Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 mauvais sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bull87



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 9:48

Bonjour,

j'ai un très mauvais sommeil je me réveil plusieurs fois par nuit pour aller aux toilettes donc quand je me lève le matin j'ai l'impression de ne pas avoir récupéré. Que me conseillez vous? Sachant que je suis en essai bb depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:36

N'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum, il y a pas mal de posts sur le sommeil je crois. Very Happy Very Happy
Sinon il y a les "classiques": améthyste, labradorite, quartz rose....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:42

En effet la fonction "recherche" va t'être utile il y a de nombreux sujets sur le sommeil.
Personnellement j'utilise Améthyste + quartz laiteux, je fais beaucoup moins de cauchemars.
Après il ne faut pas oublier que chaque personne est différente, donc ce qui marche pour moi ne marchera pas forcément pour toi.

bizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:44

Oui il faut tester, car l'améthyste n'aide pas a dormir pour tout le monde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:46

exactement Wink par contre moi si je l'enlève ben je dors très mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:48

Est ce qu'on finit pas par en être dépendantes?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:51

d'une certaine manière je dirai que oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:34

le problème n'est peut être pas au niveau du sommeil lui même car tu te lève ... Arrow pour aller aux toilettes ! !!!
je connais une solution , met ta couette et ton oreillé dans tes toilettes ! avec l'habitude , tu n'auras plus besoin de te réveiller ! What a Face What a Face What a Face

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se tromper ! que tu dorme mal parce que tu te lève plusieurs fois dans la nuit et que tu sois fatiguée le lendemain est tout à fait normal . Ce qui l'est moins c'est de se lever plusieurs fois pour faire ton besoin justement !

Pour quoi tout de suite chercher une pierre , donne nous un peu plus d'explication sur le phénomène , les circonstances , bois-tu 1 litre de tisane (pisse mèmère comme on dit chez moi Smile ) avant de te coucher ? etc ...

n'essaye pas l'amethyste tout de suite , si tu te réveille pas dans la nuit et que le matin le lit est inconfortable , t'auras rien gagnée Rolling Eyes What a Face What a Face , enfin si , un élément de diagnostique mais bon ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bull87



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:49

Non je ne boit pas des litres de tisanes. Mais il est vrai que je boit plus le soir que pdt la journée. Mais bon il y a des fois ou je me réveille sans allez aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:52

deux problèmes se posent ici! je pense que ton sommeil n'est pas assez profond, et donc te reveille pour les "soucis" urinaire, donc moi je verrais bien une actinolite

c'est un silicate basique de magnésium, calcium et fer, cette pierre agit sur les reins et la vessie, de plus elle possède une grande qualité appaisante, elle rassure celui qui la porte, et aide sur le plans psychique, et pour rester dans la gamme des verts
associe la avec un morceau de béryl tubulaire Very Happy
ce dernier va favoriser le sommeil.

bon Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:26

Je pensais au jade vert pour le sommeil et le système urinaire mais vu que wolgran a déjà ciblé le problème au dessus Smile

Sinon, boire plus le matin et en journée devrait étancher la soif du soir, j'ai moi même ce défaut de ne pas sentir la soif durant la journée et de me rattraper le soir.
Revenir en haut Aller en bas
bull87



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:05

Merci pour vos réponses. Quel site est le mieux pour commander ces pierres?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:26

Fouine un peu dans la section du forum dédiée aux sites internet tu trouveras ton bonheur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:10

Pour le sommeil entrecoupé, il y a également le Quartz rose, la sodalite et le quartz rutile qui peuvent t'aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:30

Sympa ton lien, litia. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litia



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/07/2010

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:28

méliane32 a écrit:
Sympa ton lien, litia. Very Happy

Merci Méliane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lithotherapie.net/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 9:27

Pour le sommeil entrecoupé j'ai testé la kunzite verte cette nuit.
Ce n'est pas encore ca, mais il y a du mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvais sommeil Empty
MessageSujet: Re: mauvais sommeil mauvais sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvais sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cauchemard et mauvais sommeil depuis pierres ...
» Mauvais rêves
» mauvais entourage
» Trop de pierres ou mauvais "assemblage"?
» Mauvais someil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-