Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 1, 2, 3... Examen bientôt là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel.1

mel.1

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 21/04/2007

1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:24

Bonjour les amis, Very Happy


Voilà...

Durant la semaine du 6 juin prochain, je dois passer les épreuves finales de mon examen.
Actuellement, je passe donc mon temps à réviser et réviser encore... Après tout, on a rien sans rien, n'est-ce-pas ?! Wink

De fait, pourriez-vous me donner les noms de quelques pierres susceptibles de m'aider à garder à la fois mémoire et concentration mais aussi calme et assurance, durant lesdites épreuves ? pale

J'ai d'ores et déjà prévu d'emmener avec moi mon "oeil de tigre" et ma "fluorite"...

Merci à tous et passez un excellent week-end ! sunny

Mel
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:48

j'aurai moi aussi utilisé une fluorite, couleur verte ou bleue pour un examen oral et violette pour l'écrit..
et l'oeil de tigre pour ne pas subir les ondes négatives dégagées par le stress des autres...
quoi de plus Question
peut etre une citrine ou un cristal pour l'énergie positive.... sunny

je te dis M... silent

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
mel.1

mel.1

Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 21/04/2007

1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 19:25

Merci Michel pour ta réponse ! Wink

Une amie m'a également conseillé une calcédoine ainsi qu'une dumortieritepour la concentration... Rolling Eyes
Un avis sur la question, "M'sieur Michel" ? Wink

BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZous !!!1, 2, 3... Examen bientôt là ! Abeill10
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:25

Coucou Mel,

je dirai une azurite pour la concentration et la mémoire, c'est ce que j'ai procuré à ma grande fille pour ses exams.

La calcédoine est en effet très bien si tu as à rédiger ou à parler , elle aide à trouver les mots juste

tu as l'aventurine qui donne tranquilité et sang froid, qui est une pierre douce.

en tous cas, prend aussi le temps de te relaxer même si c'est peu que ce soit de qualité, veille à ton sommeil et à ton alimentation.

bon courage, et bonne chance.

Bises de Babette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:09

slt mel.1,

Une citrine comme le dit Michel, tu peu la poser sur le troisième oeil, elle donne intelligence, concentration et mémoire.
Et je rejoins aussi pour la calcédoine a porté pendant l'examen, écrit ou oral. Elle donne assurance, éloquence et est très douce.

Je te dit M***e pour ton examen. Very Happy

afro
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 13:34

Citation :
Et je rejoins aussi pour la calcédoine a porté pendant l'examen, écrit ou oral

exact j ai eu plusieurs fois l occasion d utiliser cette pierre contre le trac, elle est trés efficace.
bonne chance !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1, 2, 3... Examen bientôt là ! Empty
MessageSujet: Re: 1, 2, 3... Examen bientôt là ! 1, 2, 3... Examen bientôt là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1, 2, 3... Examen bientôt là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réussite d'un examen
» examen permis
» Quelles pierres pour mon examen?
» proposition de pierre pour concentration à un examen
» Pierre pour examen: Vous connaisez?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-