Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 14:44

Merci ma Belle Tawina.... Mais pas que car la Créatrice a trouvé Sa Source ... L'Amour Source! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Merveilleuse expérience  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:43

Voilà!  Hier, nous étions en compagnie du couple d'amis qui l'un d'eux avait reçu en cadeau une paire de Baguettes de Sourcier (Radiesthésie).  Étant donné qu'il me restait une paire de Baguettes, je l'avais apporté au cas ou!  Donc, nous avions tous nos Baguettes et au début, pour nos amis ce n'était pas évident car il ne savait pas quelles questions ils pouvaient poser. Laughing Laughing Laughing

Donc, c'est une chance que j'avais trouvé sur le forum le document de 40 pages que j'avais imprimer et placer dans un cartable.  D'ailleurs le couple est parti avec ledit document tellement ils ont aimé. Wink

Donc une fois, la pratique faite, chacun de nous ont été dirigé à différents endroits car le ressenti au niveau des poignées des Baguettes est tellement fort que c'est comme si quelqu'un nous tenait la main et nous guidait à avancer.  Tous étions unanime pour dire que nos yeux étaient rivés sur le bout des Baguettes.  J'aurais tellement aimé prendre des photos mais pour la première fois de ma vie, je ni ai même pas pensée tellement j'étais dans l'Instant Présent.

Alors voilà, je me suis dirigé vers un magnifique Épinette et là à chaque question que je lui posais, il me répondait par un OUI ou NON et c'était instantané.  Comme toujours, sachant que les arbres sont habités par des Âmes, un visage c'est présenté et avant de poser ma question, je l'ai remercié pour Sa Confiance.  Ensuite, voyant ses traits de plus en plus prononcé, je lui ai demandé s'il avait vécu en tant qu'humain sur la Terre et sa réponse fût OUI.  Je lui ai demandé s'il avait eu une belle vie et la réponse fût un NON car il avait tué des animaux et des hommes aussi.  Toujours en me servant des Baguettes et les réponses par OUI et NON, cet Âme avait vécu en tant qu'Indigène et vivait dans les Montagnes avec sa famille.  Il disait qu'il avait choisi cet arbre parce que l'Épinette l'aide à guérir et qu'il reviendra en tant qu'humain sur la Terre.  Je lui ai aussi demandé si j'avais été guidé pour la fabrication des Baguettes et ce fût un OUI.  Ensuite, mon époux ainsi que le couple d'ami se sont rejoint à moi, me demandant: 'WOW! Étais-tu en trans car on t'appelais et tu ne répondais pas!'   Nous avons échangé nos différentes expériences lors d'une pause café au Restaurant de l'Île et fait coquin, la serveuse en arrivant nous disait que le restaurant fermait dans 10 minutes...  Mon ami, m'a regardé et me dit: ' Pourquoi ne fais-tu pas ta magie ma Belle Mage!'  Alors, j'ai fermé mes yeux, et je nous ai tous vu à la table avec un café en main en train de rire.  En ouvrant les yeux, le téléphone a sonné, la fille a répondu, alors que nous étions encore devant son comptoir jasant et nous réchauffant et là, elle nous dit, et bien c'est votre journée de chance, on vient de me dire que le restaurant ferme qu'à 17h00 car nous commençons les horaires du printemps.  Je me suis senti visé mais d'un regard tout en douceur avec des sourires aux lèvres.  Nous étions les seuls dans tout le restaurant... Laughing  Laughing  Laughing

Voilà pour mon expérience, mais je peux vous dire que pour avoir dit que je préférais mon pendule et bien je peux à présent, vu mon expérience que le contact des mains avec les poignées étaient très loin de ce que procure la chaîne du pendule.  Je n'aurais jamais pensé aimé autant se ressenti sans jamais à aucun instant sentir mes bras fatigués ou lourds.  C'est comme si nous ne faisions qu'Un.

Puis en soirée, mon aîné en conférence vidéo m'a demandé si ce n'était pas de trouble qu'il aimerait avoir une paire de Baguettes disant qu'il avait fait un rêve qu'il se sentait enraciner et flottait en même temps.  Il disait qu'il manquait de concentration car il ne pensait qu'aux baguettes toute la journée.  I love you  I love you  I love you  

À présent, je dois préparer mon déjeuner et aujourd'hui, j'ai du ménage et du lavage à l'horaire...

Excellente journée à toutes et tous et pensée ' L' Amour Source et moi ne faisons qu'Un! '
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 16:11

Merci pour ce partage très intéressant Ursina sur les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 18:50

Waouh quelle expérience ursina, quel moment intense tu as du vivre ........

Je n arrete pas de te dire que tu es une sage si tout ceci n' en n' est pas preuve ......
Ma sage d amour I love you💕I love you

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:53

Merci, vous êtes tellement gentille! Si je ne vivrais pas si loin, je vous en enverrais tous et toutes une paire.

Mon fils est venu chercher les siennes, ses Baguettes de Sourcier et je lui ai montré comment s'en servir, mais dès qu'il les a pris en main il m'a regardé et m'a dit: 'Ouais, c'est spécial en effet, je sens des chatouilles le long de ma colonne vertébrale.' Il a bien aimé et compris que le fait que les Baguettes se croisait et s'ouvrait que TOUT est VIBRATION et ÉNERGIE...TOUT! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:06

Quand j aurai terminé mon salon peut être me lancerai je a leur fabrication

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:45

En tout cas, je ressens un changement en moi depuis que j'ai commencé à fabriquer les Baguettes, même fiston m'a dit que depuis quelques temps il me trouve très très calme.  

Hier, c'était la Pleine Lune et j'ai médité assise sur les carreaux de la cuisine, la porte patio entre ouverte et j'étais tellement bien, tellement calme La remerciant de me libérer de tout le négatif qui restait dans mon corps physique et mes corps subtils et j'ai passé une nuit vraiment régénératrice.

Je suis d'une Gratitude Infinie envers TOUT CE QUI EST! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:50

Oui ici elle était caché par les nuages de pluie.....
Tu atteint la zenitude pleine et entière

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:57

Un grand merci Ursina pour le partage de cette magnifique expérience. Tu es une belle Âme flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 0:36

Merci Ursina de partager cette douce expérience drunken

C'est le fun que ton garçon s'y intéresse aussi. C'est un bel héritage que tu lui transmet. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 13:38

Gerald a écrit:
Un grand merci Ursina pour le partage de cette magnifique expérience. Tu es une belle Âme flower flower flower

J'y ai mis les efforts pour y arriver et maintenant c'est la RÉCOLTE Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 13:43

Tawina a écrit:
Merci Ursina de partager cette douce expérience drunken

C'est le fun que ton garçon s'y intéresse aussi.  C'est un bel héritage que tu lui transmet. I love you

Je suis très Consciente que nous sommes non pas juste des parents mais des Guides comme des Phares qui les éclaires dans la nuit! Il y a aussi l'Énergie de nos vibrations que nous émettons qui jouent un Grand Rôle... À tous les matins lorsque j'ouvre mes yeux je remercie l'Univers, l'Amour Source pour ce Réveil. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:23

C est toujours un plaisir de te lire Ursina .Bis
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:29

Bonjour à toutes et tous,

Tout arrive Very Happy , la taille des oliviers est terminée, trop de pluie hier donc pas de VTT car les pistes sont trop boueuses et trop de vent pour faire du vélo de route. Je me suis donc mis à faire ces fameuses baguettes de sourcier.

Voici ce que ça donne, le tout fait avec des fils de cuivre de 2.5 mm²

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Img_2912

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Img_2911

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Img_2910

Les premiers essais ne sont pas concluants lol! . Quand je demande de montrer un oui ou un non elles font un peu n'importe quoi. Ce n'est pas grave je me suis bien amusé à les faire (et avec amour comme l'indiquait Ursina). J'espère qu'avec le temps on sera tous les deux en harmonie et que j'arriverai à m'en servir

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:43

Waouh. Bravo Gérald.....
Elles ont l air parfaites..... Ursina précise la position du Corp des bras et des jambes surtout..... Peut être etait tu mal positionné ?
En tous cas j espere que tu nous en reparlera...... 👏👏👏👏

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:48

tytounette a écrit:
Waouh. Bravo Gérald.....
Elles ont l air parfaites.....

Merci beaucoup flower flower flower I love you I love you I love you



tytounette a écrit:
Peut être etait tu mal positionné ?...

Probablement mais si c'est comme le pendule, elles n'en feront qu'à leur tête. Je ne dois pas être très doué pour ça lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:51

Mais non, je suis sur que tu vas y arriver......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:56

Bonjour gerald

Tes baguettes ne sont pas mal du tout elles sont chouettes , impose ton choix pour le oui et non imagine toi ancré dans la terre jusqu aux genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:59

tytounette a écrit:
Mais non, je suis  sur que tu vas y arriver......


Peut être avec le temps ou bien dans une prochaine vie alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:10

Avec de l entraînement ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:57

louisette a écrit:
C est toujours un plaisir de te lire Ursina .Bis

Vice et versa ma Belle Louisette, j'aime tout autant te lire comme tout ceux et celles qui viennent partager que ce soit par expérience ou autre. Je dirais même que le partage est Essence Ciel... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:02

Quelle joli jeu de mot .....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:25

Gerald a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Tout arrive Very Happy , la taille des oliviers est terminée, trop de pluie hier donc pas de VTT car les pistes sont trop boueuses et trop de vent pour faire du vélo de route. Je me suis donc mis à faire ces fameuses baguettes de sourcier.

Voici ce que ça donne, le tout fait avec des fils de cuivre de 2.5 mm²

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Img_2912

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Img_2911

Les premiers essais ne sont pas concluants lol! . Quand je demande de montrer un oui ou un non elles font un peu n'importe quoi. Ce n'est pas grave je me suis bien amusé à les faire (et avec amour comme l'indiquait Ursina). J'espère qu'avec le temps on sera tous les deux en harmonie et que j'arriverai à m'en servir


 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Super_11
Bien joué mon Beau Gérald, ils sont tout simplement MAGNIFIQUE et elles tournent de tous les côtés, mais c'est qu'elles sont vraiment contentes !  

D'après ce que tu mentionnes, j'ai l'impression que ton mental interfère tout comme avec ton pendule. Il faut vraiment être bien enraciné et être sans attente... Je m'explique, étant donné que tu as une mauvaise expérience avec ton pendule, ton mental insiste sur ce fait. Tout se passe au niveau de l'Inconscience. Donc, il te faut dépassé ce malaise si l'on peut dire en remerciant ton mental de te montrer ton blocage à ce niveau et de lui dire, il est temps pour moi à présent d'aller de l'avant car je suis CAPABLE de réussir tout ce que je désir ICI et MAINTENANT. Alors, il faut que tu sois vraiment enraciné mais aussi ressentir ton coeur battre. Les baguettes et toi ne faites qu'Un à présent.

Je ne me souviens plus si j'avais placé cette vidéo mais elle n'est pas trop longue et je trouve qu'il explique très bien. Tu vas y arriver je n'en doute point! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:41

I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 22:42

tytounette a écrit:
Waouh. Bravo Gérald.....
Elles ont l air parfaites..... Ursina précise la position du Corp des bras et des jambes surtout..... Peut être etait tu mal positionné ?
En tous cas j espere que tu nous en reparlera...... 👏👏👏👏

Très bon point ma Belle Tytounette. Les pieds pour moi sont à une distance d'un pied, égale à mes hanches et lorsque je me sens bien enraciné et dans mon coeur (en remerciant mes baguettes de m'aider à apprendre) et bien je lève mes brase le long de mes hanches et mes mains demeurent à la même distance dans une position de 45 degrés. Mes yeux fixent le bout des baguettes et je demeure sans attente.

Toutefois, mon ami une fois qu'il a posé sa question ne donnait pas les mêmes résultats que moi. Quand il a demandé le OUI, les baguettes se sont tournées complètement à droites et pour le NON elles sont partis à gauche. Pour MAUVAISE QUESTIONS elles se croisaient et pour REFORMULER elles s'ouvraient de chaque côté. Donc, s'est très différents pour chacun. Mais une fois que l'on sait, tout va bien!

C'est tout comme avec les pierres, chacune est unique tout comme nous, nous sommes tous UNIQUE mais tous UNIS. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille  - Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nanniv' de La Force Tranquille
» Video explicative sur la radiesthésie A voir
» Nouvelle sur le forum, questions, questions, sorry...
» radiesthésie médicale
» Etude de la RADIESTHESIE
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Radiesthésie...-