Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 moquis balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:04

Bon apparement ce que j'ai écrit plus haut n'est pas clair du tout !!!

Théoriquement, le sens de rotation des chakra est en opposition entre un homme et une femme.

Cela semble logique pour pouvoir reconstituer le signe du Tai Ji (yin-yang) lors de l'union entre une femme et un homme et ce au niveau de chaque chakra.

Bon maintenant si on prend un homme, en théorie, le chakra du coeur tourne en sens invers des aiguille d'une montre. Ceux au dessus et au dessous (C5 et C3) tourne alors en dans le sens des aiguilles d'une montre, puis C6 et C2 dans le sens inverse, ... etc

Ainsi cela forme bien un serpent qui monte en sinuant entre les chakras.

Après, ça c'est la théorie.

Pour donner une expérience pratique que j'ai eu dernièrement et qui a confirmé l'aspect théorique :

J'ai fait une séance de litho à une patiente.

Son C6, son C3 et son C1 étaient bloqués.

J'ai travaillé en pontage entre C1 et C3 et entre C3 et C6 + GCP d'icosaèdres en cristal de roche en héxagone autour.

J'ai vérifié en cours de séance si les chakras s'ouvraient.

La personne me décrivait ce qui se passait.

Elle voyait apparaitre de la couleur violette en rotation ascendente par la gauche, qui se transformait ensuite en jaune puis du rouge venait en ascension par la droite.

Les couleurs apparaissaient dans le bon sens de rotation théorique des 3 chakras ...

Coincidence ?

Maintenant, c'est un seul exemple, je suis ok qu'il ne faut pas généraliser.

Si vous avez des expériences différentes, ok.

Mais cela me questionne. L'énergie ne peut pas vraiment ne faire que tourner dans le même sens, je ne le ressent pas comme ça non plus dans ma pratique de Tai Ji.

Ou alors, si tous vos chakras fonctionnent et qu'ils tournent tous dans le même sens, c'est que peut être il n'y a pas de circulation de l'énergie sur votre canal énergétique ? et que l'énergie stagne au niveau des différents centre énergétiques ?

Bizarre ... il faut que l'on creuse vraiment ça, ça me pose question, vraiment.

Bonne soirée


Dernière édition par ShanMing le Jeu 20 Nov 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:13

Bref, j'ai le tournis et je vais finir comme une toupie ! drunken

Heu, ce soir, mon pauvre cerveau a du mal à comprendre.... ça louvoie trop, ça serpente et moi je ne m'y retrouve point. Rolling Eyes Shocked lol!

Suis KO technique... What a Face elephant
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 13:41

Ma question ne concerne pas les chakras et leurs sens mais l'effet des moquis.
J'ai tenu ma paire de moquis hier soir et je les ai reposé avant de m'endormir assez vite.Je me suis réveillée vers 4h du matin a cause de 3 chiots qui mettaient la pagaille dans l'appart Rolling Eyes
J'ai repris mes moquis et la,pareil,je me suis rendormie assez vite.
C'est l'effet qu'est censé faire la paire de moquis?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:50

je ne pense pas qu'il y ai un sens homme/femme,mais qu'il tourne suivant l'état d'esprit personnel,masculin/ féminin .l'âme est unitée jocolor ,seul les clichés la divise... queen jocolor king

étant transpirituelle sans ths mon pendule tourne à gauche pour oui,balancement pour non ,neutre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 9:35

coucou.. je vais apporter mon petit grain de sel..Smile

suite a mes etudes sur les chakras, je suis le raisonnement de shan ming..
et juste pour le prendre comme support d'explication je remets mon petit shema:


moquis balls - Page 2 Bilan-chakra-12-08


ne prennez pas en compte les anotation juste le sens de rotation et le tracé de la " chenille"..hihi.. enfin la kundali quoi..

je pense que le sens de depart, que l'on soit homme ou femme importe peu ( ca doit dependre aussi de l'equilibre ying/ yang non? ) du moment qu'il y ai une continuité depuis le chakra de base..

droite/gauche/droite/gauche etc...

bon, d'apres ce que j'ai lu, mais je ne le prends pas comme verité ultime:

chakra de base : gauche pour une femme, droite pour un homme
chakra sacré: droite pour une femme, gauche pour un homme
chakra solaire : gauche pour une femme, droite pour un homme
chakra cardiaque : droite femme, gauche homme
chakra gorge: gauche femme, droite homme
chakra frontal: droite femme, gauche homme
chakra couronne : gauche femme, droite homme..

en gros l'important est qu'il y ai cette image d'ondulation, de slalom ..
un serpent quoi.. ou une chenille donc..Very Happy

voila pour ma petite explication..
qu'en pensez vous?


bises
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:26

Super ton schéma Alison.

Cela explique bien ce que j'ai tenté d'expliquer.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:52

cheers aliceonair , terre ou mer e=m.c² ,c q f d !!! de l'unité dépend le binaire ...sunny
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:58

selenia a écrit:
cheers aliceonair , terre ou mer e=m.c² ,c q f d !!! de l'unité dépend le binaire ...sunny

houpla! Very Happy..rien compris..hihi.. scratch

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:30

je ne sais pas ce que tu ne comprends pas ,mais j'ai l'habitude d'essayer de synthétiser plusieurs sujets : scientifiques ,mystiques ... là , entre la triade céleste de l'arbre cabbalistique avec les chacras ... kether / sahasrara ,...et mes neurones fusent comme un feufollet lunaire ,aurai je eu un hocquet neuronal bom lolll
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 17:27

houpla selenia.. excuse moi mais je comprends toujours pas.. allez zou.. petit exercice d'daptation..lol.. immagine que tu parles a une gamine de 8 ans..Very Happy..peut etre que ca marchera mieux comme ca...:s..
bises.. et desolée de ne pas comprendre ce que tu veux dire, ou du moins , ou tu veux en venir..Smile

bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:43

ok je redescend sur terre alien , le temps de remettre de l'ordre dans mon puzzle neuronal lol ,donc e= m.c²=tout est relatif , formule d'Albert Einstein , C'est ce Qu'il Fallait Démontrer ..droite gauche/gauche droite,j'ai voulu suggérer l'ensemble yin-yang .je suis d'accord avec toi,quant tu dis " peut importe quel sens pour homme/femme" , ce qui est dans le sens symbolique homme devient dans celui femme suivant le trajet ...j'ai voulu y mettre une suggestion transpirituelle selon mon point de vue /trans sex ualitaire, si tu préfére c'est tout ,& j'espère que c'est clair,au moins ça rime.!!! lol!

nouvelle suggestion 8 ans scratch le caducé forme un 8 que l'on peut relier à kundalini ... j'ai bon Question

bon la ,suis flapi ,bisoubis
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 11:58

je demandais juste si on pouvait nuancer le sens homme /femme bio par rapport à trans sexuel le ...je peux pas faire plus simple net & précis ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:08

viiii Smile ca y est celenia j'ai compris..Smile.. merci..
effectivment chacun a sa propre identitée sexuelle et a mon sens l'ideal est au centre.. donc le sens de rotation depend peut etre de peu de chose.. on semble d'accord..

sinon pour le 8 ans, c'est venu comme ca..mais c'est vrai que le 8 est important pour moi en ce moment: l'equilibre, le chakra solaire, l'alliance " parfaite" entre les deux hemyspheres du cerveau et touti quanti..Smile

merci pour les eclaircicement.. j'aime bien comprendre..Very Happy

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:48

je relance ce sujet parce que tout ce qui touche à la latéralité me questionne.
J'ai essayé les moquis en les tenant d'une façon traditionnelle pour une femme,le négatif a droite et le positif a gauche.Mais j'ai l'impression d'une perte d'énergie,plutot que d'une détente.Récemment j'ai acquis des pinas (isis osiris) et j'ai testé les deux façons:"homme" et "femme"et en tenant la positive dans la main droite et la négative dans la gauche(façon homme) je sent un afflux d'énergie ,surtout au début.Je suis une vraie gauchère mais j'ai été persécutée pendant un an par une maitresse méchante comme la gale,qui me forçait à mettre ma main gauche dans le dos et à écrire avec la droite.En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé que certains énergéticiens affirment que pour les gauchers,les polarités sont inversées.alors la question que je me pose,c'est :est ce que le fait d'avoir été bloquée dans ma latéralité a un moment m'a perturbée ou est ce que l'inversion est tout a fait normale du fait que je suis gauchère?
Revenir en haut Aller en bas
Eiram

Eiram

Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 21/07/2009

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 11:54

kikou andrée, ce n'est qu'une généralité, et il est possible que ta polarité soit "inversée". Mais ce n'est pas une question de gaucher ou pas gaucher puisque moi-même, je suis gauchère et pourtant, mon côté négatif est à droite et positif à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 12:55

merci pour ta réponse,marie.en fait,j'ai demandé à mon pendule et il hésite!c'est vraiment bizarre . J'ai ressenti que la main gauche qui tient le pendule ne savait pas trop quoi répondre,un peu comme si elle avait intégré un blocage qui vient de loin.cette enseignante m'a répété pendant un an qu'une gauchère ne ferai jamais rien de bon, que je serai maladroite (mal a droite) etc... ça m'a laissé une sorte d'incertitude,un questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:51

Sans parler d'homme et femme sinon je risque rapidement de sortir du sujet en mélangeant mes pinceaus.

Si on est droitié,ce qui est mon cas,j'ai appris à écrire à gauche depuis un accident de vélo ou j'ai eu le coude fracturé,et à force d'écrire à gauche,j'ai eu du mal à reprendre à droite

Donc,à droite ou gauche on peut toujours bien faire

Andrée,tu pourrais essayer 2 boules dans la droite + & - ,et 2 autres à G + & -
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:21

je ne comprend pas tes abréviations selenia !peux tu être plus clair s'il te plais ? je possède une paire de moquis et une paire de pinas.et au fait,pour ce qui est de la polarité féminin/masculin,j'y ai pensé bien sur mais je suis dans la "dite" normalité la plus banale;
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 15:27

oh!je crois que j'ai compris!j'ai répondu trop vite.tu veux dire que je devrais essayer avec une paire de moquis dans une main et une paire de pinas dans l'autre ? ou un moquis positif et le pinas négatif dans une main et le moquis négatif et le pinas positif dans l'autre ?ouh la! j'ai la tette qui tourne rien qu'a taper ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 16:09

Moi ma polarité pour les moquis est type "femme" mais ça peut changer d'une journée à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:15

La banalité,c'est d'une tristesse.. c'est en prennant des risques "calculé" qu'on progresse.

Pourquoi pas une paire sous les pieds pour équilibrer avec le haut

En fait ,tu peux faire toutes les combinaisons que tu veux...
Hou là je vais finir par ressembler à Frankestein !

Il faut expérimenter comme dit ShanMing
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:26

oh mais j'ai déjà fait des essais!j'ai mis les moquis aux pieds avec une tourmaline au milleu et les pinas dans chaque main,comme tu le suggères.C'est très agréable.J'ai aussi mis la pinas positive au c7 et la négative aux pieds avec toujours une tourmaline aux pieds.ça détend énormément.j'ai parlé de banalité pour mon orientation sexuelle mais le mot n'est pas très bien choisis puisque de toute façon on est comme on est ,c'est un fait et c'est tout.mais merci pour tes idées selenia Very Happy kerrigan,tu avais déjà parlé de ta polarité changeante au début du post.C'est parce que je l'ai relu que j'ai relancé le sujet.je me demande toujours si il y a une polarité chez moi à remettre dans le bon sens ou si tout est ok...mais je dois me poser trop de questions jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 18:26

+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Contenu sponsorisé




moquis balls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moquis balls moquis balls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moquis balls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LES MOQUIS
» Moquis balls
» Moquis balls : réaction étrange
» pour en finir .. avec les moquis balls! help!!
» Les Bojis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-