Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeLun 27 Nov 2023 - 20:10

Coucou!

J'ai une Pierre avec laquelle je n'arrive pas à travailler.
C'est la Citrine .
J'ai deja essayé plusieurs fois sans succès mais ce soir c'etait vraiment pire !
C'est passée de très peut d'effets voir pas à effets désagréables !
Quand je l'ai dans mes mains ça me fait comme des petits courant électriques très très fort mais pas très agreable puis ce soir j'ai commencée à me sentir triste et a avoir un mal de tête un peut prononcé
J'avais une visualisation d'un soleil Jaune pale sur un paysage du Pole Nord assez vide et cette image m'angoissait legerement.
Je pense a ce stade m'y connaitre pas mal en Pierre mais j'aimerais vraiment connaitre votre avis car pourtant je lis partout que la Citrine est une Pierre très positive pourtant.
C'est la premiere fois que j'ai mal a la tête avec une Pierre.
Selon une forte intuition il n'y a ni problemes de purification ni de rechargement.

Quand je l'ai lacher le mal de tête à diminuer un peut puis quand j'ai pris mon Jaspe Rouge ça allait tout de suite mieux
Perso contrairement à l'Oeil de Tigre,l'Ambre ou la Septaria ce n'est pas une Pierre positive pour moi du coup je ne comprend pas du tout et je viens chercher des intuitions,avis et hypotheses .

Merci beaucoup!
Harmonie


P.S = je suis desolée je viens de me rendre compte que j'aurait du le poster dans: vos questions
Car j'attend des responses!
Mais bon tant qu'on y est !

Merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 13:14

Bonjour nébuleuse,

Ce n est pas grave cela reflète ton expérience personnelle, pour ma part j ai eu mal a la tête avec ma rubellite.... Je laisse les expertes te répondre car moi meme j ai beaucoup a apprendre. Peut etre que la citrine ne te convient pas pour le moment

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMar 28 Nov 2023 - 17:17

Coucou ma Belle Harmonie

Voici ce que je ressens en te lisant, si à chaque fois que tu portes une Citrine, cette pierre essaie de t'aider mais encore faut-il être à l'écoute de soi à savoir comment il se fait que cette pierre me cause des maux de têtes.

Symboliquement,  un mal de tête nous permet de comprendre ou réfléchir à savoir si nous essayons de garder le contrôle en nous entêtons ou obstinons.

Connais-tu l'expression 'avoir toute sa tête', cette expression signifie bien 'garder le contrôle'.  C'est juste que lorsque nous n'arrivons pas à maîtriser une situation et bien on se prend la tête.

En gros, la tête lorsqu'un mal survient, celle-ci représente notre autonomie, notre individualité, l'affirmation de soi et notre spiritualité.  Elle parle des pensées et aussi des idées, mais c'est aussi par elle que passent toutes nos émotions.

C'est un merveilleux message que la Citrine te remets ce qui veut dire en gros c'est de lâcher-prise.

Parfois, il est bon aussi de faire une petite recherche à savoir suite à l'expérience de savoir ce que la Citrine (ou pierre) peut nous apporter.  Tu vois sur la Page du Forum, le lien bleu dans ma signature, et bien ce lien t'apporte directement à la Page du forum ou un ouvrage colossal a été fait pour nous aider à y voir plus clair.  Ce que j'ai vu m'a immédiatement sauté aux yeux.

'La citrine a le pouvoir de transformer les pensées négatives en positives.'

Voici la page en question pour en découvrir davantage, espérant que cela te parleras :

https://www.pouvoirdespierres.com/citrine/
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 10:18

Coucou Nébuleuse!

Aurais tu une photo de ta citrine?

Je te demande ça pareceque malheureusement la majorité des pierres vendues comme des "citrines" sont en fait des améthystes brûlées.

J'imagine qu'il y a déjà eu des discussions ici sur la différenciation des deux, mais si tu es très sensibles aux énergies, il est possible qu'une améthyste brûlée te sois difficile à supporter (c'est mon cas).

C'est une pierre aux énergies contrariées, qui je trouve part un peu dans tous les sens et me provoque des ressentis physiques pas agréables...

L
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 10:20

ursina a écrit:
Coucou ma Belle Harmonie

Voici ce que je ressens en te lisant, si à chaque fois que tu portes une Citrine, cette pierre essaie de t'aider mais encore faut-il être à l'écoute de soi à savoir comment il se fait que cette pierre me cause des maux de têtes.

Symboliquement,  un mal de tête nous permet de comprendre ou réfléchir à savoir si nous essayons de garder le contrôle en nous entêtons ou obstinons.

Connais-tu l'expression 'avoir toute sa tête', cette expression signifie bien 'garder le contrôle'.  C'est juste que lorsque nous n'arrivons pas à maîtriser une situation et bien on se prend la tête.

En gros, la tête lorsqu'un mal survient, celle-ci représente notre autonomie, notre individualité, l'affirmation de soi et notre spiritualité.  Elle parle des pensées et aussi des idées, mais c'est aussi par elle que passent toutes nos émotions.

C'est un merveilleux message que la Citrine te remets ce qui veut dire en gros c'est de lâcher-prise.

Parfois, il est bon aussi de faire une petite recherche à savoir suite à l'expérience de savoir ce que la Citrine (ou pierre) peut nous apporter.  Tu vois sur la Page du Forum, le lien bleu dans ma signature, et bien ce lien t'apporte directement à la Page du forum ou un ouvrage colossal a été fait pour nous aider à y voir plus clair.  Ce que j'ai vu m'a immédiatement sauté aux yeux.

'La citrine a le pouvoir de transformer les pensées négatives en positives.'

Voici la page en question pour en découvrir davantage, espérant que cela te parleras :

https://www.pouvoirdespierres.com/citrine/



Exactement Ursina! Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je rajouterai aussi que certaines pierres clarifient et "nettoient" certaines énergies bloquées, et ça peut passer par des maux de tête.

En tout cas ces ressentis "négatifs" ne le sont pas forcément!

L
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:55

Ça va beaucoup mieux avec ma Citrine,je me sent même très bien avec elle mais ce qui est perturbant c'est qu'il y a toujours ces picotements très ( voir trop) fort avec elle.
Ça veux dire quoi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 13:56

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? 20231110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:39

Alors je ne vois pas trop sur la photo, surtout avec le tissu violet en dessous mais à première vue on dirait bien de la citrine naturelle.
En tout cas si elle est un peu jaune grisé/champagne il y a de grande chance qu'elle soit naturelle!

Les picotements peuvent être le signe que tu ressens très puissamment l'énergie de ta citrine, et qu'elle a pas mal de choses à te dire Laughing

C'est un signe de dialogue entre la pierre et toi, et elle a probablement des choses à faire vibrer chez toi!

Si tu ne ressens plus de malaise ou de mal de tête c'est une avancée en tout cas, peut être que certains blocages ont été "nettoyés".

A suivre dans les semaines suivantes, les choses évoluent vite avec les pierres !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:41

C'est vrai ma Belle Harmonie, tu me rappelles qu'à mes débuts, parfois les mains me chauffaient au point que je devais mettre la pierre de côté et je continuais de méditer avec elle seulement à mes côtés. Beaucoup de personnes vivent ces effets physiques soit un ressenti de chaleur ou de picotements et même de froid comme de la glace.

Ces effets pour moi sont émotionnels un surplus d’émotions refoulées qui peuvent remonter à la surface et m'indique que je suis sur le bon chemin.

C'est bon signe car l'énergie circule bien ! Tu fais du bon boulot ma Grande, tu as de quoi être fier de toi.

Tellement contente que tu n'es pas mis ta Citrine de côté car elle est vraiment magnifique. Bravo pour tes efforts... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:42

labsolue a écrit:
Alors je ne vois pas trop sur la photo, surtout avec le tissu violet en dessous mais à première vue on dirait bien de la citrine naturelle.
En tout cas si elle est un peu jaune grisé/champagne il y a de grande chance qu'elle soit naturelle!

Les picotements peuvent être le signe que tu ressens très puissamment l'énergie de ta citrine, et qu'elle a pas mal de choses à te dire  Laughing

C'est un signe de dialogue entre la pierre et toi, et elle a probablement des choses à faire vibrer chez toi!

Si tu ne ressens plus de malaise ou de mal de tête c'est une avancée en tout cas, peut être que certains blocages ont été "nettoyés".

A suivre dans les semaines suivantes, les choses évoluent vite avec les pierres !
Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? 98724211
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 14:45

Le probleme avec cette Pierre c'est qu'a certains moments je ne ressent rien,certains moments c'est très agreable et d'autres pas agreables
Encore jusqua aujourd'hui
Alors qu'il y a des Pierres comme l'Oeil de Tigre, l'Ambre ,la Septaria avec lesquelles je me sent tout le temps bien et ou l'energie est stable sur moi
Merci beaucoup pour vos reponses
Des explication sur ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 18:16

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Le probleme avec  cette Pierre c'est qu'a certains moments je ne ressent rien,certains moments c'est très agreable et d'autres pas agreables
Encore jusqua aujourd'hui
Alors qu'il y a des Pierres comme l'Oeil de Tigre, l'Ambre ,la Septaria avec lesquelles je me sent tout le temps bien et ou l'energie est stable sur moi
Merci beaucoup pour vos reponses
Des explication sur ca?

Les énergies en nous ne sont pas toujours très stables non plus, c'est pour ça à mon sens que certaines pierres vont nous avoir sur nous un effet changeant!

Il y a des pierres avec lesquelles on se sent "tout le temps bien", ce sont nos copines de confort, mais pas forcément celles qui nous feront le plus travailler! Un peu comme la série réconfort devant laquelle on se sent bien le soir, mais qui ne pas nous apprendre grand chose ni nous faire évoluer!

C'est un bon équilibre de passer du temps avec des pierres qui font bouger des choses en nous, puis de revenir à nos doudous!
On a besoin des deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 18:37

Merci beaucoup pour ta belle reponse mais je suis pas totalement daccord avec ça
Certaines de mes Pierres doudou ( en particulier la Septaria et la Tourmaline Noire mais aussi l'Oeil de Tigre) m'ont énormement fait evoluer.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 18:40

J'ai oubliée de parler de l'Hématite
Pierre doudou qui m'a énormement fait évoluer aussi
Sinon c'est vraie que j'ai la Labradorite et l'Ambre en pierre doudou qui m'apportent énormement de choses mais sont plus la pour être dans un bain de bien être intense que pour evoluer
Leur presence est tout de même super importante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 18:49

Chacunes de ces Pierres doudous qui m'ont fait evoluer dans ma vie ont eu leur bienfaits sur une partie de ma vie
L'Hématite m'a permis de me sociabiliser et d'aller de l'avant en depression
La Tourmaline Noire m'a totalement sortie de la toxicomanie même si je n'etait plus dedans ( je veux en fait dire par la que je n'ai plus eu de rechutes comme avant grâce a elle ) et m'a permis de m'auto rassurer sans le regard des autres.
Ce qui est une énorme avancée.
Avec la Septaria j'ai pu connaitre l'apaisement et la libération du tabac.
Avec l'Oeil de Tigre j'ai pu aller de l'avant ,me faire violence et retrouver confiance en moi.


Mais je trouve très vraie une partie de ce que tu dis
L'Obsidienne Noire par exemple c'est pas du tout une Pierre doudou pour moi et elle me fait même peur pourtant elle m'a énormement fait avancée
L'Obsidienne Oeil Celeste ne me fait pas du tout peur et je l'adore mais elle peut un peut me mettre mal a l'aise et pourtant elle me fait avancer sans être du tout une de mes Pierres doudou


Je pense a titre perso qu'on a des Pierres doudou pour avancer ,d'autres juste pour s'appaiser ou être dans le bien être
Au contraire il y a des Pierres qu'on aime pas ,juste moins ou pas du tout qui nous font avancer
Et certaines qu'on aime pas du tout et qui au final nous apporte rien ( ça m'arrive rarement..mais ça m'est arrivé avec l'Oeil de taureau ,je la déteste et elle ne me correspond pas et ne me correspondra jamais car je suis quelqun de trop passionnée avec un element trop Feu pour elle )
:-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 19:07

Pour ma part je pense que je pense que toute les deux avez raison, le principal c est surtout de s écouter d écouter son cœur..... La réponse est connue de nous seule même si le dialogue avec les autres nous fait avancé car cela nous fait réfléchir et découvrir notre vérité et notre besoin....

Harmonie quand on voit certaine de tes anciennes photos et celle de maintenant il y a pas photos que tout le travail que tu fais te porte car tu rayonnes..
Alors continue sur le chemin que tu te traces

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 19:18

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? D_acco10

Je pense que tous ici avons remarqué les efforts apportés chez Harmonie depuis son arrivé et effectivement Harmonie est resplendissante à chaque fois qu'elle change pour un nouvel Avatar.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:21

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Chacunes de ces Pierres doudous qui m'ont fait evoluer dans ma vie ont eu leur bienfaits sur une partie de ma vie
L'Hématite m'a permis de me sociabiliser et d'aller de l'avant en depression
La Tourmaline Noire m'a totalement sortie de la toxicomanie même si je n'etait plus dedans ( je veux en fait dire par la que je n'ai plus eu de rechutes comme avant grâce a elle ) et m'a permis de m'auto rassurer sans le regard des autres.
Ce qui est une énorme avancée.
Avec la Septaria j'ai pu connaitre l'apaisement et la libération du tabac.
Avec l'Oeil de Tigre j'ai pu aller de l'avant ,me faire violence et retrouver confiance en moi.


Mais je trouve très vraie une partie de ce que tu dis
L'Obsidienne Noire par exemple c'est pas du tout une Pierre doudou pour moi et elle me fait même peur pourtant elle m'a énormement fait avancée
L'Obsidienne Oeil Celeste ne me fait pas du tout peur et je l'adore mais elle peut un peut me mettre mal a l'aise et pourtant elle me fait avancer sans être du tout une de mes Pierres doudou


Je pense a titre perso qu'on a des Pierres doudou pour avancer ,d'autres juste pour s'appaiser ou être dans le bien être
Au contraire il y a des Pierres qu'on aime pas ,juste moins ou pas du tout qui nous font avancer
Et certaines qu'on aime pas du tout et qui au final nous apporte rien ( ça m'arrive rarement..mais ça m'est arrivé avec l'Oeil de taureau ,je la déteste et elle ne me correspond pas et ne me correspondra jamais car je suis quelqun de trop passionnée avec un element trop Feu pour elle )
:-)

Oui c'est vrai, certaines nous apportent l'apaisement, et d'autres beaucoup moins mais elles nous font toutes avancer!

En tout cas ça sera intéressant de voir l'évolution avec cette citrine, qui pour le moment est plutôt inconfortable, mais qui sait, qui deviendra peut être une de tes favorites?

Est ce que certaines de tes "doudous" ont été plus difficiles à supporter au début?

ça m'est arrivé avec la Moldavite: des énergies tellement fortes au début, c'était les montagnes russes et j'étais vraiment au plus mal physiquement. Aujourd'hui c'est une de mes préférées et tout est calme entre nous Wink !

Comme quoi nos relations évoluent toujours!
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 20:22

ursina a écrit:
Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? D_acco10

Je pense que tous ici avons remarqué les efforts apportés chez Harmonie depuis son arrivé et effectivement Harmonie est resplendissante à chaque fois qu'elle change pour un nouvel Avatar.

Mais ouiiiiiiiii ! Sur chaque photo tu rayonnes un peu plus Harmonie sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeMer 29 Nov 2023 - 21:20

Merci beaucoup
Moi au debut j'avais du mal avec la Tourmaline Noire par exemple et la c'est devenue une de mes Préférées
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Suite de l'expérience ( très positif ) Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 20:22

Coucou à tout le monde, je reviens pour parler de la suite de mon expérience avec la Citrine.
Quelques jours se sont écoulés et j'ai toujours ressenti le besoin de revenir tout le temps vers elle. Au début c'était assez compliqué mais j'ai senti l'énergie de la Pierre qui était très forte se débloquer et revenir dans le positif. J'ai une journée très difficile hier, vraiment. J'ai eu de nouveau un accès de violence. Ça ne m'était pas arrivé depuis des années à ce point. J'ai vraiment ressenti une sorte de présence qui avait l'air de posséder mon corps. Ce n'est pas pour me justifier que je dis ça mais je l'ai vraiment ressenti comme une réalité. Je me sentais très très très mal. Je ne l'ai pas quitté, ma Citrine .Ce soir je l'ai de nouveau prise dans mes mains. J'ai ressenti une énergie extrêmement forte et un nouveau un mal de tête qui a duré cette fois 3 secondes à peine puis j'ai ressenti une connexion soudaine avec le Divin. Avant tout cela je me sentais extrêmement triste et mal, vraiment mal. Par la suite j'ai ressenti des très puissants picotements dans mes mains. J'ai ressenti une grande positivité et quelque chose de très rassurant, de très solaire, quelque chose qui me pousse à aller de l'avant et relativise ce qui s'est passé même si elle m'enlève pas l'idée que ça a été compliqué quand même .J'ai vraiment ressenti quelque chose de mystique ,de très beau et chaleureux.C'est comme si Dieu me parlait dans cette Pierre. Juste avant tout ça le même jour où j'ai pété un câble j'ai senti qu'effectivement comme disait l'absolu que c'était une pierre qui allait beaucoup m'aider et je pense même qu'elle pourrait me sauver . J'ai l'impression que ça m'arrive souvent d'avoir du mal avec une pierre au début mais qu'ensuite je sois meilleure amie avec elle. Au contraire il y a des pierres qui m'ont beaucoup plus dès le début et maintenant cela ne me fait ni chaud ni froid. D'ailleurs la Citrine recommence (un petit peut vraiment) à me faire mal à la tête à certains moments mais son énergie est tellement splendide et agréable que je comprends qu'en fait le mal de tête vient de sa puissance alors j'accepte ses effets secondaires. Cette Pierre est vraiment merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitimeVen 1 Déc 2023 - 20:53

Bravo! La Citrine est un Quartz ne l'oublions pas, puisque l'Améthyste est un Quartz et le fait qu'elle soit chauffée ou pas, comme j'ai mentionné, la couleur (chromothérapie) agit en POSITIF mais nos pensées interviennent souvent selon les dires des uns et des autres.

Toujours est-il, je suis super fier et heureuse que tu arrives à présent à accepter et accueillir Dieu en toi, car le jaune symbolise le Soleil et représente Dieu.

Encore une fois, je vais me répéter mais restons vigilants(es) et demeurons conscientes de l'intention et l'attention que nous portons à nos pensées surtout en présence des pierres.

Merci de ton partage! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal de tête et tristesse avec Citrine .Pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mal de tête avec tourmaline
» vertiges et maux de tête avec mes pierres...
» Une expérience décoiffante ! avec la citrine
» oeil de tigre avec la citrine??
» petit exercice avec pendule citrine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-