Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvais oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 8:58

Bonjour à tous et toutes

J ai cherché mais il me semble Qu il n y ai pas de réponse
Ma question toute simple, comment reconnaît on si l on nous a jeté un sort ou un mauvais œil ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:06

Coucou Tytounette,
Pour ma part, je pense qu'il y a très peu de gens qui on le mauvais œil. Ce n'est pas une chose que l'on fait comme ça en claquant des doigts si je peux dire. lol!
Je pense plutôt que c'est notre "chemin de vie" qui nous fait passer par telle ou telles épreuves. Et c'est aussi nos états d'esprits qui nous attirent certaines situations pas très sympa à vivre, que l'on prend pour de la poisse.
Je crois aussi qu'il faut penser positif, être positif sunny car je suis certaine que l'on attire ce que l'on est et ce que l'on pense.
Mais il est vrai, qu'a l'heure actuelle ce n'est pas facile car avec tous ces égrégores négatifs qui plannent au dessus de nous, ils faut une énorme dose de positivité pour ne pas tomber dans le pessimisme.

Mais pour répondre à ta question, je vais chercher car il me semble qu'il y a un truc à faire avec de l'eau et de l'huile d'olive. cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 10:34

Je t explique le pourquoi de ma question,
Depuis 2015 nous ne vivons que dans les fuites d eau, ce qui fait la joie de mon plombier me diras tu.
Mais ce qui m a surprise c est une fuite sur le petit robinet des toilettes que mon epoux n a pas reussi a réparé, vu qu il devait être partir a Madagascar je lui ai dit de ne pas s acharner qu on verrait a son retour vu que ce n etait qu une petite goutte je mettrai un petit recit ..... Le lendemain le voici parti et dans l avion il m envoi on decolle a plus.....
Et bien figure toi qu au meme moment plus de fuite 🤣🤣😂😂bon en aout nous avons été 4 jours sans eau car mega fuite sous la maison , dimanche nous avons du changé le réducteur de pression....
Nous avons deja eu 5 fuites dans cette maison
Mais dans les 2 autres maisons idem nous avions des fuites souvent ....mais je t inquiète pas nous ne sommes nullement négatifs ni l un ni l autre .....
D ailleurs avec toute cette pluie nous avons un mur de notre maison imbibé d eau..... Normal c est une maison en moellon que nous avons chois de laissé apparent ..... Du coup je me demande si mon epoux n a pas un sort sur lui .....😂😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 61
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:19

Peut être qu'il faudrait voir la symbolique de l'eau ou fuite d'eau dans le domaine éso mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu ça sur mon forum !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:24

Petite question, cela fait plusieurs fois que tu parles de ton forum, puis-je te demander de quel forum il s agit?

Je trouve cela bizarre , bon ca me fait marrer,
Nous faisons des travaux, mon epoux veux monter une cloison premier trou, percage dans un tuyau d eau...... Bon pas grave on répare
Les installateurs viennent posé notre insert , j oublie de leur dire de faire attention en montant la cloison que les tuyaux de chauffage passe a raz .... Eux pas de problème aucun tuyaux percé.....,

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:50

tytounette a écrit:
Bonjour à tous et toutes

J ai cherché mais il me semble Qu il n y ai pas de réponse
Ma question toute simple,  comment reconnaît on si l on nous a jeté un sort ou un mauvais œil ?

Bonjour Tytounette,

Je suis assez d'accord avec Fabienne: Je pense qu'on a des expériences à vivre, y compris des difficultés, de grandes douleurs, des deuils...

Je ne crois pas au mauvais oeil en tant que tel. Je pense par contre qu'il y a des lieux chargés qui ne nous "élèvent" pas, voire même nous tirent vers le bas.
La symbolique de la fuite d'eau en tant que fuite énergétique est intéressante!
Est ce que ta famille et toi avez constaté des symptômes étranges, de la fatigue?

Je ferais faire un diagnostic en Feng-shui dans un premier temps: c'est toujours utile de connaitre l'énergie globale d'un lieu, et éventuellement d'agir sur celle-ci. C'est une discipline peu connue mais d'une grande utilité pour plein de problèmes matériels ou non.

Bon courage pour toute cette eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:56

Labsolue merci mais cette maison est vraiment tres tres agréable et fen shui..... Son taux vibratoire est excellent....et franchement toute les personnes qui viennent dans notre maison se retrouve en paix ....plusieurs nous ont dit que notre maison etait apaisante et c est vraiment ce que l on ressent .....
J ai précisé que c etait la 3ieme maison ainsi ...🤣🤣🤣🤣
Apres celle ci la plomberie doit avoir plus de 40 ans donc .... Mais les 2 premieres elles n avais pas 10 ans .......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 13:58

tytounette a écrit:
Labsolue merci mais  cette maison est vraiment tres tres agréable et fen shui..... Son taux vibratoire est excellent....et franchement toute les personnes qui viennent dans notre maison se retrouve en paix ....plusieurs nous ont dit que notre maison etait apaisante et c est vraiment ce que l on ressent .....
J ai précisé que c etait la 3ieme maison ainsi ...🤣🤣🤣🤣
Apres celle ci la plomberie doit avoir plus de 40 ans donc .... Mais les 2 premieres elles n avais pas 10 ans .......

si la plomberie a mon âge alors je confirme que c'est plus si jeune haha!
Plus pragmatiquement ce n'est peut être "qu'un" problème de plomberie finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 14:03

Oui mais les fuites nous poursuivent ......
La ou j ai buggé c est vraiment lorsque mon époux est parti et que la fuite s est arrêté d elle meme
Alors que pensé 🤔🤔🤔🤔


Pour l age je dirai plutot l inverse ayant quelque annee de plus ....🤣🤣


Toutefois ma question reste ouverte comment savoir si quelqu'un nous a jeter un mauvais sortilège ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 14:17

tytounette a écrit:
Labsolue merci mais  cette maison est vraiment tres tres agréable et fen shui..... Son taux vibratoire est excellent....et franchement toute les personnes qui viennent dans notre maison se retrouve en paix ....plusieurs nous ont dit que notre maison etait apaisante et c est vraiment ce que l on ressent .....
J ai précisé que c etait la 3ieme maison ainsi ...🤣🤣🤣🤣
Apres celle ci la plomberie doit avoir plus de 40 ans donc .... Mais les 2 premieres elles n avais pas 10 ans .......

Ahhhh je n'avais pas compris: troisième maison avec ce problème c'est ça?
Alors effectivement oui, les statistiques que ça arrive trois fois dans une vie sont plutôt rares!!!

Pour être fixée sur la question, peut-être aller voir un médium?
Certains sentent immédiatement ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 14:29

Oui la premiere maison en 2015 deux fuites sous dalles choses improbable 1 ca arrive mais deux ....on refait la maison dans ses ⅔ complètement et la changement de region donc changement de maison .... On emménage parfait 1 mois après la nourrice fuit..... Aller hop on venais de faire une buanderie avec dressing de 10m² tout a refaire 😂😂😂😂😂il y a 2ans ½ je decide de vendre et acheter au calme, on déménage j y retourne pour faire le ménage et la fuite d eau de nouveau dans la buanderie .....partie comme on est arrivé . la 3ieme maison depuis qu on a acheté c est au moins la 5ieme donc la tres grosse fuite sous terre ..... 2 fuite au radiateur, celle au toilette , la salle de bain de l etage qui a fait effondré une partie de plafond du dessous , puis deux ou 3 petites fuites par ci par la .... Que je compte pas parce que la maison n est plus toute jeune ni les fois ou mon époux a percé les tuyaux de chauffage......en faisant les travaux 😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 16:42

tytounette a écrit:
Oui la premiere maison en 2015 deux fuites sous dalles choses improbable 1 ca arrive mais deux ....on refait la maison dans ses ⅔ complètement et la changement de region donc changement de maison .... On emménage parfait 1 mois après la nourrice fuit..... Aller hop on venais de faire une buanderie avec dressing de 10m² tout a refaire 😂😂😂😂😂il y a 2ans ½ je decide de vendre et acheter au calme, on déménage j y retourne pour faire le ménage et la fuite d eau de nouveau dans la buanderie .....partie comme on est arrivé . la 3ieme maison depuis qu on a acheté c est au moins la 5ieme donc la tres grosse fuite sous terre ..... 2 fuite au radiateur, celle au toilette , la salle de bain de l etage qui a fait effondré une partie de plafond du dessous , puis deux ou 3 petites fuites par ci par la .... Que je compte pas parce que la maison n est plus toute jeune ni les fois ou mon époux a percé les tuyaux de chauffage......en faisant les travaux 😂😂


Ah oui d'accord, là il y a un gros niveau de fuites d'eau Suspect
C'est dingue ça, tant de gens traversent la vie sans en avoir jamais...
Un signe peut être qu'il faut changer de mari? tongue
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 16:44

Pour rien au monde, j ai eu tellement de mal à le trouvé......
Il est mon âme soeur

Je garde les fuites avec si c est le prix à payé..... 😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 16:48

tytounette a écrit:
Pour rien au monde, j ai eu tellement de mal à le trouvé......
Il est mon âme soeur

Je garde les fuites avec si c est le prix à payé..... 😂😂

Effectivement c'est pas trop cher payé pour vivre avec ton âme sœur!
Garde le bien à l'abri de l'eau car c'est si rare ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 17:01

Oui et je l ai rencontré à 30 ans donc je ne le change pas......
Quand je vois que mes filles à 30 ans sont toujours célibataire et mon fils a 22 est dans la même lancé....... Je garde tout💕💕💕

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 20:08

tytounette a écrit:
Oui et je l ai rencontré à 30 ans donc je ne le change pas......
Quand je vois que mes filles à 30 ans sont toujours célibataire et mon fils a 22 est dans la même lancé....... Je garde tout💕💕💕

Voici ce que j'ai trouvé sur les fuites d'eau sprirituellement parlant. À toi de voir, si l'un de ces liens te parleras:

https://www.google.com/search?q=Que+symbolise+les+fuites+d%27eau+sur+le+plan+spirituelle&oq=Que+symbolise+les+fuites+d%27eau+sur+le+plan+spirituelle&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUyBggAEEUYOTIHCAEQABiiBDIHCAIQABiiBNIBCjIwMDUzajBqMTWoAgCwAgA&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Ce que je ressens c'est une tension très tenaces qui ne date pas d'hier. C'est tout ce que je peux dire ma Belle. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Bashö



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/12/2023

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 15:29

Bonjour,
Je suis à la fois d’accord et pas vraiment.
Le mauvais oeil en tant que tel, je ne sais pas. Mais, il y a parfois des batailles énergétiques, lancés par une personne extérieure (je dis « bataille », car la personne visée y repond, s’en degage meme sans le savoir (être positif effectivement, je suppose que tu connais certaines pierres qui peuvent t’aider). Parfois, les envois de mauvaises énergies (ou intentions décuplées grâce à des supports), voir l’envoi d’entités arrivent.
Il ne faut pas vraiment avoir de chance, mais cela peut faire partie de certains karmas.
Si tu as l’impression que vous avez énormément de malchance, ça peut être le cas.
Les fuites d’eaux peuvent aussi être là pour « laver » quelque chose.
Effectivement, si tu connais un medium (un vrai disons), ça peut cibler la reponse à apporter.
Il est dommage, que je n’ai pas mon jeu de tarot de Marseille avec moi. Mais de toute façon, je n’aurais simplement pu te dire, s’il y avait quelque chose comme des mauvaises énergies ou pas nécessairement. Mais, je ne sais pas comment agir face à cela.
Garde de toute façon courage, si c’est le cas, ce qui n’est pas sûr. La personne peut aussi se lasser.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 15:40

Merci basho.... Ne t inquiète pas l énergie dégagée dans cette maison est excellente.....
Je pense que c est mon époux qui a les fuites d eau..... Comme nous vivons ensemble forcément j ai les inconvénients mais bon on ne s en formalise plus
Maintenant cela me fait rire..... On répare et voi'a c est reparti en attendant la prochaine.....
😁😁😁😁😁😁

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvais oeil Empty
MessageSujet: Re: Mauvais oeil Mauvais oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» mauvais sommeil
» Mauvais rechargement ?
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-