Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bracelets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 20:54

tytounette a écrit:
D accord, donc c est plutôt positif

Très positif ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 20:56

Je me demandais à l'instant si le bracelet de Morganite était également pour ton aîné ou pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 20:57

ursina a écrit:
Je me demandais à l'instant si le bracelet de Morganite était également pour ton aîné ou pour toi ?  

Celui ci pour moi..... Je l ai porté hier et aujourd'hui.... Je suis mega calme

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 21:05

tytounette a écrit:
ursina a écrit:
Je me demandais à l'instant si le bracelet de Morganite était également pour ton aîné ou pour toi ?  

Celui ci pour moi..... Je l ai porté hier et aujourd'hui.... Je suis mega calme

Comme je te comprends, j'ai le même effet avec le mien. Wink

Ce matin, j'avais commencé un collier avec Bois de Noisetier et Jaspe Mookaïte pour compléter un ensemble, mais mon époux avait un rendez-vous de Résonnance magnétique qui a durer 5 heures. Il doit en repasser un autre lundi prochain mais qui ne durera que 3 heures.

Je vais probablement le terminer seulement ce soir après le souper. Donc à suivre... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 21:36

ursina a écrit:
Quartz fumé 02 a écrit:
Que vos bracelets sont beaux, les filles ! Toutes mes félicitations I love you I love you I love you

Merci beaucoup ma Belle Quartz fumé.  J'avoue qu'un bracelet de pieds était une première pour moi et  je l'aime vraiment beaucoup. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Mon dieu quelle idée géniale de porter une pierre d'ancrage et de stabilité aux pieds!!!
Je suis fan de l'idée!
Je garde ça sous le coude pour m'en faire deux en hématite aussi, c'est fantastique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 21:38

Tu vas arrivé à le finir, je n en doute point, j espere que ton époux va bien ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Fév 2024 - 15:05

labsolue a écrit:
ursina a écrit:
Quartz fumé 02 a écrit:
Que vos bracelets sont beaux, les filles ! Toutes mes félicitations I love you I love you I love you

Merci beaucoup ma Belle Quartz fumé.  J'avoue qu'un bracelet de pieds était une première pour moi et  je l'aime vraiment beaucoup. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Mon dieu quelle idée géniale de porter une pierre d'ancrage et de stabilité aux pieds!!!
Je suis fan de l'idée!
Je garde ça sous le coude pour m'en faire deux en hématite aussi, c'est fantastique ! I love you I love you I love you

De rien, mes prochains par contre, je les ferai avec des perles de 4mm car 6mm c'est encore un peu trop gros pour moi. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:04

Voilà aujourd'hui on m a demandé de faire un bracelet, pour la rumination des pensées, l anxiété et le sommeil.....
Je pensé à la kunzite, à l amethyste, quartz rose et oeil de tigre.... Quand pensez vous ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:48

Wow!  Très bon choix ma Belle Tytounette.

Pour la rumination, de par mon expérience, c'est lors d'une méditation, il y a très longtemps que mes pensées ne voulaient pas arrêter et comme par hasard j'avais justement 2 Pyrites carrées dans ma Bibliothèque.  Quand je les ai pris en main, le résultat fût immédiat, malgré que j'étais assise sur ma table en position de Lotus, j'ai ressenti l'enracinement une sensation longer ma colonne jusqu'à la tête et le silence fût.  C'est d'ailleurs ce que je ressens aussi quand je porte mon bracelet de Pyrite Or que ma belle-soeur m'a donné dernièrement.  C'est tellement important d'être bien enraciner surtout avec des pierres de niveaux C3 à C7.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 20:50

tytounette a écrit:
Voilà aujourd'hui on m a demandé de faire un bracelet, pour la rumination des pensées, l anxiété et le sommeil.....
Je pensé à la kunzite, à l amethyste, quartz rose et oeil de tigre.... Quand pensez vous ?


Coucou Tytounette!

C'est délicat car pour le sommeil j'ai l'impression qu'on réagit tou.te.s différemment avec les pierres.
Pour ma part beaucoup de pierres me sur-stimulent la nuit et m'empêchent de bien dormir.

C'est le cas d' l'améthyste, du quartz rose (me fait sauter partout bounce !) et de l'œil de tigre!!

Kunzite alors là oui, une valeur sûre pour moi pour dormir, une des seules pierres roses pas trop stimulantes pour la nuit.

Pour le soir et le calme j'adore l'aigue-marine, le larimar, les pierres bleues en général, et kunzite et morganite!

D'ailleurs un mix de béryls c'est super joli, avec aigue marine, morganite et béryls verts/jaunes!
Si la personne aime les tons pastels c'est ravissant, et ultra apaisant pour les angoisses et les ruminations.

Et pourquoi pas un second bracelet pour la journée pour affronter le stress et se donner du courage d'avancer (l'œil de tigre est génial pour ça!)

En tout cas Kunzite/améthyste/quartz rose esthétiquement ça peut très bien rendre aussi, et peut être que la personne supportera ces énergies pour le soir!

Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 21:01

Bonsoir .

Pour moi porter des bracelet aux chevilles c est avec la Malachite mais de la vraie pour calmer mes douleurs car encore de la méfiance a l achat de ces pierres et au sérieux du site

Achat tout récent sur le site TEMU 3 bracelet de Malachite tous avec de fausses pierres chinoise ce sera la dernière commande de pierres sur ce site.

je viens de passer commande sur le site STSY pour un premier bracelet de vraie malachite c est vrais le prix est différent mais la qualité est la et pour mon besoin cette qualité

est importante il me faudra un autre bracelet et un collier mais petit a petit.

Merci pour votre partage les filles c est toujours un plaisir de vous lire .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 21:15

Merci les filles  pour vos conseils je vais lui en faire 2 je pense..... Car il est vrai que c est deux choses différentes.....
Labsolue j ai trouvé pour mon sommeil c est l opale noire avec le quartz rose.
Louisette, temu est un site 100%chinois donc forcément la malachite est soit de la Fausse  soit de la reconstitué c est à dire  qu ils prennent une infime partie de la malachite qu ils collent sur du verre ou de la pierre sans valeur.....
Donc ce méfier... Apres au chinois la tourmaline multicolore, l améthyste et les oeil de tigre sont des vrais.....
J ai pris la kunzite aussi et la woolite
La pierre de lave faut faire attention car beaucoup de vendeur vendent des perles en polymeres...... J ai eu la chance de tomber sur des vrais.....
Après le reste je ne prendrais pas le risque de leur acheter autre car ce sont soit des pierres teinté soit du verre.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 13:38

Bon voila je suis restée sur ma premiere idée pour son bracelet car en pensant a la personne c est les pierres qui me sont venu a l esprit et voici donc le résultat.... N ayant plus d oeil de tigre j ai glissé deux oeil de taureau sur les 5....Bracelets  - Page 11 Img20118

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 15:58

Super! Il est très bien et plus je l'observe plus je le trouve équilibré avec l'Oeil-de-Taureau. Elle va être vraiment contente. Félicitation!

Comme je dis toujours, il y a toujours une raison de suivre nos intuitions! Ne jamais en douter... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 16:42

Merci, je lui demanderai qu elle me parle de son ressenti

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 17:58

tytounette a écrit:
Bon voila je suis restée sur ma premiere idée pour son bracelet car en pensant a la personne c est les pierres qui me sont venu a l esprit et voici donc le résultat.... N ayant plus d oeil de tigre j ai glissé deux oeil de taureau sur les 5...

Il est super joli et très équilibré! Je suis sûre qu'elle va être super contente de cette attention!
Il a l'air à la fois doux et plein de force ce bracelet!
Et tu as mis des jolis séparateurs, c'est adorable!
Hâte qu'elle te donne ses ressentis I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Mar 2024 - 18:03

Merci labsolue je suis ravie du résultat.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 11:33

Voila bracelet reçu par sa nouvelle propriétaire elle l ADORE.... J attend son retour....
Et maintenant ma cadettee demande un bracelet pour le stress et l angoisse......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:13

tytounette a écrit:
Voila bracelet reçu par sa nouvelle propriétaire elle l ADORE.... J attend son retour....
Et maintenant ma cadettee demande un bracelet pour le stress et l angoisse......

Ça ne pouvait être autrement ma Belle Tytounette! Tout ce qui vient du Coeur a cette effet... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est MERVEILLEUX l'Amour! Bracelets  - Page 11 1f499
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:19

Oui ursina je suis d accord avec toi....
L amour est merveilleux et l'amour fait des merveilles.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Les baguettes !!! Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:33

Je reviens de notre court dîner entre amis(es).  Tout le monde semble être occupé ces temps-ci, c'est incroyable!  Mais devinez quel était notre sujet de conversation!  Et oui, l'une d'elle s'est procurée un magnifique pendule et son époux de dire: ' Moi, j'aimerais bien une baguette de sourcier!'  Je l'ai regardé et je ne faisais que pensée mon rêve https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16223-reves-de-pierres#217401

Ce couple sont des amoureux de la Nature! Je n'ai rien dit, seulement lorsque je suis arrivé à la maison, j'ai mentionné à mon époux que c'était son anniversaire de naissance en avril prochain et je pense que je pourrais lui en fabriquer un. Je ne fais que penser que si mon rêve a réussi à me libérer de mes émotions de peurs, peut-être que lui en remettre un en cadeau pourrait le libérer lui aussi.

Sais à suivre car je vais devoir faire mes recherches avant tout! Toutefois, je sais qu'il sera fait de cuivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 19:34

tytounette a écrit:
Oui ursina je suis d accord avec toi....
L amour est merveilleux et l'amour fait des merveilles.....


Bracelets  - Page 11 Amour14
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:23

Voila aujourd'hui comme il fait super beau j ai travaillé dehors, ca fait trop du bien sous un grand soleil et j ai travaillé pour ma fille cadette ......
Le yin yang sera sa surprise .........

Donc pierre de lune et pierre de lave , classique...
Et pour sa demande qui etait stress et angoisse j ai misé sur morganite, kunzite et jade vu le calme que ca m apporte je pense qu elle aura le même effet ....

Bracelets  - Page 11 Img20121
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:05

Ils sont PARFAITS !  Les couleurs pastelles ont effectivement des effets pour nous faire retrouver le calme intérieur.

Et pour le bracelet YIN/YANG, est parfait pour équilibrer le cerveau.  Je porte souvent le mien ainsi que mon époux car nous y ajoutons une goutte ou deux d'HE qui rajoute un petit plus.

Tu fais des MERVEILLES ma Belle Tytounette.

Ce qui me vient à l'instant, ça me dit que lorsque je donnerai mes prochaines Créations, en plus d'inscrire la description des pierres avec l'étiquette de rajouter comme signature:  '   Bracelets  - Page 11 1f496  Fait avec Amour!  Bracelets  - Page 11 1f496  '
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:23

Qu elle belle idée cette signature,  j ai envoyé des photos à ma fille pour qu elle me choisisse les perles intermédiaire n étant pas sur du vert pour elle et finalement elle m a répondu "I love youI love youI love you surtout ne change rien"


J adore porter le mien également de yin-yang.... Je ne pense pas à ajouter les huiles essentielles car il faut que je refasse un reassort.... Les miennes sont devenues trop vieilles.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelets  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets Bracelets  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bracelets
» bracelets
» bracelets et chakra
» Utilisitation bracelets
» plusieurs pierres en même temps?
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-