Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Taille des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jocelyne83

Jocelyne83

Nombre de messages : 1
Age : 60
Localisation : SAINT RAPHAEL
Date d'inscription : 22/10/2008

Taille des pierres Empty
MessageSujet: Taille des pierres Taille des pierres Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:20

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis toute nouvelle sur ce site. j'ai eu connaissance de ce site par le site d'astromail.fr.

Je commence à m'interesser à la lithothérapie. J'ai désormais quelques pierres mais j'ai une question qui me tracasse à savoir la taille de la pierre.
J'ai des petites pierres de 1 cm par exemple comme la Pierre de Lune, malachite, onyx ,pourrez vous me dire si la taille est essentielle ?
plus elles sont grandes, plus il y aura des effets importants et plus elles sont petites et moins nous obtiendrons d'effet ?
Je porte relativement souvent au moins trois pierres dans les poches de mes pantalons aux choix depuis peu :
améthyste, citrine, malachite, pierre de lune, onyx, petit cristal de roche,
de si petites pierres auront elles autant d'effet que les gros galets que j'ai par contre à la maison ainsi que les bis pointes comme cristal de roche et cytrine. J'ai aussi en forme de coeur du quartz rose et une améthyste et une rhodonite.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Jocelyne83
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Taille des pierres Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres Taille des pierres Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:31

Je n'avais jamais vu ce message... et visiblement nous sommes tous passés à coté. Le sujet de la taille des pierres a déjà été largement traité, pensez à utiliser la fonction recherche qui est bien pratique.

En première approximation, plus c'est gros mieux c'est mais ce n'est pas toujours aussi simple. A la maison j'ai un spinnelle rouge qui fait quelque milimètre qu'un copain à moi apelle le "teigneux" idem pour les diamants de Herkimer pas bien grand qui catapulte comme un fou !!! Et puis une fois j'ai essayé une tourmaline gigantesque, un truc de dingue (tellement grosse qu'elle est dure à soulever !!!) et rien, un pétard mouillé m'aurait au moins fais sursauter...

Donc ça dépend, mais on a déjà dit tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Taille des pierres Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres Taille des pierres Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:39

J'aime bien terme de pétard mouillé pour ta grosse tourmaline ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Taille des pierres Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres Taille des pierres Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Taille des pierres Empty
MessageSujet: Re: Taille des pierres Taille des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Taille des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question sur la taille des pierres
» taille des pierres
» Taille idéale des pierres
» Taille des pierres et puissance
» Grosseur / Taille des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-