Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mauvais rechargement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Mauvais rechargement ? Empty
MessageSujet: Mauvais rechargement ? Mauvais rechargement ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 22:30

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai acheté un quartz rose pour ma fille, il est en place depuis une semaine et 3 jours precisèment et je ressens déjà le besoin de le repurifier et recharger. Pourtant une lithotherapeuthe m'avait conseillé un puri/recharge toutes les 2 semaines (elle fait 200-300g).

Alors ma question est : ma fille puise-t-elle trop l'énergie de la pierre OU ai-je pas assez rechargé la pierre la première fois OU cette indication de 2 semaines est approximative à quelques jours plus tôt ou plus tard aussi ?

Merci et belle soirée !
Revenir en haut Aller en bas
adoa

adoa

Nombre de messages : 236
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/07/2009

Mauvais rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rechargement ? Mauvais rechargement ? Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 23:29

La première fois, personnellement, j'enterre la pierre 24 heures. Ensuite, j'utilise des coquilles St-Jacques avec de l'eau, 24 heures aussi. Avec ça, la pierre est en pleine forme. Après, si tu ressens le besoin de la recharger, faut pas hésiter. Un petit coup a la lumière lunaire lui fera du bien aussi (pas trop de soleil par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Mauvais rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rechargement ? Mauvais rechargement ? Icon_minitimeLun 25 Juin 2018 - 14:25

Merci 😉 bon je la fais repartir pour une puri et recharge 9n verra bien
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Mauvais rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rechargement ? Mauvais rechargement ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 16:56

Fais confiance à ton ressenti.

Selon les énergies ambiantes, les énergies des personnes dans l'habitat, la purification, le rechargement, etc... il y a souvent des fluctuations. Si elle te semble chargée, purifie-la. Il vaut mieux prendre le temps de faire les choses bien plutôt que de saturer inutilement les pierres et de risquer d'absorber leur énergie saturée en retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Julie49



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2018

Mauvais rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rechargement ? Mauvais rechargement ? Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 23:01

[quote="MrsKrobb"

Merci 😊 effectivement je me suis écoutée et elle eest répartie comme en 40 ! Faut dire qu'elle a du taf avec ma petite puce 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvais rechargement ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais rechargement ? Mauvais rechargement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais rechargement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rechargement - mauvais temps, soleil indirect, influence.
» mauvais entourage
» mauvais sommeil
» Mauvais oeil
» Mauvais someil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-