Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réussite d'un examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:08

Bonjour,

Y aurais t-il une pierre qui favorise la réussite d'un examen (en plus de révisions bien entendu) en tout cas qui attire la chance ? J'aimerais mettre toutes les chances de mon coté Rolling Eyes

albino
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 17:48

Bonjour Akira, j'ai une amie qui pour passer un concours a porté une pyrite (elle a réussi en l'occurrence). Je ne crois pas que cela jour sur la chance mais plutôt sur la mémoire et la concentration.
Tu as aussi la fluorite ou fluorine qui pourra être appropriée mais pareil - toujours pour la mémoire et la concentration.

Espérant que cela t'avance un peu.

Bonne fin de journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:53

salut Akira!
pour ton examen,je pense notament à la fluorite qui aide à la concentration;et selon comment tu réagit aux examen peut etre serais t il profitable que tu prenne aussi une pierre "anti stress" et apaisante,dans un de mes bouquin il dise que le quartz fumé diminue les tensions et aide a lutter contre le stress,le jaspe capuccino aide à réaliser une grande quantité de travail tout en favorisant le calme intérieur. En tout cas bonne chance pour tes exam'!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:46

Effectivement, pyrite + fluorite + citrine seront de très bonne compagnie pour favoriser la concentration, la mémorisation et l'esprit de synthèse geek
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:25

Bonsoir,

C'est surtout le stress qui fait perdre ses moyens et la citrine est anti-stress par son côté joyeux et dynamisant, mais aide aussi à la concentration, particulièrement durant les révisions et elle améliore également la mémoire.

Elle me semble toute indiquée dans ce cas, pour autant qu'il ne s'agisse pas d'améthyste chauffée...

Sinon, rien ne remplacera une bonne révision ; favoriser la mémoire, si ce n'est pas bien rentré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 11:38

Merci de vos réponses Smile J'imagine qu'il vaux mieux acheter des pierres brut ou mono terminées que roulées ?

En se qui concerne la fluorite, peu importe la couleur ? Et puis si je demande au vendeur si c'est bien de la citrine naturel et non de l'améthyste chauffée il devrais pouvoir me renseigner j'espère scratch
En cherchent dans la bible des cristaux la pyrite je n'ai trouvé que la pyrolusite qui correspondais étymologiquement.. serais-ce une autre appellation ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:40

Kikou Akira,

Il y a 2 volumes de la bible des cristaux, donc la pierre que tu cherches est peut-être dans l'autre volume Neutral Il s'agit de pyrite de fer, assez courante comme pierre.

La fluorite et la citrine roulées, selon moi, c'est déjà bien. Smile Après, à toi de voir en fonction de ton ressenti, de ton porte-feuilles et de la disponibilité des pierres Wink

Pour la couleur de la fluorite, je ne sais pas trop, sorry. Perso je n'ai que des fluorites vertes veinées de violet, je n'en ai pas encore trouvé d'autres en magasin cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 12:46

Akira ! La pyrite dans la bible des cristaux se trouvent à la page 149 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:01

Bonjour,

Pour la citrine, dans le doute, opte pour le jaune très pâle.

Bien qu'il y ait de la citrine orange à brun, l'améthyste chauffée tire systématiquement sur l'orange et le brun. Cependant, la chauffe est rarement homogène et on les repère assez facilement au fait que les deux nuances soient présente tout au long du cristal, avec le brun plus présent à la pointe.

Pour bien voir cette différence et cette nuance particulière, regarde, s'il y en a sur place, des géodes identiques par la forme à celles d'améthyste (puisque c'en sont qui ont été chauffées), mais jaune orangé.


Dernière édition par Larry Mar le Dim 13 Mar 2011 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/03/2011

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:55

Ha oui tien ! Page 149 Razz J'avoue que je ne comprend pas la façon dont sont classé les cristaux dans se livre scratch je pensais que c'était par ordre alphabétique mais apparemment non Suspect

merci pour vos conseil pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:57

Dans le premier il y a certain problème du coup non elle ne sont pas toujours par ordre alphabétique, Je ne sais pas si dans la nouvelle édition ils ont réparé ses érreur la mais bon il y a toujours le glossaire du début pour s'y retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:54

C'est juste qu'ils ont gardé le classement tel qu'il est en anglais, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réussite d'un examen Empty
MessageSujet: Re: Réussite d'un examen Réussite d'un examen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réussite d'un examen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre pour la réussite professionnelle
» examen permis
» 1, 2, 3... Examen bientôt là !
» Quelle pierre pour aider à la réussite professionnelle
» Quelles pierres pour mon examen?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-