Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Experience avec la septaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:38

Samedi dernier, je décide d'aller faire un tour dans une des boutiques de pierres que je connais (l'appel des pierres je suis sûre que vous connaissez Embarassed Embarassed Embarassed ) ... donc me voila en route ...
J'arrive donc et rentre dans la boutique (trés claire et aérée par ailleurs ) , et là, des picotements de partie, tous les poils qui se dressent... à tel point que la responsable de la boutique l'a remarqué, je reviens vers la table que j'avais dépassé, et je vois un panier rempli de septaria ... pierre que je ne connaissais pas ... en résumé j'en prends 2 (d'ailleurs j'ai acheté toutes mes pierres en double), les pierres me piquaient beaucoup les mains ...

Après purification, je les recharge , beaucoup d'energie passe, les pierres se couvrent de buée comme à chaque fois que je recharge mes pierres ... j'ai décidé de dormir avec. La nuit se déroule avec des réves trés marquants mettant en scéne des endroits de mon enfance et un message clair dit par un personnage de mon rêve ( comme il fallait profiter de la vie plutôt que d'être frustrée Suspect Suspect Suspect ) ...
Mais cette pierre me remue beaucoup, me pique toujours les mains ... elle me semble intransigeante, beaucoup plus difficile à vivre que l'oeil céleste qui est réputé pour sa difficulté (et avec lequel je n'ai aucun problème) ... par ailleurs le contact n'est pas aussi affectif qu'avec mes autres pierres ...
Donc je suis perplexe et ne sais plus quoi faire ...

Voilà pour mon expérience ... et vous connaissez vous cette pierre et avec vous eu des expériences avec elle ...

merci ....

Hécate flower flower flower


la voici ...
Experience avec la septaria Mini_1010070936311184376885413
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:41

La septaria me paraît être une pierre douce. Bon, c'est vrai que je ressent peu leurs effets, alors...
Mais je l'ai déjà placée sur le chakra du coeur car j'en ressentais le besoin. Elle m'a plutôt détendue. Peut-être est-ce le fait qu'elle a la forme d'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:43

Finduilas a écrit:
La septaria me paraît être une pierre douce. Bon, c'est vrai que je ressent peu leurs effets, alors...
Mais je l'ai déjà placée sur le chakra du coeur car j'en ressentais le besoin. Elle m'a plutôt détendue. Peut-être est-ce le fait qu'elle a la forme d'un I love you

les infos que l'on trouve sur cette pierre, la décrive en effet comme douce mais puissante ... d'ou ma perplexité sur mes réactions scratch scratch scratch ....

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:55

Peut-être quand ce moment tu n'est pas en capacité d'être en phase avec une septaria. Ce qui n'empêche pas que tu ais fait le bon choix dans la boutique. Elles peuvent te servir plus tard, cela arrive.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:57

Finduilas a écrit:
Peut-être quand ce moment tu n'est pas en capacité d'être en phase avec une septaria. Ce qui n'empêche pas que tu ais fait le bon choix dans la boutique. Elles peuvent te servir plus tard, cela arrive.
Smile

je suppose oui Very Happy Very Happy ... mais je ne m'avoue pas vaincue, nous allons reprendre contact mais petit à petit ... ce sera différent de mes autres pierres avec le contact a été immédiat cheers cheers ...

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:31

c'est aussi une pierre d'enracinement, en gros elle favorise les processus de régénération, c'est une pierre de "projets" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:34

wolgran a écrit:
c'est aussi une pierre d'enracinement, en gros elle favorise les processus de régénération, c'est une pierre de "projets" Very Happy

C'est ce que m'a dit, en premier, la responsable de la boutique sur cette pierre ... et c'est vrai que cela correspont à mon envie du moment ... mais comment interpreterai tu le fait que les reactions soient aussi difficiles ...

Merci de ton aide...

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:37

Essaie de parler à ta pierre , indirectement , je ne serais ps surpris qu'elle t'apporte une réponse .
Par ailleurs , as-tu mesurée ou sens-tu son taux de saturation ? elle n'est peut être pas assez purifiée !
t puis parfois , il est des pierres comme l’améthyste , qui demande parfois une étape un peu délicate de mise en confiance et qui ne se laisse pas faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:43

LaForceTranquille a écrit:
Essaie de parler à ta pierre , indirectement , je ne serais ps surpris qu'elle t'apporte une réponse .
Par ailleurs , as-tu mesurée ou sens-tu son taux de saturation ? elle n'est peut être pas assez purifiée !
t puis parfois , il est des pierres comme l’améthyste , qui demande parfois une étape un peu délicate de mise en confiance et qui ne se laisse pas faire tout de suite.


Ben avec elles, les mots ne viennent pas Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ... Quant à la saturation, je ne sais pas comment faire ... je ne pratique pas le pendule ... j'ai une appréhension ... plutôt rustique Embarassed Embarassed Embarassed ... de mes pierres qui se limite à moi, mes ressentis et mes lectures ... comme si je ne voulais pas mettre un intermédiaire entre elles et moi, que je ne voulais pas intellectualiser nos raports ... d'ailleurs j'aime leur contact avec ma peau ... peut être une étape à franchir sunny sunny sunny ...

merci de ta réponse .

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:54

de ce que je sais de la septaria, c'est une pierre qui peut être difficile, dans le sens où (c'est une info qu'elle m'a donnée en canalisation, après.... à chacun de vérifier), elle agit en partie sur le fait de nous éloigner de tout ce qui nous fait du mal.
sur les plans physique, énergétique, émotionnel, et mental, c'est une pierre complète qui travaille dans l'ensemble.
le problème est qu'elle gère pas les effets secondaires.
je m'explique, elle m'a clairement indiqué qu'il fallait parfois la coupler avec une pierre douce, d'acceptation par exemple, ou autre, parce que elle, son boulot c'est de nous éloigner de nos "démons", nous les montrer et nous dire : regarde, c'est mauvais pour toi, arrête.

mais si nous sommes accrocs à nos démons, ça c'est pas son problème, donc on peut avoir des réactions bizarres si parmi les choses "mauvaises" qu'elle éloigne de nous il y en a qui nous "manquent".

pour prendre un exemple basique, c'est comme si on coupait l'envie brutalement de la clope à un fumeur invétéré.
il aurait pas envie de fumer et il fumerait pas, mais...... ce qui en lui réclame la cigarette, la cause de sa dépendance, ne serait pas pour autant supprimée. ça remonterait simplement plus fort, parce que mis en évidence par le manque.
donc il faudrait une autre pierre, ou autre chose, pour aider la personne à gérer ce qui en elle la fait fumer.

donc en ce sens, elle est "douce" si on veut, pour nous, parce qu'elle nous éloigne de ce qui n'est pas nous, ce qui est mauvais, pour nous ramener dans notre vrai moi.
mais si on est encore "attaché" à tout ce dont elle nous éloigne, alors il faut la coupler avec une autre pierre pour adoucir ce "sevrage" brutal.

par ailleurs, de mon point de vue, la septaria est une pierre qui ne parle pas beaucoup mais qui agit.
elle va pas forcément "expliquer", blablater, là-dessus elle est plus difficile qu'une obsidienne, parc que l'obsidienne c'est quand même comme une maman, un peu cash certes, mais qui te montre, te dit "regarde là tu vois, tu te comportes comme ça, parce que ci et ça, et tu devrais changer ça etc..."
la septaria, elle explique pas. elle fait, c'est tout.
ça peut déboussoler un peu.

perso j'ai pas encore vraiment travaillé avec elle, parce que je suis pas prête. j'ai encore besoin qu'on m'explique Laughing
mais quand je serai prête je sais que par exemple je la prendrai pour arrêter de fumer, ou pour vraiment lâcher des vieux schémas comportementaux qui m'empoisonnent la vie.
et ça quand j'aurai en quelque sorte fait le tour d la question, et que je serai prête à juste lâcher, sans chercher à comprendre.

après, sur un autre plan plus spirituel, je perçois que c'est une pierre de "voyage", très connectée avec d'autres dimensions.
mais à mon sens pour accéder à ça chez elle, il faut déjà avoir passé les caps d'avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:01

Hecate a écrit:
wolgran a écrit:
c'est aussi une pierre d'enracinement, en gros elle favorise les processus de régénération, c'est une pierre de "projets" Very Happy

C'est ce que m'a dit, en premier, la responsable de la boutique sur cette pierre ... et c'est vrai que cela correspont à mon envie du moment ... mais comment interpreterai tu le fait que les reactions soient aussi difficiles ...

Merci de ton aide...

Hécate flower flower flower

Alors ça c'est tout a fait normal! tu peux faire confiance à la pierre que tu as choisie, même si au niveau de ton ressenti elle te parait inhabituelle ou atypique, car parfois la pierre a besoin pour travailler de faire "mal" un exemple tout bête, un gros rhume, tu prends une infusion d'ambre + aigue marine, (gorge + bronche) et la ! ta température augmente ++, tu te dis que les pierres ne font pas leur boulot! et puis le lendemain plus rien Very Happy

en faite en te "donnant" de la fièvre, elles auront agit, et au lieux de te trimbaler ton rhume sur une semaine voir +, en à peine 2,3 jours ton souci sera réglé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:01

Reynald Boschiero raconte dans son dictionnaire que quand on acquiert une pierre et avant de la purifier , il est possible de lui demander de nous raconter son histoire , d'où elle vient , depuis combien de temps elle est là etc ... . Ce qui je crois ne dit pas clairement , c'est qu'il faut être prudent , on risque d'absorber certaines de ses douleurs si elle a un passif douteux et qu'elle est déjà beaucoup saturée .

Donc , oui , développe ta technique à toi Hecate , il n'y a pas une seule et unique façon de faire Wink . La bonne façon , c'est celle qui te conviens et qui donne des résultats Wink Smile . Il est possible de purifier et recharger une pierre avec les visualisations , le magnétisme , 'lintention etc ... en plus de l'eau , soleil , bols etc ...

Je te re-conseille d'apprendre à méditer , tu as un bon ressenti , la méditation va t'ouvrir des portes et te montrer le chemin Wink

Ah ! jallais oublier , si c'est pas déjà fait , procure toi une tourmaline noire pour tes méditations . Tu la placera sous tes pieds quand tu méditeras avec une pierre . ça te permet de rester ancrée et de reprendre conscience , sortir de la méditation sereinement .
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:13

Etoile a écrit:
de ce que je sais de la septaria, c'est une pierre qui peut être difficile, dans le sens où (c'est une info qu'elle m'a donnée en canalisation, après.... à chacun de vérifier), elle agit en partie sur le fait de nous éloigner de tout ce qui nous fait du mal.
sur les plans physique, énergétique, émotionnel, et mental, c'est une pierre complète qui travaille dans l'ensemble.
le problème est qu'elle gère pas les effets secondaires.
je m'explique, elle m'a clairement indiqué qu'il fallait parfois la coupler avec une pierre douce, d'acceptation par exemple, ou autre, parce que elle, son boulot c'est de nous éloigner de nos "démons", nous les montrer et nous dire : regarde, c'est mauvais pour toi, arrête.

mais si nous sommes accrocs à nos démons, ça c'est pas son problème, donc on peut avoir des réactions bizarres si parmi les choses "mauvaises" qu'elle éloigne de nous il y en a qui nous "manquent".

pour prendre un exemple basique, c'est comme si on coupait l'envie brutalement de la clope à un fumeur invétéré.
il aurait pas envie de fumer et il fumerait pas, mais...... ce qui en lui réclame la cigarette, la cause de sa dépendance, ne serait pas pour autant supprimée. ça remonterait simplement plus fort, parce que mis en évidence par le manque.
donc il faudrait une autre pierre, ou autre chose, pour aider la personne à gérer ce qui en elle la fait fumer.

donc en ce sens, elle est "douce" si on veut, pour nous, parce qu'elle nous éloigne de ce qui n'est pas nous, ce qui est mauvais, pour nous ramener dans notre vrai moi.
mais si on est encore "attaché" à tout ce dont elle nous éloigne, alors il faut la coupler avec une autre pierre pour adoucir ce "sevrage" brutal.

par ailleurs, de mon point de vue, la septaria est une pierre qui ne parle pas beaucoup mais qui agit.
elle va pas forcément "expliquer", blablater, là-dessus elle est plus difficile qu'une obsidienne, parc que l'obsidienne c'est quand même comme une maman, un peu cash certes, mais qui te montre, te dit "regarde là tu vois, tu te comportes comme ça, parce que ci et ça, et tu devrais changer ça etc..."
la septaria, elle explique pas. elle fait, c'est tout.
ça peut déboussoler un peu.

perso j'ai pas encore vraiment travaillé avec elle, parce que je suis pas prête. j'ai encore besoin qu'on m'explique Laughing
mais quand je serai prête je sais que par exemple je la prendrai pour arrêter de fumer, ou pour vraiment lâcher des vieux schémas comportementaux qui m'empoisonnent la vie.
et ça quand j'aurai en quelque sorte fait le tour d la question, et que je serai prête à juste lâcher, sans chercher à comprendre.

après, sur un autre plan plus spirituel, je perçois que c'est une pierre de "voyage", très connectée avec d'autres dimensions.
mais à mon sens pour accéder à ça chez elle, il faut déjà avoir passé les caps d'avant.....

Tu as bien cerné les ressentis que j'ai eu avec cette pierre, notamment le comparatif avec l'oeil céleste ...
Avant d'utiliser la septaria, j'avais pris connaissance de sa capacité à nous affranchir de nos anciens schémas, et cela m'interessait d'autant plus qu'il me semblait que j'étais sur cette voie ... mais entre l'intellect et le ressenti il peut y avoir un vrai fossé ... cela s'est avéré dans mon cas
Il est vrai que dans mon ressenti cette pierre ne parle pas, le contact avec elle est totalement différent d'avec les autres ... le seul message que j'ai ressenti avec elle c'est qu'en fait il fallait que j'accepte de recevoir son energie et non pas uniquement de le lui en transmettre ... ce qui correspond a un de mes fonctionnement qui est ressorti en kinesio le lendemain, certains comportements qui peuvent nous être toxiques mais qui nous rassurent car nous sommes en terrain connu ...
De même que je la perçois comme un pierre ayant un comportement empreint de réserve, peu expensive, le contact affectif avec elle ne va pas de soi ... finalement je vais faire silence et acceuillir ce qu'elle a me donner et à me dire ...

Merci pour tes commentaires ...

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:20

wolgran a écrit:
Hecate a écrit:
wolgran a écrit:
c'est aussi une pierre d'enracinement, en gros elle favorise les processus de régénération, c'est une pierre de "projets" Very Happy

C'est ce que m'a dit, en premier, la responsable de la boutique sur cette pierre ... et c'est vrai que cela correspont à mon envie du moment ... mais comment interpreterai tu le fait que les reactions soient aussi difficiles ...

Merci de ton aide...

Hécate flower flower flower

Alors ça c'est tout a fait normal! tu peux faire confiance à la pierre que tu as choisie, même si au niveau de ton ressenti elle te parait inhabituelle ou atypique, car parfois la pierre a besoin pour travailler de faire "mal" un exemple tout bête, un gros rhume, tu prends une infusion d'ambre + aigue marine, (gorge + bronche) et la ! ta température augmente ++, tu te dis que les pierres ne font pas leur boulot! et puis le lendemain plus rien Very Happy

en faite en te "donnant" de la fièvre, elles auront agit, et au lieux de te trimbaler ton rhume sur une semaine voir +, en à peine 2,3 jours ton souci sera réglé Rolling Eyes


viii, en même temps je pouvait difficilement lui passer à coté ... l'appel a été electrique afro afro afro mon brushing n'a pas survécu ... je comprends le schéma que tu indiques car il ressemble au process d'épuration suite aux initiations reiki ... celui qui te colle de manifignes eruption cutanée ou des otites ... Mon épuration suite au 2 degré a été costaude donc je vois a peu près ce que cela peut me faire ...

Merci de ton aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:32

LaForceTranquille a écrit:
Reynald Boschiero raconte dans son dictionnaire que quand on acquiert une pierre et avant de la purifier , il est possible de lui demander de nous raconter son histoire , d'où elle vient , depuis combien de temps elle est là etc ... . Ce qui je crois ne dit pas clairement , c'est qu'il faut être prudent , on risque d'absorber certaines de ses douleurs si elle a un passif douteux et qu'elle est déjà beaucoup saturée .

Donc , oui , développe ta technique à toi Hecate , il n'y a pas une seule et unique façon de faire Wink . La bonne façon , c'est celle qui te conviens et qui donne des résultats Wink Smile . Il est possible de purifier et recharger une pierre avec les visualisations , le magnétisme , 'lintention etc ... en plus de l'eau , soleil , bols etc ...

Je te re-conseille d'apprendre à méditer , tu as un bon ressenti , la méditation va t'ouvrir des portes et te montrer le chemin Wink

Ah ! jallais oublier , si c'est pas déjà fait , procure toi une tourmaline noire pour tes méditations . Tu la placera sous tes pieds quand tu méditeras avec une pierre . ça te permet de rester ancrée et de reprendre conscience , sortir de la méditation sereinement .

oui j'avais lu aussi ce passage ... mais il est vrai qu'instinctivement, je ne rentre en contact avec mes pierres qu'après purification et ce afin d'éviter tout parasite ... comme quant on se fait beau pour un premier rendez vous cheers cheers cheers
La méditation, il est vrai que j'en ai fait il y a quelque années mais autant j'étais à l'aise avec la méditation en elle même, autant la personnalité de celui qui les menaient et celles de ses adeptes (je choisi le terme a bon escient car il ressemblait à un gourou) m'a refroidi ... je ne conçoit pas la spirutualité comme un echapatoire à la vie mais comme une partie intégrante de la vie ... or c'est ce que j'ai vu chez eux, un total décalage avec la vie réelle à la limite de l'asocial, et en même temps une lutte exarcerbée pour un simili pouvoir ... d'ou ma reticence à aller dans cette voie ...

Mais la reflexion va cheminant ... merci pour tes infos ...

Hécate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: ... Experience avec la septaria Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:06

la suite de mes experiences avec la septaria ...

après avoir discuté avec une amie sur les effets de la septaria et l'impression de non affectivité avec ces pierres, elle m'a demandé pourquoi je ne les couplait pas avec une pierre de douceur et d'acceptation ... scratch me suis dit pourquoi pas le quartz rose cheers cheers cheers ... aussitot dit aussitot fait ... le résultat est beaucoup plus confortable cheers cheers ... la septaria continue a produire ces effets, je me tourne de plus en plus vers mes projets perso, et j'ai laché plusieurs comportements et affirmations qui me faisait souffrir ... s'en est même étonnant, et le quartz amorti le coté plus "froid" de ces changements de fonctionnement ... en effet, la septaria, comme le disait Etoile, ne "montre pas les choses du doigt" pour provoquer une prise de conscience, elle fait quitter certains comportements, les mettre de coté, et on se retourne étonné de ne plus fonctionner de la même façon, on laisse derriere et on continue vers l'avant vers de nouveaux projets ...

voilà ce que je vis à présent ... la suite au prochain épisode ... sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:09

Ce que j'en ai déduit c'est qu'elle aidait beaucoup d'un point de vu de la libération de certains plans. Néanmoins je pense aussi qu'il faut être prêt à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 17:51

Je dors depuis deux jours avec un galet de Septaria acquis ce week-end. Voici mon expérience:


1) C'est bien une pierre de changement.

Elle pousse à changer certaines choses dans la vie de tous les jours sur des plans pratiques. Elle casse la routine là où il le faut tout en induisant des idées nouvelles qui prennent place naturellement.

-Me voici maintenant avec une nouvelle coupe de cheveux et pour la première fois du gel "effet mouillé"  drunken 
-Changement de plan d'entraînement.
-Nouvelles recettes en cuisine.
...

De manière beaucoup plus subtile, sans doute du fait que c'est un sujet plus "intense" sur le plan vibratoire, elle met en place les pierres de gué sur lesquelles nous allons sauter sur notre chemin spirituel. Un sentiment de confiance s'installe et l'on se laisse littéralement porter par cette force cosmique.


2) C'est bien une pierre de libération.

Les rêves ne sont pas psychiques mais plutôt anecdotiques (sans symbolisme ou sens quelconque). Par contre les personnes mises en scène relèvent de l'histoire très ancienne ce qui montre qu'elles avaient été "oubliées" lors des travaux antérieurs de pardon/libération.


3) C'est une pierre de béatitude.

Oui, elle fait sourire et se sentir profondément joyeux et heureux à l'état conscient. C'est la première chose qu'elle m'a fait ressentir alors que je revenais de la Bourse. J'avais mis cela sur le compte de l'Ambre mais comme il s'est avéré que c'était un faux... Rétrospectivement, c'est donc bien d'elle qu'il s'agit. Un voile de plénitude et de sérénité emplit tout l'habitacle de la voiture, l'impression de quitter le temps terrestre pour flotter dans l'intemporalité de l'éternité de l'instant qui est (je vois pas comment le dire autrement) avec en plus une luminosité d'une splendeur éclatante.

Je comprends maintenant le sens de l'expression: "être porté aux nues" ("Les nues sont bien loin du terre-à-terre et voisinent le saint-des-saint; elles rendent flou et presque invisible. Qui est porté aux nues s'éloigne du commun ...").
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 11:57

J'ai porté pendant un certain temps une grosse septaria sur le plexus solaire afin qu'elle me guérisse d'une acidité stomacale très puissante et qui me faisait souffrir. Elle a parfaitement rempli son office, nous nous entendons très bien ensemble, elle est venue à moi un jour, comme ça, je ne connaissais ni la pierre ni son nom... elle m'est très chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Experience avec la septaria Empty
MessageSujet: Re: Experience avec la septaria Experience avec la septaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Experience avec la septaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Experiences extraordinaires avec Septaria et Unakite!!!!
» Arrêt du tabac grâce à Inhalateur ,Septaria etc..
» Septaria « sale » ?
» Avec ma Cornaline
» septaria et rêves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-