Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 16:54

Voici, suite à mes recherches pour l'information sur les 'Baguettes de radiesthésie' un lien qu'a posté un membre 'La Force Tranquille' répondant à toutes les réponses concernant 'LA RADIESTHÉSIE et les différents outils.

https://formationantennelecher.fr/robin/index.html

et voici le lien de la discussion sur le forum:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4742-baguettes-de-sourcier?highlight=baguettes+de+radiesth%C3%A9sie#64646

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:08

Bonjour.

Ces baguettes en L peuvent aussi servir a faire des recherches dans une maison s il ni a pas d entités ou des choses nocif .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:19

Surtout pour les veines souterraines....
Veines telluriques

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:46

louisette a écrit:
Bonjour.

Ces baguettes en L peuvent aussi  servir a  faire des recherches dans une maison s il ni a pas d entités ou des choses nocif .

C'est exactement, pourquoi cet ami voulait s'en procurer un. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 17:59

[quote="tytounette"]Surtout pour les vein Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven es souterraines....
Veines telluriques [/quote

Effectivement! Il y a très longtemps lorsqu'un ami et confrère de travail de mon époux avait acheté une terre voulant en faire une Érablière, il cherchait justement un Sourcier pour chercher ou faire son puit d'eau pour l'entrée de la Cabane. Dans ces temps là, je portais toujours mon pendule en laiton, mon tout premier... J'ai donc pu me pratiquer et j'avais trouvé... Mais tout le monde avait rit! J'avais tout de même retourner et fait une marque à l'endroit précis. Lorsqu'il a trouvé un Sourcier, il nous avait invité suite à ma demande et le sourcier en avait trouvé plusieurs mais il revint exactement là ou j'avais marqué l'endroit et dit: 'Voici, le meilleur endroit, c'est le plus profond de tous.'

J'en avais pris tout un coup lorsqu'on avait rit de mon expérience avec mon pendule, mais là le sourcier venait de me prouver que mon pendule avait bien découvert l'endroit et c'est ma confiance qui a repris le dessus cette journée là! Toutefois, j'ai continué à utiliser le pendule mais que pour mes propres expériences. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lorsque j'avais acheté ce pendule il venait avec un livre, genre de coffret. Je l'ai donné à ma soeur à sa demande lorsque son époux a trépasser il y a déjà plusieurs années. Cette outil lui a permis de passer à travers car elle se laissait aller disant vouloir le retrouver. I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 18:28

Quand on s'est utilisé le pendule effectivement il est bien utile..... Mais il faut l utiliser à bon escient....
Encore une belle histoire pour toi ursina....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Baguettes tout de cuivre spiralée  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 21:31

Voici qui est fait!  Et elle fonctionne à merveille...

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Baguet10

Voici lui demandant de me montrer le OUI :

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240312

Voici lui demandant de me montrer le NON :

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240313

Naturellement, je me suis bien enraciner et je les ai porter sur mon coeur en les remerciant.

J'ai bien aimé, jamais je n'aurais pensé que de les tenir en mains serait aussi impressionnant. Et mon époux qui voulait les essayer, je lui ai dit que je lui en ferait une paire que pour lui. Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 21:43

Mais elles sont super jolie ses baguettes
Beau travail

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:06

Mon époux les voudraient un tantinet plus grosses... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:13

Logique, les hommes ont des mains plus grosses que nous......
Ce sera plus confortable pour lui....
Et je suis sur qu elles seront très bien aussi

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:22

tytounette a écrit:
Logique, les hommes ont des mains plus grosses que nous......
Ce sera plus confortable pour lui....
Et je suis sur qu elles seront très bien aussi

J'y avais pas pensé... Laughing Laughing Laughing

Il va me falloir trouver une tige plus grosse pour faire ma spirale afin d'y installer la tige torsadée puisque je dois aller dans du fils de cuivre de plus gros calibre et qui dit plus gros calibre, plus le fil est rigide et difficile à travailler... Wink Peut-être voudra-t-il le faire lui-même Question Une tite initiation mon Bel Amour Exclamation Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:27

Et pas bête de lui faire faire ...... Elles seraient vraiment avec son énergie

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 22:40

ursina a écrit:
Voici qui est fait!  Et elle fonctionne à merveille......

Très beau travail, Bravo sunny

Tu les as faites avec du cuivre de quelle section ? 0.5² ou 0.75²

Si tu prends plus gros comme du 1,5² voire du 2.5² le torsadage sera plus difficile à faire mais tu peux t'en sortir sans effort en utilisant une petite perceuse que tu fais tourner à basse vitesse avec les deux bouts dans le mandrin et en fixant l'autre côté dans un étau par exemple.

Tu m'as donné l'idée d'en faire une paire. Dès que j'ai un moment (et que j'y pense  lol! ) je m'y mettrai. Ayant fait, entre autre, toute l'électricité de la maison ce n'est pas les bobines de cuivre qui manquent (et en différentes sections)

J'essaierai avec la poignée en 2.5² et la partie mobile en 1.5²

Quelle est la longueur du fil torsadé entre le haut de la poignée et son extrémité ? d'après tes photos je dirais une quarantaine de cm

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Vidéo sur You Tube  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeMer 13 Mar 2024 - 23:39

Gerald a écrit:


Très beau travail, Bravo sunny

Tu les as faites avec du cuivre de quelle section ? 0.5² ou 0.75²

Si tu prends plus gros comme du 1,5² voire du 2.5² le torsadage sera plus difficile à faire mais tu peux t'en sortir sans effort en utilisant une petite perceuse que tu fais tourner à basse vitesse avec les deux bouts dans le mandrin et en fixant l'autre côté dans un étau par exemple.

Tu m'as donné l'idée d'en faire une paire. Dès que j'ai un moment (et que j'y pense  lol! ) je m'y mettrai. Ayant fait, entre autre, toute l'électricité de la maison ce n'est pas les bobines de cuivre qui manquent (et en différentes sections)

J'essaierai avec la poignée en 2.5² et la partie mobile en 1.5²

Quelle est la longueur du fil torsadé entre le haut de la poignée et son extrémité ? d'après tes photos je dirais une quarantaine de cm

C'est de section 0.75 et je les fais en torsade comme tu mentionnes avec une perceuse sans fil et je place un tournevis dans le mandrin.  J'ai pris une longueur de 90 cm (fil doublé) car une fois torsadé, la longueur est de 27 cm de long par 10 cm pour la poignée.  Mais pour la poignée, vaut mieux faire 12 cm pour l'homme.

Pour la spirale, je tourne le fil sur le bout d'un tournevis juste un peu plus gros que le fil torsadé.  Mais il faut limer les bouts jusqu'à ce qu'on ne ressente plus la finissions et qu'il soit le plus plat possible, sinon la tige accroche.  Puis une fois le tout en place, je grossis le bout de la poignée avec ce que j'utilise pour arrondir mes bagues.

P.S.:  Avant de commencer de travailler les fils de cuivre, assures-toi de bien sabler le fils sur sa longueur pour enlever le vers de gris s'il y en a.  C'est également moins dur pour polir le fil une fois torsadé.  Pareil pour la poignée spiralée. Tout ça avant l'assemblage.  Assures-toi aussi de laisser un peu de lousse environ 1cm à la tige torsadée avant de la plier car si c'est trop serré, elle ne tourne pas librement.  I love you

Ce matin, je suis en train de préparer le cuivre pour en refaire un à mon époux et je me suis aperçu que j'avais oublié de mentionner qu'il faut calculer un surplus soit de 5 cm (x2 pour le doublé) de plus car en la torsadant le fils rétréci.  Je prends des photos et écrire les mesures, ainsi vous aurez un patron pour aider ceux et celles qui voudrait en faire l'expérience.

J'ai vu sur internet hier soir, beaucoup de modèle dont la torsadée, mais certain la font avec un simple cintre et ça fonctionne, donc pas besoin de se prendre la tête.  Mais pour moi le CUIVRE est bon DADA.  C'est impressionnant tout ce qu'on trouve sur internet.

Voici également une vidéo que j'ai trouvé très enrichissante:

https://www.youtube.com/results?search_query=baguettes+de+sourcier

Il y en a plusieurs qui explique bien le concept des Baguettes de Sourcier ou radiesthésie.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven


Dernière édition par ursina le Jeu 14 Mar 2024 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 3:22

Wow Ursina, tu as vraiment beaucoup de talent. Y en a qui vont être content. I love you
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 7:53

Elles son superbes Ursina bravo .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 15:16

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Merci_23
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 15:51

Ah zut!  J'ai rajouté une vidéo et des explications sur le post à Gérald.  Je me suis trompé car au lieu de faire CITER j'étais sur ÉDITER...

Voir ici:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16525-radiesthesie-lien-de-la-force-tranquille#217463
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:24

ursina a écrit:
Ah zut!  J'ai rajouté une vidéo et des explications sur le post à Gérald.  Je me suis trompé car au lieu de faire CITER j'étais sur ÉDITER...

Voir ici:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16525-radiesthesie-lien-de-la-force-tranquille#217463

Merci beaucoup Ursina cheers

I love you flower I love you flower I love you flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Modèle de Baguettes de radiesthésie torsadée  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:27

C'est toujours un plus de savoir que tout est possible!  Du coup, j'ai fais tellement de bracelets torsadés que c'est le modèle qui m'est venu à l'esprit... Laughing Laughing Laughing

Je n'ai pas pu prendre du plus gros calibre et j'aime l'idée que la grosseur que j'utilise se travaille bien.  Alors voici comment je procède, toutefois, il me reste le deuxième à faire car qui dit beau temps dit ' profiter de l'extérieur '.  Wink

Donc, pour les mesures des Baguettes de radiesthésie, j'aime bien la longueur de 27cm et la poignée 10m pour la femme et 4.5cm pour l'homme.  Toutefois pour faire la baguette torsadé comme je présente, il faut non seulement doublé la mesure mais aussi rajouté un 5 à 6 cm de plus, puisque lorsque le fil se tord il perd en longueur.  Je coupe donc mon fil de cuivre à une longueur de 44cm car je préfère en avoir plus que pas assez.  Faut pas oublier que le bout qui entre dans la perceuse ne sert pas et doit être couper.

Ici, je vous montre 2 fils indépendant d'une grosseur de 2mm par 45cm de longueur.  Le fil qui se trouve à l'intérieur du cercle est le résultat brute une fois dégainer de son plastique.  Le fil extérieur est celui que je réchauffe avec les moyens de bord soit en le passant sur l'une des pattes de ma table qui sont en fer.  (voir 2e photo)

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240316 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240317

Voici l'outil avec lequel je mesure la grosseur du fil:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240315  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Baguet11

Les deux baguettes devraient avoir la même longueur soit de 37cm ou plus selon vos goût!

Il ne reste qu'à arrondir le bout rond et moi je me sers de mon mandrin à bague ou bijoux

Pour la suite, il faut mettre les baguettes de côté.
Ensuite, il est important de sabler les fils de cuivre pour un résultat plus doux, donc avec un papier sablé à grains fins.  J'aime bien me placer au-dessus de la poubelle pour ce faire et avoir moins à nettoyer... Wink

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240318

Maintenant, voici le moment de plier le fil en deux pour le torsader.  Ici je plie le fil de cuivre en 2 et m'assurer de la bonne dimension soit 45 cm:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240319

Ensuite, je place un tournevis dans l'étau et j'y place le bout rond de mon fil de cuivre:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240320

Puis, je m'assure de torsader l'autre bout pour m'assurer qu'une fois dans le perceuse, les bouts ne ressortiront pas, car cela mets déjà arrivé?  Donc, faire bien attention!

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240321

Comme l'a mentionné Gérald, avec la perceuse, il faut y aller très doucement et surtout TIRER vers l'arrière, sinon le fil s'enroule sur lui-même et là c'est à recommencer! Une fois que vous voyez la grosseur à votre goût et que le fil de cuivre passe sans problème pour le sortir du tournevis, vous passez immédiatement au suivant.  Il est préférable de faire les deux bouts pour un même résultat:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240324
 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240322

Ici, on voit très bien, le bout ensemble et les baguettes identiques:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240323

Il ne reste qu'à mesurer les baguettes et couper le trop toutefois en y laissant 1 à 2cm pour LIMER le bout en pointe, ce qui permet aussi à la torsade de garder sa forme:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240326
 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240325

Maintenant, laissons les baguettes de côté et passons aux poignées sur le prochain message.  J'ai besoin d'une pause... Razz


Dernière édition par ursina le Mer 27 Mar 2024 - 23:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 21:44

Superbe reportage photo, les explications sont super bien....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Poignées pour Baguettes de radiesthésie et procédure  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 22:32

Suite au message de ce matin avec les différents modèles que j'y ai vu, j'ai choisi pour ce faire prendre des crayons de couleur de mes petits-enfants qui était vers leur fin.  Donc, il m'a fallu ensuite trouvé un bâton de bois de la même grosseur, ici les 2 ont exactement 1cm chacun en circonférence.  En plus, c'était un bâton qui servait pour une cage d'oiseaux avec une encoche, parfait pour retenir le fil de cuivre pour la spirale.  N'ayant pas d'outil pour cette grosseur  (2mm) le même que pour les baguettes quoique pour la longueur du fil de cuivre, il vous faudra une longueur de 204cm ce qui m'a donné une poignée de 10.5cm.  Plus, nous grossissons la poignée plus la longueur du fil augmente.

Voici les outils:

Les crayons une fois que l'on enlève les mèches:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240328

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240330

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240331

Le fait de placer le tube du crayon à l'intérieur de la spirale de la poignée de cuivre est idéal pour la souplesse des baguettes  une fois insérer et en plus, la spirale en cuivre demeure dans sa forme.  L'idée est géniale!

bounce  bounce  bounce

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240329

Toutefois, n'oubliez pas de réchauffer votre fil de cuivre car elle se doit d'être droite sans pliure pour pouvoir la tourner sur le bois.  Il vous faudra également des gants car plus le fils est gros, plus ça devient difficile pour les mains.  Ensuite, une fois la longueur acquis (j'y avais fait des marques pour me guider, mais avec ma longueur de fil de 120cm, j'en ai eu juste assez pour faire une poignée de 10.5cm.  Tout en laissant le fil sur le bois, j'ai ensuite LIMER les bouts qui aide à ne pas se blesser:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240336

Pour travailler la spirale de cuivre à l'étau ou à la main,  il est nécessaire de garder le  morceaux de bois à l'intérieur:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240337

Ensuite, nous pouvons insérer la baguette de cuivre dans sa longueur dans le tube du crayon et avec un tournevis placer au bout de la poignée, il suffit de plier la baguette sur le tournevis.  Pour terminer, je me sers de ma plaque pour donner le 45 degrés à ma baguette:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240339

Pour terminer, je me sers de ma plaque pour donner le 45 degrés à ma baguette:

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240342


p.s.:  Juste avant d'insérer le tube à la spirale de cuivre, j'ai écris sur le tube avec un crayon feutré bleu permanent :  'Fait avec Amour'  Laughing Laughing Laughing

J'espère de tout coeur que si vous en fabriquer un que vous aurez autant de succès et de plaisir que j'en ai présentement.

Résultat, mon époux ne l'aime pas, il l'adore!

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille 20240341


Dernière édition par ursina le Jeu 14 Mar 2024 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 23:14

Hé bien Ursina quelle bonne bricoleuse tu fais cheers

Merci pour ces explications claires et les photos qui montrent bien comment s'y prendre pour fabriquer ces baguettes de sourcier

Un grand bravo à toi et merci mile fois flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 0:04

Gerald a écrit:
Hé bien Ursina quelle bonne bricoleuse tu fais cheers

Merci pour ces explications claires et les photos qui montrent bien comment s'y prendre pour fabriquer ces baguettes de sourcier

Un grand bravo à toi et merci mile fois  flower flower flower

Si vous saviez à quel point je m'amuse à faire ce genre de projet, mais là, en retournant à l'atelier pour y faire la deuxième baguettes, en mesurant mon fil de cuivre une fois réchauffé, je me suis aperçue d'une petite erreur dans la mesure. J'avais posté une longueur de 120cm alors qu'en réalité il faut 204cm pour une hauteur de 4.5cm une fois en spirale. J'ai fais le changement!

En tout cas, si tu t'en fabriques une mon Beau Gérald AMUSES-TOI...

Bon je retourne à l'atelier terminer le deuxième. Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2528
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 8:53

Waouh super les explications..... Ca donne envie de s en fabriquer... Mais bon pas le temps en ce moment car j ai les travaux et je m éparpille en ce moment en passant de l extérieur à l interieur et inversement .... Donc il me faut me recentrer sur l interieur...
Mais je voulais dire que ce reportage était vraiment super top......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nanniv' de La Force Tranquille
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» 64 en Force ??
» Video explicative sur la radiesthésie A voir
» salutation
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Radiesthésie...-