Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:15

RE bonjour rebirth,

ta coquille aura le même effet que celle de Idy. C'est le point d'attache de la seconde coquille qui doit être diriger vers le Nord. Que ce point soit noir ou blanc n'a pas d'importance.
cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:37

moi67 a écrit:
bonjour rebirth,

le coté plat de la coquille diriger vers le nord, la partie arrondi vers le sud. Les moules auraient fait l'affaire puisque il s'agit d'ondes de formes. Mais tes pierres valent bien une vrai coquille. Pose la coquille près d'une fenêtre, ils seront ainsi exposées
à la lumière.

Oups !!!! Merci beaucoup de ta rectification Moi67: j'ai fait le contraire cette nuit. Grâce à toi, je viens de progresser un peu. Merciiiii flower
Revenir en haut Aller en bas
rebirth

rebirth

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2014

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:59

oki, merci Smile
reste a trouver plus de coquilles maintenant.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:35

Comme je l'ai souvent dit, le sens dans lequel on oriente la coquille semble sans importance. Wink Généralement je place le côté arrondi au Sud...

La couleur de la coquille n'a rien à voir là dedans, tout est question de forme. C'est là le problème avec les coquilles fabriquées: elles n'ont jamais exactement la même forme que la vraie coquille, donc ne marchent pas.
D'ailleurs, je ne vois pas comment une moule pourrait faire l'affaire comme j'ai pu le lire plus haut: ça n'a pas du tout la même forme que la coquille Saint Jacques... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:10

Je ne parlais pas de la couleur de la coquille mais, du petit triangle noir dans le côté droit de la coquille. Wink flower

Pour le reste: coquille en alu ou autre, je ne suis qu'une humble novice mais, ces matières ne sont pas "naturelles" à mon sens alors qu'avec les pouvoirs des pierres, c'est exactement ce que (perso) je recherche. Donc, je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner Wink
Mais, je n'ai pas la science infuse alors c'est pour cela que je suis ici avec vous: pour apprendre study
Revenir en haut Aller en bas
Mokissa

Mokissa

Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 18/01/2008

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 18:54

Justement, ce triangle n'est pas forcément noir (jusqu'à cet après-midi, je n'en avais jamais vu en noir). Il peut très bien être blanc comme le reste de la coquille.

Le fonctionnement vient de la forme, pas de la matière. Le problème des ''contrefaçons'' étant que la forme n'est pas exactement la même. Mais je suis d'accord avec toi Idy, ça ne me dirait rien d'utiliser un truc en alu...
Revenir en haut Aller en bas
Idy

Idy

Nombre de messages : 267
Age : 62
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 27/12/2014

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 14:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:43

Je remonte ce post pour un conseil coquille !
J'en ai retrouvé une belle, par contre, il me semble que c'est plutôt le "clapet" du coquillage que celui qui contient normalement la bête... Est-ce que cela pose problème ? Il faut avoir le côté bombé pour le rechargement ?

Je voulais en faire la demeure quotidienne de mon oeil de céleste... Je me pose des questions... Ça ne va pas trop "l'exciter" ?

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Imag2511
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 22:28

bonsoir,

je ne suis pas douée avec le pendule ou autre chose pour voir si une pierre est bien purifiée et rechargée, mais j'ai un truc infaillible
pour le savoir , mon fils.
En effet , malgré une bonne éducation mon fils a un parlé ..disons ....très châtié, en bref il est très grossier, parle vite et est hyper agressif.
Or s'il porte une calcédoine bien purifiée et rechargée, en deux minutes son débit redevient normal, il reste calme, et plus un gros mot ne sort.
Je précise qu'il ne sait absolument pas les propriétés de la calcédoine, il ignore même que c'est une calcédoine. Pour lui c'est juste la couleur qui lui plaît.
habituellement j'utilise de l'eau + sel de Guérande et ensuite hop au soleil sur la druse. J'ai toujours eu des pierres super actives avec cette méthode.

Voici que depuis quelques temps j'ai testé sur mes propres pierres la méthode avec la coquille Saint Jacques la nuit puis soleil sur druse la journée, je trouvais mes pierres hyper faibles. J'ai donc utilisé le même procédé pour la calcédoine de mon fils pour en avoir le coeur net.
Non seulement il n'y a eu aucun résultat mais en plus du débit rapide et des gros mots il en est venu aux mains en défonçant tout sur son passage pale .
Je vous laisse imaginer le bazar, il fait deux mètres , 80 kg et tout en muscles.
Aucun médicament ne sait venir à bout de ce comportement, seule la calcédoine y arrive.

Je retourne à l'ancienne méthode en croisant les doigts que d'ici à demain soir ( le temps de purification et rechargement) il ne récidive No
Mes pierres personnelles suivront, je comprends mieux mon mal être depuis que j'avais changé de méthode. Pour moi , la méthode Saint Jacques  c'est terminé. Soit c'est totalement inefficace, soit la barrière de métal fait bouclier quand je place mes coquilles sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Hekla

Hekla

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 9:09

Merci Marie pour ta réponse. C'est fou pour ton fils !

En effet, j'ai essayé de purifier ma tourmaline dans un bocal posé sur la coquille une nuit (au feeling), le lendemain, j'ai testé une méthode lue sur le forum (debout tenir la pierre contre son coeur, fermer les yeux et sentir si l'on part en avant ou en arrière), la tourmaline était clairement déchargée ! J'ai donc essayé pour la première fois de tester au pendule avec des questions simples : tourmaline déchargée et pas purifiée.

J'ai donc fait comme j'aime bien, tourmaline dans un lait d'argile pendant une journée, puis je l'ai posée la nuit sur mon orgonite, et le lendemain tous les indicateurs étaient au vert ! L'orgonite, c'est vraiment qqch à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:55

bonsoir et merci Hekla pour ta réponse car je me sens moins seule pour le coup I love you

Toute la journée j'ai analysé le pourquoi du comment pour en venir à la conclusion que j'ai au
final rechargé une calcédoine non purifiée, donc probablement chargée de négatif. Je ne vois que cette
solution pour avoir laisser passer une telle crise de rage. Après la crise de rage mon fils était plié en deux
de douleur, l'estomac ou le chakra à cette hauteur devait être totalement noué, je ne l'avais jamais vu ainsi Shocked .

J'utilise énormément la calcédoine, tant pour mon fils que pour moi qui travaille avec des petits et jeunes enfants.
Elle apporte une grande douceur, est calmante , donne énooormément de patience, et dans le cas de mon garçon ...empêche
de dire de gros mots.
Je viens de rentrer du travail, mon fils n'avait plus sa calcédoine ( vu que je l'ai mis à purifier eau sel hier) et son langage était rapide,
sec et ....châtié. Il y a 15 minutes je lui ai mis sa calcédoine enfin nettoyée et purifiée et ......plus un gros mot, grande douceur revenue en quelques minutes Very Happy .
C'est vraiment, avec le lapis , la pierre que j'affectionne le plus I love you I love you
D'ailleurs depuis que je l'utilise je n'utilise pratiquement plus de médicament déstressant. cheers

Je reste néanmoins ouverte à une autre méthode, surtout pour les bijoux. Soit le triskel ( à essayer) , soit emballer le bijou
dans un mouchoir en papier et le poser dans du sel bien sec de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 19:12

C'est génial le truc de la calcédoine avec ton fils Smile mais comment que ça se fait qu'il est comme ça ton fils? Il a ce comportement avec les autres ou juste avec toi? désolée pour les questions indiscrète et ne te sens pas obliger de répondre. Je dit ça parce que mon petit frère étais parfois assez vulgaire (pas à ce point mais quand même) quand il était jeune, mais étrangement, c'était juste avec nous, sa famille, mais il est devenu normal en grandissant vers ses 14 ans je dirais, mais je n'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de ce comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 11:39

eu l'orientation de la coquille au passage , no s'en fou juste la mettre le creux en haut ( comme les bénitier)
et la mettre pres d'un courant énergétique, la st jacque fais de l'onde de forme...
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:28

Elie a écrit:
C'est génial le truc de la calcédoine avec ton fils Smile  mais comment que ça se fait qu'il est comme ça ton fils? Il a ce comportement avec les autres ou juste avec toi? désolée pour les questions indiscrète et ne te sens pas obliger de répondre. Je dit ça parce que mon petit frère étais parfois assez vulgaire (pas à ce point mais quand même) quand il était jeune, mais étrangement, c'était juste avec nous, sa famille, mais il est devenu normal en grandissant vers ses 14 ans je dirais, mais je n'ai jamais trop compris le pourquoi du comment de ce comportement.

Il est colérique par moment et ce langage est pour tout le monde . On ne sait pas d'où ça vient car personne n'est ainsi chez nous et l'éducation qu'il a reçu et reçoit encore n'accepte pas ce mode de fonctionnement. Les fréquentations ne sont pas des meilleurs et je pense qu'il essaie de se démarquer ou de s'identifier, ou ....( les origines de tels comportements viennent souvent de blocages dans l'enfance).
Cela a commencé pour les colères vers ses 16 ans et il a 18.5 ans.
D'après la kinésiologue c'est le coté droit du cerveau qui fonctionne trop par rapport à gauche.
Il a deja eu de grosses colères mais jamais à ce point là, il s'est d'ailleurs cassé quelques os de la main en frappant probablement les murs, les portes ou autre chose. Le "copain" déclencheur en a pris pour son grade et une de ses amie s'est retrouvée sur le derrière en se faisant bousculer sur son passage, j'ai juste eu le temps de l'attraper pour lui éviter des coups la pauvre.
En bref il a fait une montée d'adrénaline super forte jusqu'à ne plus se rappeler de ce qui s'est exactement passé. Il dit " c'est comme si j'avais bu et que je ne me rappelle plus de rien".
Maintenant qu'il a à nouveau sa calcédoine le calme est revenu. ouf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:18

Oui les fréquentations y sont parfois pour beaucoup mon frère c'était pareil...Mais c'est bizarre quand même. J'ai moi aussi un coté du cerveau( je ne sais plus lequel) qui est déséquilibré et il en résultait un gros manque de concentration, je n'était "plus sur terre" et parfois j'avais même de grosses absences durant lequel je ne me souvenais de rien.
Maintenant ça va mieux, j'ai simplement un manque de concentration et d'observation.
J’espère pour lui que ça s'arrangera en grandissant et peut être qu'il trouvera d'autre pierres en plus de sa calcédoine pour l'aider Smile .
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:30

Au départ il avait un jeu de pierre , cornaline, aventurine, sodalite, quartz rose. Mais il ne croit pas à mes "bêtises" et au bout d'un an
il n'a plus voulu les mettre.
Il accepte la calcédoine uniquement parce qu'il adore sa couleur.

Si tu as un déséquilibre je te conseille fortement la kinésiologie. Mais renseigne toi bien sur le "kinésiologue" pour ne pas tomber
sur un charlatan. La kinésiologue de mon fils est reconnue par une fédération ( si mes souvenirs sont bons) et elles a ses papiers
de reconnaissance officielle. C'est également une connaissance.
Avec un bon kinésiologue pas besoin de parler, il te dira exactement ce que tu as vécu de marquant sans te poser de question.
C'est la seule personne que mon fils accepte pour "entrer" dans sa vie privée.
Si tu veux une idée de prix, ici je paie 40 euros la séance d'1h30 plus ou moins.

J'ai pris rendez vous pour moi afin d'éliminer les blocages éventuels du aux fréquentes agressions dans mon métier.
J'ai besoin de sentir mon énergie intérieur circuler librement.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 21:51

Moi non plus mon frère ne croit pas aux pierres, il en aurai pourtant bien besoin.
Effectivement la kinésiologue à tout de suite dit à ma mère que la naissance avait été difficile pour moi et que j'avais un déséquilibre. Mais mes parents ont dit que c'était trop cher et que en gros j'allais me démerder et "arrêter de rêvasser et d’être dans la lune" donc voila voila...mais j'ai l'habitude je me suis toujours débrouiller même quand j'était myope et qu'ils ne s'en était pas rendu compte lol! et puis j'ai réussi à avoir mon permis malgré tout donc pour eux problème régler.
Il parait que le problème vient de l'enfance comme tu dit et de la naissance donc attention bébé préma ou naissance difficile.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:10

facile à dire d'arrêter d'être dans la lune, moi j'y suis depuis que je suis petite et ça n'a jamais changé. Et puis pour tout
dire , je m'y plais bien dans ma lune Razz

C'est dommage que tes parents réagissent ainsi, c'est triste, car si on est dans la lune, c'est qu'on a des raisons d'y être !!! C'est un retrait
créé par le cerveau pour te protéger bien souvent. Et 40 euros par mois c'est encore pas trop excessif même si c'est pas évident de les sortir.
Mais si on compte un médecin + médicaments et résultats souvent décevants ( un vernis qui cache les blocages), là c'est de l'argent à la poubelle No .


Dernière édition par marie1966 le Ven 27 Mai 2016 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:17

Oui comme tu dit, et puis je ne vais pas les embêter avec ça, la vie est déjà assez difficile et comme tu dit, la lune c'est bien aussi , Moi c'est de naissance lol!.
L'une de mes grand mère était pareil (même comportement d'idiote en primaire je veux dire) donc peut être que c'est héréditaire? confused
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:24

l'hérédité ....j'y avais jamais pensé tient !!!! ma mère etait ainsi aussi , maintenant elle est carrément dans son monde. Crotte, ça fait peur !! silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:28

Ah non moi ça va elle est pas trop dans son monde (faut dire que son maris la bats à la moindre erreur alors Mad ). Peut être que ça c'est passer différemment pour ta mère? Moi j'ai plutôt l’impression que ça s'améliore.
Piste intéressante à creuser en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
marie1966



Nombre de messages : 456
Age : 58
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:39

tu sais ma moman est trèèèès vieille maintenant, et en plus elle est en fin de maladie de parkinson. ils ont
souvent des hallucinations à ce stade là , et comme elle a toujours eu l'imagination facile, je te raconte pas les
hallucinations !!! C'est pas triste des fois !!!!, et puis il nous faut parfois rire sous cape ou ils nous arrive d'être
un peu excédés surtout si c'est la 1000ème fois qu'elle te dit qu'elle voit des araignées danser sur le bord de son lit silent , qu'il
y a des limaces fluos dans sa chambre , des enfants enfermés dans une voiture vide , bref , c'est toute la journée et parfois la nuit avec ..!
Je l'ai repris près de nous pour qu'elle garde un rythme familial, c'est un peu comme si elle était redevenue enfant.

Comme elle a aussi des crises de méchancetés , j'ai suivi le conseil de Kachina en lui mettant une turquoise. Elle s'est pas mal calmée
point de vue méchancetés.
Soyez pas désolées pour moi hein , c'est la vie, et puis faut faire avec Wink

T'as pas du rire Elie avec un papa qui fait ça. Courage, tu seras surement bientôt indépendante et tu pourras mettre tout
ça derrière toi. La maman de mon mari a subi ça aussi et elle a quitté son mari à 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:50

Non ce n'est pas mon père mais mon grand père, même si comme tu dit, tout n'a pas été rose avec mon père non plus mais ce n'était pas ma mère qu'il frappais c'était plutôt moi (pour des mauvaises notes en plus...)...mais tout va bien maintenant car il a changer de comportement Smile
Nous avons proposer à ma grand mère de l’héberger et de l'aider à divorcer, mais elle à refuser...et ça fait plus de 50 ans que ça dur...j’espère qu'elle trouvera le courage de le quitter un jour car c'est vraiment un homme très méchant, il a tout les vices.

Je me suis occupé quelque fois d'une femme qui avait la maladie d’Alzheimer et comme avec les Parkinson elle avait parfois des crises de méchancetés avec son maris... J'avoue qu'avec des limaces fluo on ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer. Mais bon c'est la vieillesse je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
lili9



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:56

c'est plutôt rare de voir une personne quitté son mari à 70 ans

en tous les cas on a toutes et tous nos parts d'épreuves affraid

il y a un proverbe qui dit ce qui ne tue pas rend plus fort! je le souhaite à nous toutes et tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 22:59

Ah oui ça c'est sur que ça rend plus fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: rechargement et coquille Saint Jacques rechargement et coquille Saint Jacques - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement et coquille Saint Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint jacques
» coquille saint jacques
» Coquille Saint-Jacques
» coquille saint Jacques cuite ou pas
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-