Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fluorite et acouphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 18:23

Alors ma connexion est revenue

Pas d inquietude je vais tester tester et retester

Merci à toute les deux pour vos conseils et encouragements
Superbe ton collier ursina j adore le bleu de tes topazes


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 18:28

Je continue ma recherche et je suis en train de lire bien attentivement le livre Aime ton corps mais tout comme toi, je vais prendre un recul car je suis peut-être trop dans le mental et je bloque quelque part. Laughing Laughing Laughing En tout cas, je compatie avec tout ceux et celles qui sont aux prises avec ce malaise.

Merci pour le collier, c'est la pierre de naissance à mon frère.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 18:44

Oui on fait vite des blocages avec ce phénomène et plus on bloque plus on l entend

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Ton corps te dit: 'Aime-toi' Lise Bourbeau Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 19:29

Bon, je viens de retrouver mon livre 'Aime-toi' de Lise Bourbeau dernière édition et là, ça me parle et j'aimerais partager avec vous cette lecture car en plus des pierres je pense que nous pouvons aussi faire un peu plus en écoutant nos émotions en ce moment.

BLOCAGE PHYSIQUE

Ce malaise est une sensation auditive de sifflements, de tintement ou de bourdonnement perçue par quelqu'un et qui ne vient d'aucunes stimulation extérieure. Ces bruits ne sont perceptibles que par cette personne. Ce n'est pas une hallucination. Ce malaise est directement relié au centre d'équilibre, c'est-à-dire à l'oreille interne.

CAUSES ÉMOTIONNELLES (désirs bloqués)

Ces sensations sont causées par un trop plein de bruit mental. Se peut-il que tu te laisses trop déranger par ce qui se passe en toi, par tes pensées, t'empĉhant ainsi de bien écouter ce qui se passe à l'extérieur ? As-tu peur de perdre l''équilibre, le contrôle de toi-même ? Il est fort possible que tu veuilles donc donner l'impression d'être équilibré et que tu fasses tout pour cacher tes peurs alors que tu désires, au plus profond de toi-même, laisser voir ta vulnérabilité.

Se peut-il en plus que tu aies de la difficulté à entendre des critiques à ton sujet sans te dévaloriser ? Après les avoir entendues, tu es toujours libre d'en faire ce que tu veux. Personne d'autre ne peut détenir la vérité à ton sujet.

Il est aussi probable que tu aies de la difficulté à écouter le silence, car pour toi, le silence peut représenter une personne fermée, froide, alors que ton âme a besoin de périodes de silence.

CAUSES MENTALES (peurs et croyances)

Il est important de réaliser que tu as tendance à te méprendre entre ton intellect et ton intuition. Ce que tu crois être ton intuition est en réalité un truc de ton ego. Ce que tu écoutes est davantage ton ego qui est une création mentale. Regarde quelle est la peur en toi qui t'empêche de lâcher prise sur les petites voix dans ta tête et de faire confiance à l'Univers pour ce qui vient dans ta vie. Tu veux tellement te montrer courageux et équilibré que tu te laisses diriger par la perception mentale de ces qualités. Ton intuition n'arrive pas à percer la cacophonie de tes pensées. ce qui affecte ton équilibre intérieur. Écoute davantage ce qui vient de l'extérieur, ce qui te permettra de mieux utiliser ton discernement. Accepte que ta perception du silence vient probablement d'expériences vécues étant jeune et qu'il peut être très sage parfois de demeurer silencieux plutôt que de dire n'importe quoi.

BESOIN ET MESSAGE SPIRITUEL

Ton grand besoin est de t'AIMER, d'accepter tes peurs du moment. Prends le temps de trouver ce dont tu as peur pour toi dans situation, ton âme t'invite à accueillir cette peur qui te pousse à agir ainsi, en te rappelant que tout est temporaire. Il te dit d'accueillir tes limites actuelles et de reconnaître davantage ta propre valeur. Ce n'est qu'après t'être accueilli dans tes peurs et les limites que tu pourras te diriger vers ce que tu veux vraiment. Souviens-toi que cette partie en toi qui a peu est convaincue de te protéger. Si tu te sens capable d'assumer les conséquences de vivre selon les besoins de ton être, rassure-la.


Toute une leçon pour moi qui pensait ne plus avoir peur de quoi ou qui que se soit et que dire des limites que l'on s'infliqent quand on laisse aller les choses. En tout cas, là je vais retourner au Source et prendre le temps qu'il faudra pour me ré-équilibrer.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2023 - 19:51

Lecture tres intéressante,
Mon passé ressurgit aussi et je veux l oublié ou du moins moins y penser et c est pour cela que j' ai commencé la méditation....' même si j ai beaucoup de mal a méditer,.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 1:01

Très intéressant. La première phrase de la cause émotionnelle me parle beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 17:17

Tout en lisant mais surtout après l'avoir écris ici, les images se sont présentées et j'ai vite compris qu'effectivement j'étais tellement pas à l'écoute que mon Guide m'a montré les colliers surtout les derniers celui de mon frère et celui que je me suis faites avec la Topaze bleu et le Lapis-lazuli, j'ai même mentionné que le Topaze était la pierre de mon frère... Ce collier n'était nullement pour guérir de mon acouphène mais le message me montrant ce que je ne veux plus entendre. J'ai fait une longue méditation et j'ai tout compris, puis cette nuit, j'ai dormi comme un bébé et en me levant, je n'ai plus aucun son, aucun bourdonnements. Voilà pour cette expérience. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 17:19

Et bien tu es une grande chanceuse.
J ai écouté un rêve aujourd'hui donc j espere que ca va s atténué.
Merci de ton retour d expérience ursina.


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 17:52

Oui, chanceuse de vous avoir, d'être sur ce forum et d'avoir un Guide très très patient sachant que ce que je veux de tout mon coeur est de me LIBÉRER de ce qui viennent nous hanter et nous rendent malades.  Je pensais qu'à mon âge j'en avais fait assez pour prendre une retraite paisible mais non!!!  Il malgré que j'ai saisi le plus important du message, il me reste encore a le mettre en pratique car je dois aller visiter mon frère le 31.  Donc, je devrai mettre mon costume D'AMOUR, un gros coeur rouge rempli de tendresse espérant que le collier que je lui passerai au cou, l'aidera avec son anxiété ainsi que le mien.

Mon Grand frère a toujours été là pour moi, il me protégeait en tout temps et il prenait les fessés à ma place.  Je l'aime tellement et l'aimerai toujours et ne mérite pas cette foutue maladie et le traitement que ma belle-soeur lui fait.  Voilà!  

Fluorite et acouphène - Page 2 Coeur_14
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 17:59

Ah oui c'est des périodes qui ne sont pas marrantes.... Comme je te comprends
Je serai de tout cœur avec toi le 31.....
Je suis certaine que ton collier lui apportera l aide qu il lui faut..... Et la sérénité dont il a besoin avec tout l amour qui a l a reçu quand tu lui a fait va être transmise à ton frère.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2023 - 18:09

ursina a écrit:
Oui, chanceuse de vous avoir, d'être sur ce forum et d'avoir un Guide très très patient sachant que ce que je veux de tout mon coeur est de me LIBÉRER de ce qui viennent nous hanter et nous rendent malades.  Je pensais qu'à mon âge j'en avais fait assez pour prendre une retraite paisible mais non!!!  Il malgré que j'ai saisi le plus important du message, il me reste encore a le mettre en pratique car je dois aller visiter mon frère le 31.  Donc, je devrai mettre mon costume D'AMOUR, un gros coeur rouge rempli de tendresse espérant que le collier que je lui passerai au cou, l'aidera avec son anxiété ainsi que le mien.

Mon Grand frère a toujours été là pour moi, il me protégeait en tout temps et il prenait les fessés à ma place.  Je l'aime tellement et l'aimerai toujours et ne mérite pas cette foutue maladie et le traitement que ma belle-soeur lui fait.  Voilà!  

Fluorite et acouphène - Page 2 Coeur_14

Plein de courage pour ton frère et pour toi aussi. il a beaucoup de chance de t'avoir aussi, et je suis sûre qu'un collier fait personnellement par sa sœur va lui être d'un grand secours.
Plein de pensées pour vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 1:19

Mes pensées seront avec toi et ton frère va être content, juste de savoir que tu pense à lui ça va l'aider
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 16:54

Grand MERCI à vous toutes pour vos bons souhaits. Je m'en remet tout doucement mais au moins je n'ai plus de bruit dans mes oreilles donc l'équilibre revient tranquillement.

Encore merci d'être là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 18:03

Oh je suis contente pour toi ma douce ursina

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2023 - 18:38

Heureux pour toi Ursina. flower flower flower I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 18:04

C'est super Ursina sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 20:55

En tout cas, les pierres aident mais après un tel travail sur moi, je me fais un traitement de Reiki complet et ce matin, la forme est revenu et les messages n'ont pas seulement été compris mais bien saisis au plus profond de mon être. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2023 - 23:19

Super ursina je suis très heureuse pour toi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




Fluorite et acouphène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluorite et acouphène Fluorite et acouphène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fluorite et acouphène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fluorite & Séraphinite ou Fluorite & Hématite
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» FLUORINE pour l'acouphène
» Une fluorite ?
» Fluorite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-