Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 23:56

Bonjour,
Je me pose une drôle de question.
Si votre être serait une Pierre laquel serait t-il?
Et pourquoi si vous savez l'exprimer?
Il y a en t-il plusieurs ?
( je ne parle pas ou pas forcement de celle dont vous avez le plus besoin mais celle qui vous represente vraiment le plus dans ses Couleurs et son aura/energies .

Je serait une Septaria ,une Hématite ou un Oeil de Tigre personnellement .
C'est fou car ce sont 3 Pierres qui me correspondent mais j'en ai a la fois besoin alors que je devrais être uniquement attirée par ce qui me manque comme énormement de gens.

La Septaria pour son coté libre, tropical,animal, doux mais pas lisse du tout ,irregulier ,mystique et atypique
L'Oeil de Tigre pour son coté flamboyant ,Tigre, puissant ,excentrique, solaire ,Terre et Feu, intense voir révolutionnaire.
L'Hématite pour le coté Sang ,envoûtant ,mystérieux et courageux mais très pudique a la fois car il cache bien son Rouge qui est très present en lui.

Mais si il y en a une qui ressortirais un chouilla plus ce serait la Septaria.

Bonne soire a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2521
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 9:41

Je pense que je serai une pierre bleue.....
Bleue car je suis toujours attiré par cette couleur mais laquelle.....
Je reviendrai quand j aurais une reponse

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 13:14

Moi je serais une obsidienne, ou une apophyllite. 2 pierres opposées par la couleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 13:15

Je serai du cristal de roche, "ce qui est flou devient Vérité. Clairvoyance, eclercie les situations. "Clair comme, de l'eau de roche".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeVen 17 Nov 2023 - 19:56

Coucou! cheers

Je pense pour ma part que je serai une aigue marine, mais pas une version éthérée de joaillerie, transparente et un peu hautaine!
Je serais une belle aigue marine opaque, d'un bleu lumineux et vibrant!

Cette pierre est pour moi l'incarnation parfaite de l'énergie de l'eau en mouvement: Elle n'est pas toute calme et paisible mais pleine de vie, de courage, d'audace et de chance.

Et puis elle a un p'tit côté un peu mystique qui nous connecte aux mondes marins, aux énergies aquatiques...
C'est une des lumières les plus porteuses que je connaisse dans le monde minéral, et c'est ma couleur préférée.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 10:57

Je trouve, que c'est un sujet très intéressant. Cela fait bien ressortir, notre personnalité à travers et via les minéraux. Il faut rester, toujours Fidèle à Soi-même 💛
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 16:18

J'adore ton sujet qui pose réflexion, NébuleuseHarmonie, bien joué Wink
Sans hésiter, je serai un Quartz Fumé, j'adore littéralement cette pierre depuis ma jeunesse I love you . Mon premier Quartz fumé était un pendentif, acheté il y a environ...35 ans (oups ! ) sur un stand minéral de la foire de Paris. Ce fût une révélation, je l'ai tellement porté, c'est mon préféré… je le sentais parfois "battre" quand je le portais et que je me promenais au soleil ou que je me sentais bien avec des amis... Par la suite,  quand j'ai découvert la litho, en creusant, j'ai su que cette Pierre est la pierre de mon signe zodiacal (la Balance) c'est pour cela aussi, sans doute, que je suis en total harmonie avec elle.

Ensuite, je pourrai être une Kunzite, pour sa douce couleur rose et son ressenti doux et enveloppant sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 16:51

C'est vrai que ce sujet nous porte à la réflexion et c'est seulement aujourd'hui que je peux y répondre.  Finalement, je serais tout comme mon petit Diamant d'Herkimer surtout pour sa petitesse qui me ressemble et pour sa connexion avec la Terre et le Ciel ayant une double terminaison, un Quartz biterminé tout simplement.  Mais c'est surtout grâce à ses imperfections qui fait 'TILT' en moi.  J'aime aussi lorsqu'elle montre ses couleurs 'Arc-en-ciel' si petite soit-elle!  Quand je la porte, nous ne faisons qu'Une.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:08

Quartz fumé, c'est une évidence et je suis bien contente pour toi 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeSam 18 Nov 2023 - 20:40

Indra a écrit:
Quartz fumé, c'est une évidence et je suis bien contente pour toi 👍
C'est vrai, merci Indra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 2:04

Après réflexion, moi, je serais la Labradorite car elle a de belles couleurs mais elle les cache un peu., elle ne se dévoile pas toute suite, il lui faut de la lumière   sunny

Elle a aussi son côté protection.

Ouais elle me ressemble vraiment beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Empty
MessageSujet: Re: Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pierre c'est quoi pour vous ????
» Quelle pierre utilisez-vous ?
» vous connaissez cette pierre
» Envie d'une pierre qui ne vous convient pas?
» vous connaissez cette pierre???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-