Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja

Freyja

Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 20/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 12:14

Salut, je m'interresse aux pierres et a la lithothérapie depuis deux trois mois avec un pic de recherches de quinzes jours . J'ai rencontré les pierres grâce a ma grande soeur qui m'a conseillé un boutique . Là-bas après avoir discuté avec le "vendeur", j'ai pris en main une cornaline dans la main droite, bof, rien...puis dans la main gauche, alors là c'était quelque chose . J'ai senti une bouffée d'énergie qui montait au point ou j'ai du reposer la pierre...pareil au deuxième essai sauf que la le "vendeur" m'a touché 5 points dans le dos et au sixième pfiiiiiouuu et ouf, la vague a reflué . Je suis donc repartie avec ette peitit cornaline qui depuis ne me quitte presque plus et c'est marrant quand je viens de la recharger, elle irradie d'énergie, je le ressent physiquement, autant que sa presque inertie lorsqu'elle a besoin de me quitter pour refaire le plein....je ne croyais pas trop a tout ça et j'ai bien eu tort, et depuis je nage dans le monde fascinant des pierres. J'ai pour le moment juste une améthyste an plus sous mon oreiller et un commande qui ne devrait pas tarder a arriver... Voilà je vous dit a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:28

Freyja a écrit:
Salut, je m'interresse aux pierres et a la lithothérapie depuis deux trois mois avec un pic de recherches de quinzes jours . J'ai rencontré les pierres grâce a ma grande soeur qui m'a conseillé un boutique . Là-bas après avoir discuté avec le "vendeur", j'ai pris en main une cornaline dans la main droite, bof, rien...puis dans la main gauche, alors là c'était quelque chose . J'ai senti une bouffée d'énergie qui montait au point ou j'ai du reposer la pierre...pareil au deuxième essai sauf que la le "vendeur" m'a touché 5 points dans le dos et au sixième pfiiiiiouuu et ouf, la vague a reflué . Je suis donc repartie avec ette peitit cornaline qui depuis ne me quitte presque plus et c'est marrant quand je viens de la recharger, elle irradie d'énergie, je le ressent physiquement, autant que sa presque inertie lorsqu'elle a besoin de me quitter pour refaire le plein....je ne croyais pas trop a tout ça et j'ai bien eu tort, et depuis je nage dans le monde fascinant des pierres. J'ai pour le moment juste une améthyste an plus sous mon oreiller et un commande qui ne devrait pas tarder a arriver... Voilà je vous dit a très bientot !

Bonjour Freyja et bienvenue sur le forum. Smile

La cornaline est très "réchauffante", elle réconforte et rassure. C'est une pierre que j'aime beaucoup et que j'ai souvent portée en pendentif.

J'espère que tu trouveras de bons conseils ici. Je suis nouvelle comme toi ici mais j'ai pas mal de connaissances dans le domaine des pierres que j'aime depuis l'enfance.

A bientot et bonne journée. flower Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 13:58

Bienvenue Freyja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:12

Bienvenue, Freyja. Au plaisir de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
dahlia

dahlia

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/10/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:14

Bienvenue Freyja!

Merci pour ton acceuil sur mon post Wink
Au plaisir d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:47

bonjour Freyja et bienvenue parmi nous,

je vois que le virus t'a contaminée... et on ne s'en guérit pas alien d'ailleurs nous sommes tous récidivistes !

au plaisir d'échanger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde Bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour à tout le monde
» Bonjour tout le monde :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-