pierres et les place dans ses poches de pantalon et depuis qu'il fait son lavage pour m'aider Laughing Laughing Laughing et bien je les retrouve sur le dessus de la sécheuse. Alors, moi aussi tout comme toi Lisette quand je ne ressens pas son énergie dans mes mains en les prenant, si c'est une urgence, je place la pierre sur mon coeur pour ensuite prendre le taux UB.

Il m'est aussi arrivé d'être chez des amies et que nous parlions de pierres et une fois on prenant une pierre qui était sur la table à café toujours en demandant la permission de la pierre ainsi que mon amie, je n'avais rien ressenti. Alors, s'en rien dire, j'ai voulu voir si mon amie ressentait l'énergie de la pierre et la pierre a fait le tour de toutes celles qui étaient présente. Ensuite, lorsqu'elle m'est revenue, j'ai fermé mes yeux, pris de bonnes inspiration lente, j'ai posé mes mains sur mon coeur et je passais en pensée tous les éléments, en commençant par le feu, l'air, l'eau et la terre. Puis, je l'ai remercier et je ressentais son énergie comme si j'avais des brillants dans les mains. Toutes mes amies, les une après les autres ont remarqué la différence d'une pierre qui était à plat et en quelques minutes retrouver à son plein potentiel. Tout ça pour vous dire, que lorsque toutes nos petites Coquilles Saint-Jacques ou nos mantras, nos mandalas etc... sont occupés et que vous avez une URGENCE, le Coeur est toujours l'Ultime Énergie mais gare à votre INTENTION et à l'ATTENTION que vous porter en votre coeur et votre esprit.

À toutes et tous une Merveilleuse journée ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 15:51

Tu as toujours une expérience et une solution a proposer..... je t adore I love you

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:16

Moi aussi je vous adore ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:22

C est vrai que sur le forum, il n y a que des personnes formidables, ça me concilie un peu avec la société d aujourd'hui que j ai du mal a comprendre....
Mais ne nous éloignons pas du sujets .... les bracelets et leur rechargement.....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2023 - 16:27

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 10:58

Bonjours

Les filles manger les coquilles c est bon mais pour donner de l énergie aux pierres et a nous aussi dans les pièces de la maison dans le jardin elles doivent être crues et même si je ne

fait pas souvent elles peuvent se mettre au soleil pour les recharger comme une géode d Améthyste a la lune ,je ne cherche pas a vous contredire mais a partager .

Ursina c est toujours un plaisir de te lire et suivre tes conseils merci.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 11:04

Alors tout n est question de perception parce que les miennes fonctionne très bien.......
Ca fait quand même 15 ans que je les utilise mes pierres devrait toutes être à zéro si cela ne fonctionnerai pas.... 🤷‍�🤷‍�🤷‍�🤷‍�

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 11:12

Bonjour titounette, alors je peux dire que tous les jours j apprends quelque chose de nouveaux merci mais comme tu dis tout est question de perception .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 11:33

Oui c est surtout la forme qui est importante pour la coquille st jacques, cuite elle ne perd pas sa forme .....bon j ai retrouvé mon pendule mais il refuse de travailler avec moi donc petit stage dans une coquille

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 12:53

.......


Dernière édition par Indra le Lun 27 Nov 2023 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 12:58

Merci indra...
C est vrai que cela devient difficile quand on voit la mentalité de certains individus..
Vive ce forum sunnysunnysunny

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 16:33

Indra a écrit:
...Et c'est vrai, il y a une super, bonne ambiance sur le forum sunny

C'est vous toutes qui faites l'ambiance de ce forum. Un grand merci à vous : I love you flower I love you flower I love you flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 16:34

Ne t'oublie pas Gérald ....tu y participes aussi 🌞🌞🌞🌞

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2023 - 18:14

tytounette a écrit:
Ne t'oublie pas Gérald ....tu y participes aussi 🌞🌞🌞🌞

Merci Tytounette, c'est gentil mais je ne fais pas grand chose Embarassed

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bracelets
» bracelets
» bracelets et chakra
» Utilisitation bracelets
» plusieurs pierres en même temps?
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-