Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Temoignage et drole de coincidence avec Hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 13:31

Salut le forum chéri.
Je voulais vous raconter mon Histoire avec cette Pierre .
Déjà j'ai une relation hyper intense avec elle niveau energie et bien être ( comme la Tourmaline Noire)
J'ai une drôle d'histoire avec l'Hématite .
Je vous explique .
On dirais que cette Pierre essaie tout le temps de rentrer en contact avec moi .
Déjà quand j'etait à la clinique quand j'etait avec une fille branchée chamanisme j'ai tiré une Carte sur l'Animal de pouvoir du moment sur son oracle.
La Cygogne etait sortie et était lié à l'Hématite .
( c'etait marqué sur la carte ).
Une semaine avant je ressent un appel inexplicable pour cette Pierre .
Bam,elle me sauve de la depression alors que j'etait six pied sous terre en terme de malheur.
Quelques mois plus tard je regarde mon chemin de Vie cette fois bien calculé ( avec mes vraies prénoms de naissances ),elle reviens 2 fois dans le calcul dont une fois en Pierre de base .
Je perd mon Hématite,je la retrouve tout le temps a des endroits ou je ne l'ai jamais poser .
Je passe une commande d'un collier Labradorite.
Bam je reçois un bracelet en Hématite en cadeau sans l'avoir demandé.
Je m'endors avec ma Tourmaline Noire.
Bam ,je rêve très intensement que c'est l'Hématite que j'ai dans mes mains et j'entend une voix mystique qui me répéte en boucle: Hématite Hématite Hématite
Je suis sur un forum et envoie des photos de mes Pierres pour les montrer aux gens et Ursina ( si je me trompe pas ) me dis sentir un guide très puissant dans une de mes Hématite
C'est vraiment surnaturel tout ça.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 15:29

Perso ce que j'en pense c'est que tu es une supersensible aux énergies des pierres et que tes expériences ressemblent en tout point aux miennes.  Et depuis, une semaine je n'ai que des commandes de bracelet d'Hématite dont un magnétisé.

Et oui, c'est bien moi qui a vu ton Guide dans l'Hématite que je croyais être une Tourmaline noire... Laughing Laughing Laughing

J'ai également rêvé cette nuit et maintenant que tu as écris sur l'Hématite c'était sûrement ces pierres car j'étais en visite sur une amie et un moment donné, j'ai senti quelque chose bougé dans ma main, alors je regarde ma main et je vois une grosse bosse bougée juste sous mon pouce.  Cette amie commence à peser sur la bosse comme on fait pour un bouton mais là c'était dur et très noir.  Cette amie pensait que c'était un gros vers de terre mais une fois qu'une des pierres sortaient les autres suivaient, une à une et je me suis réveillé.

Je te souhaite d'autres merveilleuses expériences comme celle-ci car la présence des pierres nous font tellement de bien, pour moi c'est impensable de vivre sans.  Comme dans mon rêve les pierres font parties de mon être.

Excellente journée ma Belle Harmonie et merci pour ton partage.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeSam 7 Oct 2023 - 22:05

Très beau témoignage .....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 9 Nov 2023 - 19:50

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Salut le forum chéri.
Je voulais vous raconter mon Histoire avec cette Pierre .
Déjà j'ai une relation hyper intense avec elle niveau energie et bien être ( comme la Tourmaline Noire)
J'ai une drôle d'histoire avec l'Hématite .
Je vous explique .
On dirais que cette Pierre essaie tout le temps de rentrer en contact avec moi .
Déjà quand j'etait à la clinique quand j'etait avec une fille branchée chamanisme j'ai tiré une Carte sur l'Animal de pouvoir du moment sur son oracle.
La Cygogne etait sortie et était lié à l'Hématite .
( c'etait marqué sur la carte ).
Une semaine avant je ressent un appel inexplicable pour cette Pierre .
Bam,elle me sauve de la depression alors que j'etait six pied sous terre en terme de malheur.
Quelques mois plus tard je regarde mon chemin de Vie cette fois bien calculé ( avec mes vraies prénoms de naissances ),elle reviens 2 fois dans le calcul dont une fois en Pierre de base .
Je perd mon Hématite,je la retrouve tout le temps a des endroits ou je ne l'ai jamais poser .
Je passe une commande d'un collier Labradorite.
Bam je reçois un bracelet en Hématite en cadeau sans l'avoir demandé.
Je m'endors avec ma Tourmaline Noire.
Bam ,je rêve très intensément que c'est l'Hématite que j'ai dans mes mains et j'entend une voix mystique qui me répète en boucle: Hématite Hématite Hématite
Je suis sur un forum et envoie des photos de mes Pierres pour les montrer aux gens et Ursina ( si je me trompe pas ) me dis sentir un guide très puissant dans une de mes Hématite
C'est vraiment surnaturel tout ça.
Qu'en pensez vous ?
Merci
Bonne journée!

Coucou Nébuleuse!

Pour moi ce n'est pas si "surnaturel" que ça, nous avons des allié.e.s dans le monde physique, qui sont parfois envoyés par nos guides! (cristaux, animaux, lieux...)
Les cristaux en font partie, et la relation que tu as avec l'hématite est incroyable!
Vous semblez vraiment connectées, et je pense qu'elle est là pour t'accompagner!

c'est très beau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 11:34

Bonjour

Mon expérience avec l Hématite , je me fais un beau collier que je refais trois fois la raison sont les fermoirs a la troisième fois je trouve le bon et c était hier dans l après-midi je le

porte et le remet ce matin et le casse en glissant la main dans le collier sans prêter attention et je pense que ces pierres ne son pas pour moi malgré ma mauvaise circulation de sang

j aimerai avoir vos avis si vous le voulez bien .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 11:45

Bonjour louisette

L on m à toujours dit que si l on perdait nos pierres ou que nos bijoux en pierre se cassé c est parce que soit elle avais fini son travail soit nous n en avions point besoin......
Peut tu la remplacé par une de celle ci
Circulation du sang : Enstatite, Héliotrope, Alexandrite, Topaze Impériale, Topaze Rose, Cinabre,
Charoïte, Corail rouge (C1, C4, C6), Grenat Almandin (C4)
Ou
Circulation sanguine (réguler la).
Description : Le cœur et les vaisseaux entretiennent un courant continu de sang dans
l'organisme qui distribue aux tissus l'oxygène et les nutriments. Ce système permet aussi
l'élimination des produits de déchets. La circulation générale distribue le sang à toutes les
parties du corps, sauf les poumons ces derniers étant irrigués par le système pulmonaire.
Pierres correspondantes : Grenat - Grenat Pyrope - Jaspe rouge - Obsidienne 'Flocons de
neige' - Rhodonite – Rubis - Calcédoine rouge. Chrysoprase. Citrine. Hiddénite. Héliodore.
Héliotrope (jaspe vert). Hématite. Kunzite. Labradorite. Lépidolite. Magnésite. Magnétite.
Rhodochrosite. Sélénite. Topaze.

Tirer des litho compil de kerrigan
J espere que cela va t aider

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 15:49


tytounette je choisie le corail rouge car j ai un collier depuis des années que je ne porte presque pas et avec mon chakra 1 qui est affaibli il pourra m apporter que du bien ,il sera

a sa place en ce moment après avoir lu ton message tytounette je l ai mie en charge a partir de demain je le porterai pour un moment .

Merci pour tous ces conseils qui nous viennent en aide pour nous sentir bien tytounette.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 16:12

Merci louisette c est avec plaisir car pour une fois que je peux répondre je suis contente de t avoir aidé.....
Nous verrons ce que notre sage ursina en pensera.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 20:26

louisette a écrit:
Bonjour

Mon expérience avec l Hématite , je me fais un beau collier que je refais trois fois la raison sont les fermoirs a la troisième fois je trouve le bon et c était hier dans l après-midi je le

porte et le remet ce matin et le casse en glissant la main dans le collier sans prêter attention et je pense que ces pierres ne son pas pour moi malgré ma mauvaise circulation de sang

j aimerai avoir vos avis si vous le voulez bien .

Je dirais que tout dépend si le fait qu'il est brisé soit seulement un geste accidentel ou pas!  Tu vois dernièrement mon petit-fils qui est aux prises avec des allergies a  lui aussi accidentellement brisé son collier de Bois de Noisetier, Hématite et Ambre en essayant de défaire le fermoir aimanté et celui-ci a brisé pourtant il savait qu'il faut faire glisser des doigts les aimants et non tirer dessus.  Je le lui ai réparé et il l'a immédiatement remis me remerciant car avant qu'il ne le casse sa tante avait été faire un tour alors qu'elle était malade et le petit le soir venu toussait et mouchait beaucoup ayant même passé une très mauvaise nuit.  Dès qu'il a mis son collier une fois réparé mon fils m'a dit que ses malaises avaient complètement arrêtés.

Alors tu vois, il a une telle confiance, qu'il ne sait pas posé cette question, de toute façon il est jeune... Wink Wink

Mais qu'en est-il de l'Hématite... lorsque tu le portais, que ressentais-tu... du bien ou est-ce qu'il te fatiguais dans le cou Question Question Question  Où est-ce que c'était simplement un geste malencontreux du simple fait que nous ne sommes plus jeune, jeune malgré que nous retrouvons notre coeur d'enfant! I love you


Dernière édition par ursina le Jeu 16 Nov 2023 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 9:00

Bonjour Ursina .

Je l ai cassé accidentellement ce collier mais un fait me revient en mémoire il y a des années je m étais commandé un oeil celeste le premier et en défaisant le petit paquet et en découvrant

la pierre qui était plate je l ai trouvé laide et je ne l ai pas aimé, elle m est aussi tôt tombé des main et elle c est cassé .

Ce collier était beau avec ces pierres et ce petit coeur mais tout noir brillant il me donner un sentiment de deuil il me rappel la mort es un rejet de mon corps je veux bien le croire

Celui que je porte aujourd hui me donne un sentiment de joie et l image d un feu c est le sentiment que j ai , je ne ferai plus de collier noir je pense avoir compris le message

de ce rejet.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 16:43

louisette a écrit:
 Bonjour Ursina .

Je l ai cassé accidentellement ce collier mais un fait me revient en mémoire il y a des années je m étais commandé un oeil celeste le premier  et en défaisant le petit paquet et en découvrant

la pierre qui était plate je l ai trouvé laide et je ne l ai pas aimé, elle m est aussi tôt tombé des main et elle c est cassé .

Ce collier était beau avec ces pierres et ce petit coeur mais tout noir brillant il me donner un sentiment de deuil il me rappel la mort es un rejet de mon corps je veux bien le croire

Celui que je porte aujourd hui me donne un sentiment de joie et l image d un feu c est le sentiment que j ai , je ne ferai plus de collier noir je pense avoir compris le message  

de ce rejet.

Wow! Toute une prise de conscience ça ma Belle comme de quoi nos mots et ce que l'on ressent peuvent nous faire vivre de mauvaises expériences.  C'est pourquoi, je dis souvent que dès qu'une pensée négative nous viens à l'esprit, mieux vaut dire MERCI mais NON MERCI et trouver à renverser se ressenti en POSITIF. . . Wink

Mais bon, il y a d'autres pierres à part l'Hématite qui peuvent aider.  C'est à toi de trouver et être à l'écoute de ce qui viendra vers toi.   Et qui sait, peut-être comme j'ai découvert dernièrement, juste prendre un Quartz et le programmer pour tes besoins.  Wink


Dernière édition par ursina le Jeu 16 Nov 2023 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 17:58

Bonjour Ursina .

Alors que je suis en ce moment en plein dans les perles je dois traversé une mauvaise passe , ce matin je mes le collier en corail et je cherche mon bracelet en quartz qui est en

principe a coté de mon lit pas ce matin je l ai chercher un peut par tout pas de bracelet il se cache car je me rappel l avoir enlevé pour mettre celui du chemin de vie qui me fait aussi

beaucoup de bien il me calme bien alors que le quartz me motive je tiens a lui j espère le revoir .

Merci Ursina pour tes sages conseils tu les connais si bien ces perles .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:29

Oh louisette, je suis certaine que tu vas retrouver ton bracelet....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:41

j espère tytounette , je continu a le chercher mais pour le moment rien pour tant je tiens a lui .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 18:54

C est bizarre.... Glissé derrière un meuble peut etre ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 9:19

Bonjour titounette .

Il m a été rendu ,je l ai trouvé en défaisant mon lit sur le dessus de lit qui est clair et le bracelet aussi je ne le voyais pas en tirant le dessus de lit il est tombé par terre.

trop contente . merci pour ton soutient titounette
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 9:28

louisette a écrit:
Bonjour titounette .

Il m a été rendu ,je l ai trouvé en défaisant mon lit sur le dessus de lit qui est clair et le bracelet aussi je ne le voyais pas en tirant le dessus de lit il est tombé par terre.

trop contente . merci pour ton soutient titounette

Trop contente que tu l ai retrouvé, quand ca m'arrive de ne pas retrouvé je laisse tombé la recherche et sur quelques heures ou jours après je retrouve.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 16:54

louisette a écrit:
 Bonjour Ursina .

Alors que je suis en ce moment en plein dans les perles je dois traversé une mauvaise passe , ce matin je mes le collier en corail et je cherche mon bracelet en quartz qui est en

principe a coté de mon lit pas ce matin je l ai chercher un peut par tout pas de bracelet il se cache car je me rappel l avoir enlevé pour mettre celui du chemin de vie qui me  fait aussi

beaucoup de bien il me calme bien alors que le quartz me motive je tiens a lui  j espère le revoir .

Merci Ursina pour tes sages conseils tu les connais si bien ces perles .

Contente que tu es retrouvé ton bracelet.  Moi aussi, un matin j'avais un bracelet avec des perles de Rhodonite et Quartz rose et je ne le trouvais pas et pourtant lorsque je les enlèves je les place immédiatement sur mon support à bracelet.  Et bien figures-toi que je l'ai trouvé hier en faisant le ménage de ma chambre.  Il y a quelques jours, dans la soirée j'ai commencé à identifier les pierres avec la photo de tous mes bracelets pour que le moment venu mes petits-enfants pourront les porter.  Je place la photo ainsi que le bracelet dans le sac avec la photo.  Et bien, le sac avec le bracelet avait tombé entre mon bureau de Dame et ma commode à maquillage, c'est en déplaçant ma petite chaise pliante que j'ai vu mon bracelet que je porte depuis que je l'ai retrouvé ainsi que mon bracelet Chemin de Vie qui me fait du bien aussi.  J'ai même couché avec cette nuit, trop contente de l'avoir retrouvé.

J'ai pensé qu'on m'envoyait un message de m'amuser même si je fais du ménage.  

Voici le petit coquin:

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  20231130
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 17:06

WOuah il est super joli je comprend que tu l aimes, tout doux

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 17:43

C est vrais qu on si attaches a ces petites merveilles contente pour toi Ursina .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Empty
MessageSujet: Re: Temoignage et drole de coincidence avec Hématite Temoignage et drole de coincidence avec Hématite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Temoignage et drole de coincidence avec Hématite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drole d'experience avec la rhodochrosite
» Drôle d'expérience avec la labradorite ?
» drôle d'effet avec l'oeil de faucon
» Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche
» expérience avec l'hématite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-