Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Empty
MessageSujet: Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:00

Bonjour,
Je suis entrain d'arrêter de fumer depuis 2-3 jours.
Je suis passée de plus de 20 cigarettes ( ca allait même souvent jusqua 30 voir 40 en periodes de grand mal être mais il y a longtemps) par jours à 0 d'un coup.
Ce n'est pas sure totalement que je tienne car je n'ai pas encore re traverser de grosses crises mais c'est bien parti honnêtement.
En fait je suis aller voir mes addictologues qui m'ont fait rencontrer l'infimiere tabacologue du service.
En arrivant j'avais une bouffée d'angoisse enorme à cause de mauvaises energies dans le bus que j'avais pris et en prenant ma Septaria dans mes mains l’anxiété s'est arrêter totalement au bout de 2 min.
Les addictologues et l'infirmière m'ont parler pendant 20 min ou plus environ avec des arguments pour m'aider par rapport a la cigarette.
En tenant ma Septaria dans mes mains et en les ecoutant je me suis sentie me transformer de maniere mystique comme une véritable métamorphose et j'ai compris que cette Pierre m'aidait énormement ,était liberatrice pour moi et allait continuer.
Je ressent toujours par moment surtout le soir un sentiment de manque mais grâce à l'inhalateur ,la Septaria ,la Tourmaline Noire et l'Oeil de Tigre je tiens le coup.
Il y a aussi les infusions de Passiflore et de Lotus Bleu qui m'aident beaucoup même quand c'est difficile et quand ca deviens vraiment dur je prends un Nozinan (un médicament anxiolytique non addictif) qui marche très bien sur moi.


Bonne journée:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 13:12

Courage, je sais comme il est dur d arrêter de fumé pour etre passé par la, mais il faut tenir et après tu vas re-découvrir plein de bonne chose et bonne odeur cacher par la nicotine.......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 17:33

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour,
Je suis entrain d'arrêter de fumer depuis 2-3 jours.
Je suis passée de plus de 20 cigarettes ( ca allait même souvent jusqua 30 voir 40 en periodes de grand mal être mais il y a longtemps) par jours à 0 d'un coup.
Ce n'est pas sure totalement que je tienne car je n'ai pas encore re traverser de grosses crises mais c'est bien parti honnêtement.
En fait je suis aller voir mes addictologues qui m'ont fait rencontrer l'infimiere tabacologue du service.
En arrivant j'avais une bouffée d'angoisse enorme à cause de mauvaises energies dans le bus que j'avais pris et en prenant ma Septaria dans mes mains l’anxiété s'est arrêter totalement au bout de 2 min.
Les addictologues et l'infirmière m'ont parler pendant 20 min ou plus environ avec des arguments pour m'aider par rapport a la cigarette.
En tenant ma Septaria dans mes mains et en les ecoutant je me suis sentie me transformer  de maniere mystique comme une véritable métamorphose et j'ai compris que cette Pierre m'aidait énormement ,était liberatrice pour moi et allait continuer.
Je ressent toujours par moment surtout le soir un sentiment de manque mais grâce à l'inhalateur ,la Septaria ,la Tourmaline Noire et l'Oeil de Tigre je tiens le coup.
Il y a aussi les infusions de Passiflore et de Lotus Bleu qui m'aident beaucoup même quand c'est difficile et quand ca deviens vraiment dur je prends un Nozinan (un médicament anxiolytique non addictif) qui marche très bien sur moi.


Bonne journée:-)


Bravo Nébuleuse!!!!

Je te félicite et t'apporte plein de courage et de force pour cette nouvelle page qui s'ouvre!

Je comprends cette difficulté, d'une part en tant qu'ancienne grosse fumeuse de tabac et de cannabis (arrêt complet des deux il y a trois ans), et d'autre part en tant que psychologue qui a bossé en addictologie pendant 12 ans!

C'est très important d'avoir un bon suivi régulier en addicto, avec des professionnels de confiance avec qui tu te sens bien, et que tu peux aller voir y compris dans les moments d'éventuelle rechute, là où on en souvent le plus besoin mais où la honte nous font rester chez nous...

Et un petit truc qui est toujours très efficace c'est de mettre de côté l'argent que tu aurais mis chaque semaine dans le tabac (ne pas le laisser sur le compte car c'est moins symbolique) et de t'offrir des extras qui te font vraiment plaisir et que tu n'aurais pas forcément pu t'offrir. C'est trèèèèèès efficace!

Accroche toi bien en tout cas, tu verras quelle libération c'est de retrouver sa liberté et de ne plus laisser un produit nous diriger! Et puis l'odorat, la qualité de la peau et des cheveux, les dents, l'odeur des vêtements: ça motive bien aussi!

Merci à ta douce et puissante septaria de t'accompagner sur ce chemin! Pour moi ça a été la kunzite et la sugilite qui ont bien aidé à l'époque!

cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 18:37

labsolue a écrit:
Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour,
Je suis entrain d'arrêter de fumer depuis 2-3 jours.
Je suis passée de plus de 20 cigarettes ( ca allait même souvent jusqua 30 voir 40 en periodes de grand mal être mais il y a longtemps) par jours à 0 d'un coup.
Ce n'est pas sure totalement que je tienne car je n'ai pas encore re traverser de grosses crises mais c'est bien parti honnêtement.
En fait je suis aller voir mes addictologues qui m'ont fait rencontrer l'infimiere tabacologue du service.
En arrivant j'avais une bouffée d'angoisse enorme à cause de mauvaises energies dans le bus que j'avais pris et en prenant ma Septaria dans mes mains l’anxiété s'est arrêter totalement au bout de 2 min.
Les addictologues et l'infirmière m'ont parler pendant 20 min ou plus environ avec des arguments pour m'aider par rapport a la cigarette.
En tenant ma Septaria dans mes mains et en les ecoutant je me suis sentie me transformer  de maniere mystique comme une véritable métamorphose et j'ai compris que cette Pierre m'aidait énormement ,était liberatrice pour moi et allait continuer.
Je ressent toujours par moment surtout le soir un sentiment de manque mais grâce à l'inhalateur ,la Septaria ,la Tourmaline Noire et l'Oeil de Tigre je tiens le coup.
Il y a aussi les infusions de Passiflore et de Lotus Bleu qui m'aident beaucoup même quand c'est difficile et quand ca deviens vraiment dur je prends un Nozinan (un médicament anxiolytique non addictif) qui marche très bien sur moi.


Bonne journée:-)


Bravo Nébuleuse!!!!

Je te félicite et t'apporte plein de courage et de force pour cette nouvelle page qui s'ouvre!

Je comprends cette difficulté, d'une part en tant qu'ancienne grosse fumeuse de tabac et de cannabis (arrêt complet des deux il y a trois ans), et d'autre part en tant que psychologue qui a bossé en addictologie pendant 12 ans!

C'est très important d'avoir un bon suivi régulier en addicto, avec des professionnels de confiance avec qui tu te sens bien, et que tu peux aller voir y compris dans les moments d'éventuelle rechute, là où on en souvent le plus besoin mais où la honte nous font rester chez nous...

Et un petit truc qui est toujours très efficace c'est de mettre de côté l'argent que tu aurais mis chaque semaine dans le tabac (ne pas le laisser sur le compte car c'est moins symbolique) et de t'offrir des extras qui te font vraiment plaisir et que tu n'aurais pas forcément pu t'offrir. C'est trèèèèèès efficace!

Accroche toi bien en tout cas, tu verras quelle libération c'est de retrouver sa liberté et de ne plus laisser un produit nous diriger! Et puis l'odorat, la qualité de la peau et des cheveux, les dents, l'odeur des vêtements: ça motive bien aussi!

Merci à ta douce et puissante septaria de t'accompagner sur ce chemin! Pour moi ça a été la kunzite et la sugilite qui ont bien aidé à l'époque!

cheers  cheers  cheers





Coucou,merci beaucoup pour ta reponse
En verité il y a pas que la Septaria qui m'aide
L'Oeil de Tigre et l'Ambre m'aident autant et énormement que la Septaria mais + pour la continuité que le déclic.
Ce sont mes 3 principales Pierre d'arret du tabac

L'Ambre je n'en ai pas encore trop parlée mais c'est vraiment un truc de fou sur moi dans le positif et comme les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 19:21

Un grand bravo Nébuleuse.Harmonie. cheers

Je suis persuadé que tu vas y arriver sunny sunny sunny

J'imagine très bien le combat que tu t'es livré à toi même. D'après les personnes qui sont passées par là ce combat est très difficile. Tu n'en auras que plus de mérite à réussir ce dont je ne doute pas.

flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» arret du tabac
» Variscite - arrêt tabac
» programmation du cristal et arret du tabac
» septaria et rêves
» Experience avec la septaria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-