Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 opale hydrophane,ou opale blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

opale hydrophane,ou opale blanche Empty
MessageSujet: opale hydrophane,ou opale blanche opale hydrophane,ou opale blanche Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:30

Bonjour a tous drunken
Je cherche des infos sur l'opale hydrophane car je ne trouve pas grand chose sur elle.J'en ai reçu un beau morceau,qui prend un petit bain en ce moment lol! et j'aimerais bien savoir quoi en faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

opale hydrophane,ou opale blanche Empty
MessageSujet: Re: opale hydrophane,ou opale blanche opale hydrophane,ou opale blanche Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:27

Bonjour,

je suis actuellement en train d'en rechercher une. tu l'a achetée où ?

D'après ce que j'ai compris, elle change de couleur dans l'eau, c'est ce qui la distingue des autres opales, notamment les blanches.

Pour ses qualités, je ne sais pas trop. D'après Boschiero , elle servirait à faire ressortir nos talents cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

opale hydrophane,ou opale blanche Empty
MessageSujet: Re: opale hydrophane,ou opale blanche opale hydrophane,ou opale blanche Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:26

Je ne l'ai pas acheté,on me l'a donné suite au décès de sa propriétaire(de vieillesse,pas par accident dû a l'opale lol).Apres l'avoir mise dans l'eau,elle a commencé a devenir plus transparente,c'est exact ^^
Merci pour ton info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




opale hydrophane,ou opale blanche Empty
MessageSujet: Re: opale hydrophane,ou opale blanche opale hydrophane,ou opale blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opale hydrophane,ou opale blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'agate
» L'opale
» opale d'eau
» opale
» l'opale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-