Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mauvais entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thiff



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

mauvais entourage Empty
MessageSujet: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:52

Bonjour ,

Est ce que quelqu 'un peut me donner un conseil sur les pierres que je pourrait porter ....en fait je suis en formation dans un métier en rapport avec les animaux , on reçoit aussi du public , et je rencontre des gens méchants , faux , des envieux , des jaloux , brefs des gens qui me mettent mal à l 'aise ...je suis un peu timide et réservée , mais j 'ai un gros caractère et j 'hésite pas à me défendre lorsque l 'on m '"attaque" Twisted Evil ... Laughing heureusement je rencontre aussi des gens sympa ...

Je porte toujours un collier et un bracelet oeil de tigre , cristal de roche , et quartz rose ...pensez vous que c 'est un bon "mélange "

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:31

Pourrais tu aller te présenter s'il te plait Cela nous permettrais de mieux te connaître flower
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:24

on fait le même boulot ?? Wink

perso j'ai toujours ma labradorite et mon oeil de tigre et une troisième pierre selon mon envie, besoin, c'est elle qui m'appelle Wink en ce moment c'est l'angélite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 8:42

Ah oui dans ton cas je crois que la labradorite est toute indiquée!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:34

obsidienne noir ou chiastolite. Les Labradorite en ont marre que l'on se servent d'elles uniquement pour la protection.
Merci pour les elles.
Revenir en haut Aller en bas
thiff



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:27

Merci les filles Very Happy

Jvais mpésenter et jreviens lol!

Lilie toi aussi tu bosse avec des bèbètes?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:44

Heu Maïna n'est pas une fille lol!

La labradorite n'est pas une pierre qui pour moi se rapporte à une pierre de protection.

elle pompe sérieusement les blues des personnes et leurs énergies basses, c'est donc pour cela qu'elles en baveent pas mal et qu'il faut donc beaucoup les chouchouter.

En pierre de protection il y a la tourmaline noire, les obsidiennes, la staurotide les oeil de tigre, de fer, de taureau, de faucon, spinelle noir, jais, onyx noir ...

Il y a déjà eu pas mal de post sur ce type de sujet sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:16

Merci Shanming Wink

Étoile et moi avons reçue pas mal d'infos en canalisation avec les Labradorite qui se font porte parole de pas mal de pierre.
En ce qui concerne la Labradorite, celles-ci nous font comprendre que bien quel possède une option de protection ce n'est pas la leur qualité et leur caractéristique principale. Beaucoup de personne continue d'utiliser des pierres pour qu'elles les protèges. Une fois le travail fait ont les place dans un coin et ont ne s'en occupe plus. Elles nous font comprendre qu'au mm titre que nous, qu' elles sont vivante, et souhaite aussi de l'attention.
Il n'est d' ailleurs pas étonnant que certaine pierre ne souhaite pas travailler avec certaine personne.
Nous prenons et prenons encore pour nos petits besoins personnel sans ce soucier des besoins de la pierres. Cela en dit long ce le comportement des personnes...cela s'applique aussi entre humain. Toutes choses ici bas souhaite évoluer, les minéraux, les végétaux, les animaux, la planète, au mm titre que les humains.
Aujourd'hui lorsque je vois une pierres qui me plais, je la prends, j'entre en contact avec en lui demande comment m'améliorer, pas ce qu'elle peut m'apporter. Encore une fois nous cherchons a l'extérieur de nous et des palliatifs qui pourrons nous protéger, nous guérir, nous soulager, regardons en nous et cherchons notre propre protection notre propre guérison.
Arrêtons de voir ce que ce qui nous environne peut nous apporter, mais plutôt ce que nous pouvons leur apporter.
Car nous ne sommes pas plus important qu'une pierre, un arbre, ou un animal.
Pensons donc à les remercier, et à porter sur eux notre attention.
Revenir en haut Aller en bas
thiff



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2010

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 17:57

oups !!! désolée Maina Embarassed Very Happy

Bon du coup j 'ai trop de choix .....j 'ai bien envie d 'essayer la labradorite ....

T 'iquiète pas Maina je pense à mes pierres , je m 'en occupe bien , je ne fait pas que les utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:50

Maïna, si ça peut te rassurer un peu, j'ai un bracelet de labradorite que je porte souvent, pas pour me sentir protégée mais simplement parce-que je l'aime beaucoup et que je le trouve très beau, alors j'ai envie d'en faire profiter mon entourage. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:59

Cool ! Mais moi c'est pas moi qu'il faut rassurer ^^ Ce sont les Labradorite, en leur portant de l'attention
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 0:44

Je ne demande que ça moi, de pouvoir discuter avec elles !!! mais malheureusement je fais des monologues !!
Alors je poursuis mes monologues(remerciements et soins envers elles), en espérant qu'un jour je puisse capter leurs souhaits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mauvais entourage Empty
MessageSujet: Re: mauvais entourage mauvais entourage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mauvais entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvais rechargement ?
» Mauvais oeil
» Mauvais someil
» mauvais sommeil
» Noeud tellurique et mauvais rêve
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-