Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Empty
MessageSujet: Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:05

* Quelle couleur de pierre vous attire le plus ?

A votre avis, à quoi correspond cette attirance ?

* Au contraire, y a t-il une couleur qui vous déplait ?

A votre avis, à quoi correspond ce rejet ?



- J'aime beaucoup le violet mais je porte peu de pierres violettes (parodoxal ?) sauf une fluorite violette et verte.

- J'aime le bleu franc mais je ne porte jamais de pierres de cette couleur.

- j'adore le bleu-vert et je porte souvent des turquoises de cette couleur.

- j'aime beaucoup le jaune - orangé et je porte souvent de l'ambre de cette couleur.

- J'aime beaucoup le noir mais je porte rarement de pierre de cette couleur.

- Je n'aime pas beaucoup le rouge et je ne porte que rarement de pierres de cette couleur à l'exception d'un oeil de taureau dans une poche de temps en temps.

Et vous ?

flower sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 9:34

moi je suis attirée par les couleurs de l'automne
et je porte une cornaline

du corail
et des pierres de lune

mais bon je débute je suis sûre que ma "collection" de pierres ne fait que commencée

comme toi claudi j'adore aussi toutes les nuances de violet

je pense que même une couleur qui ne t'attire pas d'habitude, dans les pierres, vu les formes, les reliefs, les effets que tu peut voir sur celles-ci, on peut être amener a aimer une couleur que l'on aime pas d'habitude study

je trouve toutes les pierres magnifiques

maintenant a les testées et a voir les effets sur moi, attend un peu lol! il faut que ma carte bleue refroidisse

ca c'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 15:19

A un moment,je n'ai acheté que des pierres vertes.Mais au final,il n'y en a qu'une qui me plait: l'agate mousse.Je ne suis jamais arrivé a porter l'amazonite,l'unakite ou la malachite(et pourtant,ma malachite est vraiment belle).
Et moi qui déteste le rose,j'aime beaucoup ma rhodocrosite(mais je n'aime pas la rhodonite).
J'adore le bleu,celui de mon angelite est tellement doux...
J'aime beaucoup les pierres rouges,aussi ais-je une cornaline grosse comme un citron(avec des "veines" d'un ton plus soutenu,on dirait qu'elle va palpiter) et aussi des grenats.
J'en ai encore plein d'autre mais la liste serait longue lol!
Cela dit,je porte une affection particulière pour ma labradorite,mon oeil céleste,ma tourmaline noire et ma covelline...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:38

sandyludo a écrit:
moi je suis attirée par les couleurs de l'automne
et je porte une cornaline

du corail
et des pierres de lune

mais bon je débute je suis sûre que ma "collection" de pierres ne fait que commencée

comme toi claudi j'adore aussi toutes les nuances de violet

je pense que même une couleur qui ne t'attire pas d'habitude, dans les pierres, vu les formes, les reliefs, les effets que tu peut voir sur celles-ci, on peut être amener a aimer une couleur que l'on aime pas d'habitude study

je trouve toutes les pierres magnifiques

maintenant a les testées et a voir les effets sur moi, attend un peu lol! il faut que ma carte bleue refroidisse

ca c'est mon point de vue

Je crois que tu as raison Sandy... Wink I love you

Tu me fais rire avec ta carte bleue.... Laughing

Laisse refroidir.... après elle sera toute prête à l'emploi ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 9:40

Lycante a écrit:
A un moment,je n'ai acheté que des pierres vertes.Mais au final,il n'y en a qu'une qui me plait: l'agate mousse.Je ne suis jamais arrivé a porter l'amazonite,l'unakite ou la malachite(et pourtant,ma malachite est vraiment belle).
Et moi qui déteste le rose,j'aime beaucoup ma rhodocrosite(mais je n'aime pas la rhodonite).
J'adore le bleu,celui de mon angelite est tellement doux...
J'aime beaucoup les pierres rouges,aussi ais-je une cornaline grosse comme un citron(avec des "veines" d'un ton plus soutenu,on dirait qu'elle va palpiter) et aussi des grenats.
J'en ai encore plein d'autre mais la liste serait longue lol!
Cela dit,je porte une affection particulière pour ma labradorite,mon oeil céleste,ma tourmaline noire et ma covelline...

Bonjour Lycante,

Tu aimes beaucoup les pierres à ce que je vois ! I love you

J'ai une tendresse pour l'agate mousse aussi ... j'en ai une qui est magnifique.

La rhodochrosite aussi je la trouve splendide et elle me fait grand bien.

Quant à la cornaline je l'adore aussi. Sa couleur fait du bien et donne le moral.sunny

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs des pierres, celles qui vous attirent ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les pierres aux couleurs métalliques
» lien pierres et couleurs
» Les propriétés différentes de la couleurs des pierres
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Correspondances des couleurs en chromo avec les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-