Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noeud tellurique et mauvais rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud tellurique et mauvais rêve Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:46

[quote="ShanMing"]En fait, pour toute pierre, les cristaux naturel monoterminé et encore plus les biterminés (lorsqu'ils existe sous cette forme bien sur) sont beaucoup plus puissant dans le sens privilégié du cristal.

Donc un cristal d'améthyse est plus puissant qu'une améthyste roulé.

En effet, l'améthyste roulé diffuse son énergie un peu dans tous les sens, mais pas forcément dans une direction précise.

Un cristal d'améthyste diffuse dans tous les sens, mais beaucoup plus selon la direction de la pointe.

Tu peux essayer de sentir la différence avec un cristal de roche roulé et un cristal de roche monoterminé, si tu as une bonne sensibilité aux pierres, tu verras tout de suite.


ok je vais essayer. Merci de ces précisions.

Je te renvoie au post que nous avons fait avec Kerrigan sur le protocole de mesure de l'énergie des pierres et des différents résultats que j'ai obtenu.

euh... j'avoue que je ne suis pas toujours vos explications, un peu ardue pour moi bom

J'étais en stage ce week-end et j'ai posé la question au formateur.

Il n'a pas été surpris des mesures que j'ai réalisé et m'a confirmé que c'était tout à fait possible.


c'est toujours appréciable d'être confirmé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud tellurique et mauvais rêve Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:40

wolgran a écrit:
aprés si tu as une baignoire, tu mesure plus aux kilos...................., mais à la tonne clown,

moi j'ai mis mes 4 tourmalines au quatres coins de ma pièce, elles font entre 500 et 8OO grammes, et ça me suffit Very Happy

je les passe juste sous l'eau, et basta! c'est pas en général le genre de pierre que tu purifie ++, puisque leur role à la base c'est de "dévier" enfin chacun fait comme il le sent Wink

Après avoir testé l'autre jour avec mes baguettes, j'ai refait mes mesures au pendule ce matin , dans ma chambre, mon lit est exactement sur un réseau de noeuds affraid j'ai carrément reconstitué la trame...
pas possible de mettre le lit autrement...
est ce que des tourmalines sous les 4 coins du lit suffiraient ? c'est dit qu'elles emmènent les mauvaises ondes en terre..

j'ai effectivement vu le rayonnement .. environ la moitié de la distance entre deux noeuds.


Shan ming"ok, bien noté, mais il y a une différence entre une nappe d'eau et une cheminée cosmo-téllurique il me semble, ce n'est pas le même genre de problématique.

de toute façon tout en étant différent, c'est aussi mauvais l'un que l'autre.. la cheminée a son énergie qui remonte dans l'habitation...il y a le cratère et les bras ... et c'est aussi selon son déploiement...

on ne trouve pas 1 noeud mais DES noeuds ..

Wolly, tu as senti comment que tu avais ceci dans ta chambre... toute ta chambre était prise ? et à présent, comment sens tu la différence sur toi ?

ton expérience m'intéresse fort...

Peux tu supposer que des tourmalines suffisamment grosses aux 4 coins "attireraient "l'énergie des autres noeuds centraux de la trame vers elles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud tellurique et mauvais rêve Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:12

salut babette, en faite s'est compliqué, c'est une médium qui est venu à notre domicile, car depuis que j'ai emménagé, dans notre nouvelle maison, j'ai beaucoup de soucis, mauvaises ondes, en relation aussi avec ma petite "disparition" du forum, j'ai meme du rédéménager mes pierres, ........Embarassed
voilà en gros, et malheureusement tout n'est pas encore réglé No
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud tellurique et mauvais rêve Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 19:47

où j'habitais auparavant, il y avait des sources dans les terrains. Nous étions 10 maisons. Pour celles de droite, ce fut, décès suite cancers et infarctus et celles de gauche, divorces. Bizarre non ! il ne doit rester plus que deux ou trois anciens occupants...sur les hauteurs donc certainement pas en contacts avec les nappes souterraines.

les sources modifient nos fluides corporels et influencent nos comportements. Ceci expliquant cela, cela peut faire aussi des dépressions et d'autres maladies du système immunitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noeud tellurique et mauvais rêve Noeud tellurique et mauvais rêve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noeud tellurique et mauvais rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ENERGIE TELLURIQUE
» ma compagne accuse mes pierres,lui nuisent elles
» Lieu tellurique.... Vos ressentis ?
» mauvais entourage
» Mauvais rechargement ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-